CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPERATION NIGHTFALL

spino84110
spino84110
Niveau 14
07 février 2013 à 17:25:04

AH AH! vous croyez que j'aurais encore louper l'annonce d'une opé! Et bin non! :cool:

Du 8 au 10 février

Description de l’événement: Notre concentration sur les Moissonneurs et les forces de Cerberus ont permis à ces derniers d’étendre leur controle sur les Geths en dehors de la voile Persée. Nos dirigeants Quarian et forces Quarian seront la clé pour mettre fin à une offensive geth avant qu’il ne gagne du terrain.

Objectif individuel: Jouer n’importe quelle classe en tant que Quarian, gagner 50.000 points contre les soldats Geth.

Récompense: Pack de récompenses

http://www.bioware-france.com/

j'en connai un qui fait un fic sur le sujet qui va être content!

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
07 février 2013 à 17:37:07

On parle de moi :noel:

Merci pour l'info :oui:

spino84110
spino84110
Niveau 14
07 février 2013 à 17:43:10

oui de TOI! méchant oiseau méchant! pourquoi tu n'aime pas les geth? :noel:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
07 février 2013 à 17:44:52

Pck ils ont un passif pas très glorieux :hap:

Et je dis pas ça pck je crois aux conneries de Godchild :oui:

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
07 février 2013 à 17:47:04

Chier, j'aime pas le Quarien, sa va être relou cette histoire. :hap:

spino84110
spino84110
Niveau 14
07 février 2013 à 17:47:26

Je suis sur que tu y crois au contraire :noel:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
07 février 2013 à 17:49:21

Non, je suis à 100% pour la fin energie noire de Drew Karpyshyn :oui:

spino84110
spino84110
Niveau 14
07 février 2013 à 17:50:20

sauf que.....c'est pas la fin :noel: la vrai

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
07 février 2013 à 17:51:56

Oui mais c'est celle que j'ai choisi :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
07 février 2013 à 18:12:27

Quarian Infiltrator, grenade capacity V, problème réglé en 10min.

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
07 février 2013 à 21:09:19

Où trouver ce scénarii de la fin "dark matter"?
Parce que j'ai été vachement intéressé par le sujet lorsque ME2 à commencé à "traiter" le sujet

spino84110
spino84110
Niveau 14
07 février 2013 à 21:12:08

johnny_sixpack :d) il c'est barré, remplacer par un amateur qui a fini la fin. Je refuse de prononcer son nom a cet amateur!

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
08 février 2013 à 06:49:43

La classe que j'utilise tout le temps, ça tombe bien pour une fois lol.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 février 2013 à 08:23:44

Bah pas moi... Moi, c'est geth et ombre, et rien d'autre...
Enfin,va quand même falloir que je joue un quarien...

Pitié, pourvu que ce soit pas le crusader 10... Un petit valiant 3 serait tellement mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 14:14:15

Ca va vite être torché cette histoire : franc-tireur Quarien homme avec un bon claymore X, debuf du scan tactique, grenades à arc... Le bonheur quoi...!

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
08 février 2013 à 14:22:02

Mouais...

Quelqu'un aurait un bon build pour la FT quarienne ou le soldat Quarien ?

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
08 février 2013 à 15:04:29

Il va y avoir beaucoup d'a-quariens ce soir :rouge: blaque à part, çà me manque les objectifs d'équipe ou non qui impose une seule espèce, j'me souviens de cette équipe krogan totalement barée.

A quand une opé full asari?

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
08 février 2013 à 16:14:07

Hum, ça va être le moment de réinstaller le jeu peut être :noel:

Il y a eu beaucoup de changements depuis Juillet ? :(

Je me suis arrêté avec la sortie de Terra je crois, et les nouveaux personnages, je crois que j'avais saturé de devoir débloquer encore 15k choses :hap:

Donc des nouveautés depuis ? Cartes ? Armes ? Objectifs ?

Counter-Man[JV]
Counter-Man[JV]
Niveau 5
08 février 2013 à 17:02:36

Avec des quariens? Mes préférés.

Ma FT quarienne va pouvoir ressortir son fusil Veuve du placard. :gni:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 février 2013 à 21:11:23

Valkyrie III... Osef de 'flingue :nah:

La vidéo du moment