CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPERATION NIGHTFALL

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 février 2013 à 22:19:07

Valliant IX :noel:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
08 février 2013 à 23:17:29

Valiant VIII

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 février 2013 à 00:59:04

Hurricane rang 5.
De la bombe. :oui:

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
09 février 2013 à 01:32:33

Je vient de le faire, j'avais 58k de points avec l'ingénieur quarien, mais que d'al en truc récompense...

C'est parceque j'ai pas réussi l'extraction ?

Apokles
Apokles
Niveau 10
09 février 2013 à 01:52:32

regarde dans le menu défi si tu a fini l'opération ou non

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
09 février 2013 à 01:57:04

Non mais je vient de me rendre compte de ma gaffe, j'ai mal lu, j'ai cru qu'il fallait totaliser 50K + contre les geths, alors que c'est uniquement les soldats gehts. Mais merci Apokles =)

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 février 2013 à 02:16:58

Je jouerais aux opérations que quand il y aura un nouveau DLC :sournois:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 février 2013 à 16:10:06

Y'en aura t il vraiment de nouveau ? Là est la question. :(

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 17:07:32

La meilleur arme de cette opé...

pseudo[soldat geth]soldat geth :fou:

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 17:43:39

Valliant IV :bave:

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 17:45:16

triple post...mais on s'en fout heiiin :fou:

Y a t'il quelqu'un qui a une N7 au niveau X ? Pas les N7 rare ou ultra-rare, mais une des opé quoi ?

Apokles
Apokles
Niveau 10
09 février 2013 à 19:48:55

johnny >> oui j'ai un vaillant 10

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 19:51:43

Je les ai tous lvl IV sauf le Hurricane qui est VI.

Ce que j'aimerai pouvoir baisser le niveau des autres pour avoir mon hurricane X :-(

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
10 février 2013 à 09:28:17

Aigle IX, sympa pour mes biotiques ou en arme d'appoint (leger)

Par contre l'operation est plus chiante que d abitude. Meme en or , faut en cramer du soldat geth pour arriver a 50k...

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 février 2013 à 13:26:13

Mister_Zu
Posté le 9 février 2013 à 16:10:06
Y'en aura t il vraiment de nouveau ? Là est la question. :(

Reckoning+ Krogan avec l'hammer gravity :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 février 2013 à 18:23:41

Pas très difficile l'opé, surtout avec le tireur d'élite + chasseur de Cerberus (OMG ce monstre :rire: )

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 février 2013 à 18:24:04

Ah oui, et Vaillant VIII :ok:

Counter-Man[JV]
Counter-Man[JV]
Niveau 5
10 février 2013 à 20:58:41

valkyrie I ENFIN!!!!! j'ai toutes les armes, c'est beau. :snif:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
10 février 2013 à 21:20:02

A vrai dire, l'opération est plus rapide en bronze solo. J'ai voulu faire or aussi au début, mais très vite il y a trop peu de simples soldats (et je n'avais pas saisi que c'était uniquement contre eux, je croyais tous les geths moi ça aurait été plus logique). En bronze il n'y a que de ça, et même si ça rapporte moins à l'unité, au global c'est plus rentable ^^

La vidéo du moment