merci je me suis bien amusé à la faire et je suis heureux d'avoir des retours.
En tout cas je te souhaite de la finir au moins Rare sont les fics terminés ici
"rares" ?
Inexistantes
elle est finie déjà
je ne l'aurai pas postée sinon ;-)
Welda Blood a finit la sienne
Duncan Ah Moi je poste ma fic en même temps que je l'écris pour avoir les avis
up
Z'aviez même pas vu que c'était l'histoire en entier ?
Tu iras loin avec un public comme ça
Je la lirai quand j'aurai un peu plus de temps, ok ?
merci
J'ai commencé la fic, c'esst très bien raconté
super, j'ai hâte d'avoir des retours