A vrai dire, l'opération est plus rapide en bronze solo. J'ai voulu faire or aussi au début, mais très vite il y a trop peu de simples soldats (et je n'avais pas saisi que c'était uniquement contre eux, je croyais tous les geths moi ça aurait été plus logique). En bronze il n'y a que de ça, et même si ça rapporte moins à l'unité, au global c'est plus rentable ^^