Fais chier j'ai failli l'avoir à 8€
Et moi je l'aurait dans : 1 jour 4 heures et 2 minutes
moi aussi je vis dans une zone délaissée par le haut débit
Il est repasser a 1200? MOuhahaha j'ai trop de bole! Pour les autres sa doit être... http://www.youtube.com/watch?v=iI6oRHKk7Qk
Normal que les serveurs de Origin buguent, il y a aussi une mise à jour de BF3, donc du monde dl ce soir
Bon ben j'y jouerais demain