CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas encore sur PC ?

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:35:31

ou c'est mon Origin qui bug ?

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
05 mars 2013 à 19:36:40

Non. Il faut prendre son mal en patience. C'est pas la première fois que ça arrive malheureusement.

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
05 mars 2013 à 19:37:24

J'ai pu mis habituer perso avec Reckoning. :ok:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:39:12

Origin commence à buguer, il arrive :bave:

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
05 mars 2013 à 19:40:03

à 20H00 normalement.

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:03:27

c'est parti, pour 8€

Wily01
Wily01
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:08:14

il est dispo ! et a 800 points au lieux de 1200 ! :bave:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:08:39

OMG QUE 800 POINTS :bave:

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
05 mars 2013 à 20:08:44

Lest go everybody!

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:09:57

"Origin commence à buguer, il arrive"
:rire:
Et le pire dans tout ça, BloodlusT, c'est que tu as raison...
:malade:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
05 mars 2013 à 20:13:19

Il est à "800 points" :noel:

Profitez en :noel:

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:15:05

45k / s

:bave: :-(

Origin de merde

Wily01
Wily01
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:15:07

encore 17 heure de téléchargement ! :noel:

bien ma connexion de merde ? :noel:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:15:33

OMG LA CONNEXION DE MERDE :ouch2:

EA et ses serveurs de merdes incapables de supporter un mass DL :hum:

Wily01
Wily01
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:18:48

bah en même temps c'est oribide quoi ! :fou:

Pluricellulaire
Pluricellulaire
Niveau 6
05 mars 2013 à 20:18:50

Ya que moi qui arrive pas a acheter le DLC ? :doute: J'ai un message comme quoi y trouve pas l'url

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 20:21:28

C'est repassé à 1200 pts, et il a fallu que je rachète 400 pts supplémentaires pour télécharger le DLC.

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:28:28

Owned landale :hap:

C'était quoi en fait la baisse de prix ? Une promo de vingt minutes ou un bug ? :hap:

Apokles
Apokles
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:29:14

Pour monter votre vitesse utilisé ce logiciel qui est sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-422032-1-0-1-0-augmenter-sa-vitesse-de-telechargement.htm

D'habitude je télécharge a 700ko/s et là je suis à 2.5mo/s

Wily01
Wily01
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:32:32

a il est repasser a 1200 ? j'ai eut de la chance alors ! :bravo:

La vidéo du moment