CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect The Fall

Duncan_sg1
Duncan_sg1
Niveau 5
07 mars 2013 à 02:37:25

Bonjours à tous grand fan de ME mais un peu déçus par la fin j'ai décider de crée moi même un fanfiction en guise d'épilogue. Mais si je suis plein d'idée l'orthographe est parfois (souvent loin de suivre) si quelqu'un est intéresse par le fait de contribué à cette petit aventure en corrigeant l'orthographe et la syntaxe je luis en serait très reconnaissant.

merci d'avance de vos réponse.

P.S: Pour ceux qu'une mauvaise orthographe ne rebute pas, je met déjà à votre disposition un premier jet de la fanfiction. N'hésitez pas à me faire des commentaire, bon ou mauvaise (il y a toujours à apprendre des critiques)

Bonne lecture.

Lien du texte: http://ul.to/9n7zmkyx

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:45:15

Je veux bien la lire, mais j'ai pas confiance dans les liens des gens que je connais pas. (Surtout avec un nom bizarre :noel: )
Quelqu'un peut vérifier :cute:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2013 à 02:50:16

J'ai eu la même pensée :noel: .

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:53:01

C'est très bien Kratos :bravo: Mais fais moi plaisir ouvre le lien et regarde si y a un virus sous le payason :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2013 à 03:03:22

Non je vais passer mon tour :noel: .

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
07 mars 2013 à 03:07:39

Ok alors voilà ce que je te propose.
Tu supprime tout nos messages comme ça personne ne pourrat être influencer par notre avis.
Puis on attends qu'un con arrive et ouvre le lien. :oui:
Ok? :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2013 à 03:16:00

:rire:
Dommage que je ne sois plus sur mon ordi pour faire ça aussi :noel: .

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:11:58

Lien louche :ouch:

Duncan_sg1
Duncan_sg1
Niveau 5
07 mars 2013 à 07:31:12

Cool la paranoïa ici, ce n'est qu'un simple fichier texte. Mais pas de souci je peux comprendre votre résistance. Je ne vois malheureusement aucun moyen de prouver que je chercher pas à viruler vos ordis. Quand à mon nom je pense qu'il n'est pas plus bizarre que le tien sassuke14, Duncan vient de la série Highlander et SG1 de la série. Enfin voila j'espère juste avoir quelque avis au niveau du texte. Éventuellement poster l'un des chapitre est l'un des solutions.

Duncan_sg1
Duncan_sg1
Niveau 5
07 mars 2013 à 07:32:11

Salle de l’IA, chute de la Citadelle.

Ce fut l’onde de choc qui sauva Shepard des flammes, elle le projeta en arrière juste avant que celles-ci ne l’enveloppe. Le commandant eu le souffle coupé lorsqu’il percuta la cloison, une douleur atroce le traversa comme de l’acide. Le commandant Shepard chercha en vain à se remettre sur ses pieds, son corps refusait de lui obéir. Il se retrouvait au cœur d’une station spatiale en train de se désintégrer sans aucun moyen de se mettre à l’abri.

Le souvenir de sa première rencontre avec les Récolteurs l’assaillirent, il se vit agrippant Joker et l’obligent à embraquer dans la module d’évacuation. Il voyait son corps projeter dans le vide de l’espace alors que la coque du Normandy se déchirait sous les assauts du croiseur ennemi. Shepard était déjà mort une fois. Mais aujourd’hui, il réalisait avec une certaine honte que cette expérience ne l’avait pas immunisé contre le peur. Un sentiment d’injustice le submergea repoussant sa lassitude. N’avait-il pas assez souffert ? N’avait-il pas assez sacrifié à la cause ? Alenko, Anderson, Thane et combien d’autres amis encore. Et maintenant c’était sa vie qu’il offrait à cette guerre, telle une maitresse éternellement insatisfaite.

Les pensées de Shepard s’égarèrent alors qu’il sombrait dans un état entre veille et sommeil. Dieu qu’il était fatigué. Il ne voulait rien d’autre que fermer les yeux et laisser l’oublie l’emporter. Mais malgré, ou à cause de, toutes ces épreuves il restait un guerrier et n’entendait pas baisser les armes sans un dernier combat. Fusse contre la mort elle-même.

La salle qui avait jadis abritée l’intelligence artificielle de la citadelle était en train de s’effondrer sur elle-même, des poutrelles de soutènement mise à nues se tordaient sous l’effet de la chaleur et des forces gravitationnelles qu’elles subissaient. Le revêtement du sol se cloquait à plusieurs endroits.

Rassemblant ses forces Shepard se mit à ramper, à la force des bras, jusqu’à la plateforme qui l’avait conduit à la salle de l’IA. Le commandant ignorait si celle-ci serait encore fonctionnelle et même si il serait capable de l’activer. Mais il devait essayer. Ses paumes était à vif, mais bruler au point qu’il n’y ressentait plus la moindre douleur. Shepard sentait ses poumons le bruler alors que ses yeux s’embuaient de larmes. L’air, même au niveau du sol, commençait à devenir irrespirable. L’officier de l’Alliance trouva un certain réconfort dans l’idée que la mort viendrait de l'asphyxie et non du feu lui-même.

Une fois son objectif Shepard se mit à cherche du regard un éventuel système d’activation, en vain. Il n’eut pas le temps de lancer le juron qui lui venait à l’esprit qu’une nouvelle explosion secoua la station. Pendant une seconde il eu l’impression que l’explosion avait d’une manière ou d’une autre activé le monte-charge, mais il réalisa aussi tôt que celui-ci s’était désolidariser du sol et s’était mit à chuter vers le niveau inférieur. Avec le commandant dessus.
« Seigneur, gémit-il avant de sombrer dans le néant »

Duncan_sg1
Duncan_sg1
Niveau 5
07 mars 2013 à 19:46:08

voici un nouveau lien avec une version un peu plus corriger et lisible du texte: http://ul.to/v7y13v87

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
07 mars 2013 à 19:55:39

Les gars qui flippe pour un un lien Uploaded :noel:

Détendez-vous, c'est totalement clean :ok:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:58:16

"clean", c'est ce que disait mon psy avant de se suicider :noel:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:31:07

Lien toujours louche : poste sur le topic. :ok:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
07 mars 2013 à 20:38:37

Kosigan: Prend une grande inspiration, bois un verre d'eau et fait un peu confiance aux autres: Y en a deux qui gueulent pour te dire que tout est clean :(

Et si c'était un piège quelconque, l'auteur ne pourrait pas poster le premier chapitre sur le forum...

Si il préfère que l'on télécharge le fichier docx, c'est surement pour respecter la mise en page de son texte, ce qui n'est pas possible sur jeuxvideo.com. C'est un choix tout à fait compréhensible.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:45:41

"Quand à mon nom je pense qu'il n'est pas plus bizarre que le tien sassuke14"

En fait je parlais du nom du lien.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2013 à 20:53:48

Bon, je les DL et ça m'a l'air sa... https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362685982-startrek-bsod.gif
Non, je rigole bien sûr :noel: .

Welda
Welda
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:57:53

Je donne 2 semaines de vie à la fic.

Qui dit mieux ? :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
07 mars 2013 à 21:03:34

Elle est vraiment bien je trouve en tout cas. Bien écrite :ok: .

Welda :d) :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:04:55

:hap: n'est pas un pronostic viable :pf:

La vidéo du moment