Mais franchement, pourquoi hésiter, TOUTES LES MEILLEURES ARMES ET ARMURES DU JEU SONT DE CERBERUS
Pour les soldats, niveau armure, on a la simple armure de Cerberus (Convient aussi aux portes-étendards et franc-tireurs)
Le DLC Citadelle ajoute aussi 3 nouvelles armures : Le Nightmare (Une version améliorée de l'armure simple) Shade (Pour nos amis sentinelles ou portes-étendards axés pouvoirs) et Spirit (Pour Ingénieurs et adeptes)
Et je n'oublie pas l'armure Ajax du DLC : Une armure d'ingénieurs pour ceux qui se font beaucoup tirés dessus
Sinon, niveaux armes, Cerberus est encore là :
Le pistolet Talon, parfait quand on veux dégommer un truc a moins de 3 mètres
Le M-25 Hornet, qui est le meilleur pour quasiment toutes les situations, de la chair a canon au gros tas qui s'en prend a toi
Le Mattock, génial pour ceux qui aiment la précision, tout en ne sacrifiant pas la puissance de feu, et le Harrier, pour ceux qui aiment le M-8, mais qui trouvent qu'il manque beaucoup de puissance de feu...
Au niveau Sniper, on est pas mal lotis : Le M-13 Raptor est un vrai DMR, capable de tirs de suppressions, et avec les bons mods, de pénétrer plus forts que la bite d'un Krogan
Enfin, mon favori, le meilleur, le best of the best, l'invincible, le génial : Le M-22 Eviseractor. Il n'y a pas deux flingues comme lui.
Il tire 3 pellets de 12 balles incendiaires par minute avec un temps de rechargement minime. Sa précision et ses dégâts font que personne n'a jamais survécu au tir direct de ce flingue... Avec un chargeur de 15 balles supplémentaires, vous êtes sûrs que tout ce qui se mettra devant vous crèvera... Pour 7000 crédits, on peux tirer avec, pendant 12 secondes...
AHAHAHA
Au mon Dieu Harper, mais qui t'as touché ?
QUI A TOUCHE A MON FLINGUE ?!?!
Il y en a qui se croient plus malin que moi... Ok... Je dis pas...
Mais personne n'est plus malin qu'une balle