ou c'est mon Origin qui bug ?
Non. Il faut prendre son mal en patience. C'est pas la première fois que ça arrive malheureusement.
J'ai pu mis habituer perso avec Reckoning.
Origin commence à buguer, il arrive
à 20H00 normalement.
c'est parti, pour 8€
il est dispo ! et a 800 points au lieux de 1200 !
OMG QUE 800 POINTS
Lest go everybody!
"Origin commence à buguer, il arrive" Et le pire dans tout ça, BloodlusT, c'est que tu as raison...
Il est à "800 points"
Profitez en
45k / s
Origin de merde
encore 17 heure de téléchargement !
bien ma connexion de merde ?
OMG LA CONNEXION DE MERDE
EA et ses serveurs de merdes incapables de supporter un mass DL
bah en même temps c'est oribide quoi !
Ya que moi qui arrive pas a acheter le DLC ? J'ai un message comme quoi y trouve pas l'url
C'est repassé à 1200 pts, et il a fallu que je rachète 400 pts supplémentaires pour télécharger le DLC.
Owned landale
C'était quoi en fait la baisse de prix ? Une promo de vingt minutes ou un bug ?
Pour monter votre vitesse utilisé ce logiciel qui est sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-422032-1-0-1-0-augmenter-sa-vitesse-de-telechargement.htm
D'habitude je télécharge a 700ko/s et là je suis à 2.5mo/s
a il est repasser a 1200 ? j'ai eut de la chance alors !