CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes + classe

Welda
Welda
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:26:56

Mais franchement, pourquoi hésiter, TOUTES LES MEILLEURES ARMES ET ARMURES DU JEU SONT DE CERBERUS :hap:

Pour les soldats, niveau armure, on a la simple armure de Cerberus (Convient aussi aux portes-étendards et franc-tireurs)

Le DLC Citadelle ajoute aussi 3 nouvelles armures : Le Nightmare (Une version améliorée de l'armure simple) Shade (Pour nos amis sentinelles ou portes-étendards axés pouvoirs) et Spirit (Pour Ingénieurs et adeptes)

Et je n'oublie pas l'armure Ajax du DLC : Une armure d'ingénieurs pour ceux qui se font beaucoup tirés dessus :hap:

Sinon, niveaux armes, Cerberus est encore là :

Le pistolet Talon, parfait quand on veux dégommer un truc a moins de 3 mètres :hap:

Le M-25 Hornet, qui est le meilleur pour quasiment toutes les situations, de la chair a canon au gros tas qui s'en prend a toi :oui:

Le Mattock, génial pour ceux qui aiment la précision, tout en ne sacrifiant pas la puissance de feu, et le Harrier, pour ceux qui aiment le M-8, mais qui trouvent qu'il manque beaucoup de puissance de feu...

Au niveau Sniper, on est pas mal lotis : Le M-13 Raptor est un vrai DMR, capable de tirs de suppressions, et avec les bons mods, de pénétrer plus forts que la bite d'un Krogan :hap:

Enfin, mon favori, le meilleur, le best of the best, l'invincible, le génial : Le M-22 Eviseractor. Il n'y a pas deux flingues comme lui.

Il tire 3 pellets de 12 balles incendiaires par minute avec un temps de rechargement minime. Sa précision et ses dégâts font que personne n'a jamais survécu au tir direct de ce flingue... Avec un chargeur de 15 balles supplémentaires, vous êtes sûrs que tout ce qui se mettra devant vous crèvera... Pour 7000 crédits, on peux tirer avec, pendant 12 secondes...

AHAHAHA :rire: :rire: :rire:

Au mon Dieu Harper, mais qui t'as touché ?

QUI A TOUCHE A MON FLINGUE ?!?! :-((

Il y en a qui se croient plus malin que moi... Ok... Je dis pas...

Mais personne n'est plus malin qu'une balle :sournois:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:46:00

Pour l'armure cerberus, je ne vois pas ce qu'elle a.
En tout cas, sur mes FT, elle ne vaut rien face à l'armure custom qui offre des bonus bien plus utiles.

Pour les DLC, pas encore testé.

Le mattack a été équipé d'un chargeur thermique par cerberus, mais l'arme est en réalité plus ancienne (cf ME2).
Une modifiation qui ne permet que d'utilier l'arme avec les cartouches standardisées, et nond'améliorer l'efficacité de l'arme.

Le Talon, rien à dire, il est pas mauvais.

Le hornet ne vaut pas la hurricane.

Le raptor... Bref... :hap:
Je n'irais pas par 4 chemins, aucun franc-tireur digne de ce nom ne voudrait d'une arme aussi minable. Aussi puissant qu'un avenger, le chargeur auto en moins.

Le fusil à pompe, bof, je préfère le doré, celui sans le logo cerberus, il est plus efficace.

Par contre, j'aime bien le chasseur cerberus, lui, il cogne bien. Rien de tel que ce flingue pour détruire les atlas et faire shouiner les fantômes... Là, oui, je dis bravo cerberus, parce que fabriquer soit-même de quoi se faire détruire, faut le faire. :pf:

Ensuite, plein de bonnes armes ne sont pas chezcerberus :
-GPSG
-veuve et veuve noir
-acolyte
-venon
-dragoon
-bombardier
-paladin et carnifex
-hurricane
-...

neozerabbit
neozerabbit
Niveau 6
12 mars 2013 à 00:33:07

Ca Troll un peu avec les équipement Cerberus visiblement. Non pas qu'ils soient mauvais mais il y a pas mal d'armes meilleures suivant usage.

FM-
FM-
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:57:09

"Non pas qu'ils soient mauvais"

Ah ?

Je le répète, à part le Harrier et le Talon (et encore, faut l'avoir au niveau X), les armes de Cerberus ne valent rien à part en bronze :hap:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
12 mars 2013 à 18:10:42

Sérieusement, Welda... le M-25 Hornet, la meilleure mitraillette ? Ce truc qui ne tire même pas en automatique ?

Welda
Welda
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:28:11

Ben quand tu tire en automatique, tu ne tire généralement pas plus de 3 balles :(

En plus c'est plus une arme d'assaut polyvalente qu'une simple mitraillette.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
12 mars 2013 à 19:55:57

Ben si, pouvoir "arroser" en automatique est parfois bien utile... ok, c'est pas très subtil mais avec une arme comme le hurricane, à tirer trois balles par trois balles, ben t'est pas rendu...

FM-
FM-
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:08:48

"En plus c'est plus une arme d'assaut polyvalente qu'une simple mitraillette."

Ouais, ben ça m'étonne pas que les soldats de Cerberus se fassent latter le cul si ils sont équipés avec des merdes pareilles...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
13 mars 2013 à 10:25:01

C'est marrant ça, je croyais que le chaman krogan était l'adepte le plus puissant, via barrière et déchirure + onde de choc.

Y en a qui se contredisent ici :bravo:

FM-
FM-
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:55:20

Faudrait surtout apprendre à lire.

Le Krogan compte bel est bien dans les trois plus puissants, sauf qu'il est injouable off-host à cause du bug des ondes de choc. Donc forcément, ça fait perdre des places au classement.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
13 mars 2013 à 14:01:12

Ok, c'est simplement pas précisé dans le classement... Que tu ne donnes pas non plus.

Tu devrais prendre des cours de lecture aussi peut-être.

FM-
FM-
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:48:25

Pourquoi je serais censé donner le classement ?

De une, quelqu'un (pika) l'a déjà donné avant moi, et de deux, je n'ai pour ma part pas parlé des adeptes jusqu'à mon avant dernier post.

Je pense qu'à ce stade, c'est plus un problème de lecture que tu as...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:52:27

Le krogan adepte a part sa résistance n'a rien de particulier. En gros c'est l'adepte pour débutants. C'est pas avec lui que tu tueras le plus vite les mobs, c'est loin d'être le plus puissant.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
13 mars 2013 à 15:54:22

Mais de ce cas, si tu n'es ni l'auteur de ce classement et que tu ne parles pratiquement pas des adeptes, pourquoi me répondre ?
J'ai pas spécialement sollicité ton savoir sur le coup...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
13 mars 2013 à 15:55:50

Surtout pour me répondre "apprend à lire".

A la rigueur, j'aurais eu besoin de rien, je t'aurais demandé ton avis, mais là, c'est pas vraiment le cas.

FM-
FM-
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:13:02

Pourquoi je me permets de te répondre? simple, il y a deux raisons à cela.

La première, c'est que tu es un sur un FORUM, un forum public où qui que ce soit peut poster et répondre tant qu'il respecte la charte de JVC, ce que je fais. Que ça te plaise ou non, il va donc te falloir accepter que j'étais en droit de te répondre.

La seconde, c'est que j'ai horreur des personnes dans ton genre qui postent des trucs comme ça :
"Y en a qui se contredisent ici :bravo: "
histoire de faire un putin de flame à 2 balles.
Ce genre de message n'a aucun intérêt, ça sert juste à flame, c'est puéril, ça ne sert qu'à créer de petites guéguerres.
Du coup, mon message de réponse a contenu à peu près autant d'amabilité que le tien. D'où le "apprendre à lire".
Si tu as un grief particulier contre la personne qui avait dit que le Krogan était l'adepte le plus puissant, autant règler ça en MP, ça sert à rien de flame via des messages de ce genre...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
13 mars 2013 à 16:24:34

Je n'ai pas de problème avec le fait que tu répondes, c'est un forum comme tu l'as écrit en caractères majuscules. De là à dire que c'est un droit, ça impliquerait que tu es aussi des obligations pour contrebalancer ce prétendu droit. Je pense pas que ce soit le cas. Disons que c'est une possibilité.

En fait, j'attendais une vraie réponse au fait que certains se contredisent, pas forcément l'auteur du classement d'ailleurs.

Sur certains topic dédiés aux adeptes, on trouve des différences chiffrées, la probatrice tape plus que le drell, qui tape moins fort que le krogan, etc.

J'ai choisi une saillie, plutôt marrante (en tout cas pour moi). Visiblement tu l'as mal pris, ce qui t'a donné l'occasion d'enfiler ta cape de super héros et venir rendre la justice.

Commando175
Commando175
Niveau 11
13 mars 2013 à 16:34:02

Sinon vous voulez pas revenir au sujet du topic? :hap:

Des avis concernant les dernières armes de la MàJ par exemple?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:53:53

Le lancer est une bonne arme à mon goût par contre le reste est plutôt nul (pas testé depuis la MAJ par contre).

FM-
FM-
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:14:11

"J'ai choisi une saillie, plutôt marrante (en tout cas pour moi). Visiblement tu l'as mal pris, ce qui t'a donné l'occasion d'enfiler ta cape de super héros et venir rendre la justice."

Olol... Personnellement, je vois pas l'humour dans ce genre de messages, on va dire que c'est une question de point de vue :]
Quant à la prétendue cape de super héros, il n'en est nullement question, comme je te l'ai déjà écrit ce genre de message me hérisse le poil, donc j'ai mis mon grain de sel, point.

Bref, pour revenir au sujet :

Apparemment, le Dragon Geth est bidon (en tout cas au niveau 1). Le Bombardier est bien mais faut l'avoir au niveau 10 (ou à un peu plus que 1 en tout cas) pour qu'il vaille quelque chose (problème des munitions).
L'Executeur frappe fort, TRES fort, mais faut pas rater son tir parce qu'il a qu'une balle dans le chargeur.
Pas testé le Bourreau, ni le Venin (qui a l'air pas mal ceci dit).

La vidéo du moment