CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin d'une épopée...

massman29
massman29
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:29:20

Dirty :d) Aussi :-( ...

J'avoue que perso ça me file la chiasse (pardonnez l'expression :noel: ) d'avoir tout fait, avoir tout développé, avoir survécu à des tas de trucs délirants tout ça pour crever OBLIGATOIREMENT (le coup de la respiration de Shepard ne passe pas je trouve) face à ce maudit GodChild, incarnation des Moissonneurs qui ne nous dit que de la m***e, et nous laisser sur une fin (trop ?) ouverte :-( ...

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:34:05

"Par exemple souvent je me suis senti très "proche" (presque jusqu'à vraiment vouloir être Shepard pour les côtoyer pour de vrai, ce que je trouve assez dingue) de certains personnages (notamment Tali & Garrus), ce qui m'était jamais arrivé, même dans d'autres RPG. "
Tu as totalement raison. Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre. C'est plus qu'un jeu! Tu es complètement aspirer par l'univers, t'a l'impression de le vivre réellement.Pas besoin de LSD, pour avoir un tel trip (en général bad pour ceux qui en prenne) lol.
Tali a réussi à me faire tomber amoureuse d'elle. JE PLEURAIS PRESQUE A CHAQUE MOMENT ROMANTIQUE TELLEMENT C'ETAIT TOUCHANT.(pourtant j'sui un mec assez insensible). ET GARRUS, GARRUS deviendrait sans contexte mon meilleur pote tellement il est énorme. Franchement, je pourrais faire l'éloge de presque chaque perso. Le seul bémol à part la fin, j'aurais préférer qu'il étoffe plus les personnages comme avec tali ou encore garrus qui sont déja charismatique mais qui devraient l'être encore plus. D'autres Dlc n'auraient pas été mauvais,il y avait encore pas mal d'idée à utiliser comme par exemple, trouver une petite amie avec ce pauvre maladroit de Garrus (pensons à cette turienne qui avait une bonne allonge), sauver en direct sa famille (voir comment est sa soeur, si elle est pas plus énorme que son frère), peut etre connaitre la mère de tali et faire plus ample connaissance ( avec à la fin une vrai scène de sexe avec tali en prime un visage de quarien digne de ce nom hihihi). Un autre truc qui aurait était fun serait de faire une sorte de bataille spatiale à la assasin creed 3 avec le normandy avec plus de beauté bien entendu avec joker aux commandes et notre cher IDA (je voyais pas d'autres couples qui soit le meilleur à part entre tali et shepard). Bref que des fantasmes, mais bon on peut toujours rêver.
Au final, après cette longue tirade, Mass effect sera le jeu le plus marquant de ma vie que je voudrais faire jouer à mes gosses quand j'en aurais lol. Je pense que c'était un honneur et une joie immense d'y avoir jouer. Sur ce, Longue vie à la déesse TALI.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
06 mars 2013 à 23:40:25

"Longue vie à la déesse TALI."

:d) Je plussoie :oui: .

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:47:25

Fodra changer le titre du sujet avec fin d'une épopée en le régne millénaire de la déesse tali. Il Faut créer un temple à l'effigie de mass effect plus particulièrement à tali xd.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
06 mars 2013 à 23:52:55
massman29
massman29
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:53:13

DarkAllen :d) Un temple lui à déjà été octroyé à cet effet :ok: :noel: ...

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:54:54

Je le sais que trop bien mais je viens prêcher la foi de notre déesse. :ange:

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
06 mars 2013 à 23:57:52

Héééého! je suis pas pour Tali moi. :rire:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
06 mars 2013 à 23:58:48

Shepard, la fin d'un sex symbol qui manquera au Normandy et à ses habitants :hap:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:03:29

[DirtyMany]
Convertis toi tout de suite hérétique ou sinon shepard viendra te hanter lol.
J'avoue que je me pose une question mais y'a t-il des meufs qui ont romancé garrus je voudrais connaitre leur avis dessus surtout dans le citadel jtrouve kil ferai presque de l'ombre de shepard. Ca se peut ce sera Mass effect 4, La montée en puissance de GARRUS. MDR

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
07 mars 2013 à 00:04:33

Garrus > Chuck Norris :oui:

:noel:

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
07 mars 2013 à 00:05:59

Wrex > Grunt > Garrus > Javik > Chuck norris :ok:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:08:57

En même temps, shepard était le chuck norris de l'espace personne pouvez le battre, même pas lui même, le seul moyen de mourir, c'était à chaque fois de se suicider. Malgré c'était un bon chuck Norris.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
07 mars 2013 à 00:10:05

Shepard aime le risque, dans ME2 où il peut y laisser sa peau et celle de ses coéquipiers, dans ME3 ... parce qu'on le lui demande :noel: :-(

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
07 mars 2013 à 00:15:04

Pour en revenir au sujet, je serais près a racker une nouvelle fois pour avoir: Une bataille spatiale final mieux détailler et mieux élaboré, une nouvelle bataille final terrestre soigner, poignante ou sa éclate de partout et avec TOUTE les races de la galaxie se battant côte a côte et bien-sur une fin ou Shepard survie... Merde quoi! jme suis pas fait chier a rassembler 12139 forces militaires, pour les voir crevés au premier round... :snif: http://noelswf.info/1878.html

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
07 mars 2013 à 00:24:53

Mouais, sinon tu installes le mod 'happy ending' :oui:

Tellement épique le destroyer Turien brisé par le Moissonneur :bave:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KU7XJdaz08I#t=263s

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:24:53

Tu as raison sur tous les points mais d'un point de vue logique, on s'attendait à ce qu'il meurt, après tout il a quand même fait
le chuck norris toute sa vie, fallait bien que sa tombe. Mais j'ai envie qu'il vit car il est en train de laisser tali veuf c'est inadmissible. A moins qu'on se plaint et qu'il crée un scénario où les moissonneurs reconstruisent son corps et son esprit pour l'éléver au rang de chuck norris de l'univers XD.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
07 mars 2013 à 00:26:27

Le problème n'est pas sa mort mais la fin en soit :noel:

Et pour sa mort, il y a des mods comme celui où j'ai mis la vidéo :oui:

Darkallen66
Darkallen66
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:30:43

Ba qu'est qui ta le plus géné dedans moi c vrai c la parti ou on se demene avec nos choix et a la fin pas de récompense meme pas d'épilogue pour dire ce qu'ils sont devenus mais je pense que c'est plus pour qu'on fantasme car jcrois que s'il avait fai cette épilogue sorai cassé mon délire et mon épilogue parfait ( presque)

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
07 mars 2013 à 00:33:33

Happy end d'un certain point de vue yah plus IDA du coup... :rire:
Mais sinon le coup de la plaque avec Shepard c'est a peu près comme sa que je l'imaginé beaucoup mieux mais c'est pas mal. :ok:
Pitier Bioware, ne nous laisser pas sur notre fin(Littéralement)...

La vidéo du moment