CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BioWare] : Pas de Mass Effect 4 !

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
09 février 2013 à 20:11:04

ujikonapiro

Parce que les développeurs n'ont jamais basé leur publicité là-dessus.

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
09 février 2013 à 20:17:23

Vous pariez combien que le prochain ME sera un FPS avec une durée de vie de 4 heures et faussement rpgéisé ? :noel:

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
09 février 2013 à 20:34:15

Perso, j'le sens pas très bien cette histoire!

En vrai, ils vont garder que l'univers...donc on peut bien s'attendre à un fps comme le dit mon VDD, ou même un sale MMORPG pas bien pensé.

Quand au scénar, regardez bien qu'on va atteindre le fond, avec le 3 on a eu de la chance parce qu'ils ont géré sur la base du scénar de Drew K., mais avec Hudson au manettes... :malade:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
09 février 2013 à 21:25:29

C'est sur que la ils doivent créer le scénario et tout ce qui l'accompagne sans Drew, ça promet...

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
10 février 2013 à 01:59:45

Comme ça l'a été dit, Mass Effect c'est une suite d'évènements qui entraîne obligatoirement des répercutions dans le futur:

Guerre Rachnis - Rébellion Krogan - Génophage - remède ou non du génophage - futur des Krogans (avec ou sans le remède).

Ce principe est encore plus vrai pour la fin de ME3, alors quand Bioware explique que les choix de Shepard n'auront qu'une incidence minime dans ME4, quelque part ça veut dire que la trilogie n'aura servis à rien.

De plus, vu le scénario médiocre que nous a pondu BW Montréal avec Omega, il y a pas de quoi être optimiste :malade: .

gabalork
gabalork
Niveau 4
10 février 2013 à 03:51:37

Tout l'univers est affecté par les événements de mass effect ?
Je dirais plutôt que c'est toute la galaxie, et la voie lactée n'est pas la seule galaxie de l'univers, loin de là !
Il y a pleins de possibilités pour un prochain mass effect, j'imagine bien un préquel de type "Dune, la genèse" qui raconterait comment le catalyseur en est arrivé à mettre en place la moisson.
Ça partirait bien sûr d'un conflit organiques/synthétiques, mais on peut faire confiance aux développeurs pour ne pas pondre un scénario de type "terminator" où les machines sont forcément méchantes et avides de pouvoir (voir les vidéos du serveur geth où on apprend qu'ils ne faisaient que se défendre).
Ça permettrait aussi d'expliquer pourquoi les moissoneurs font la peau des organiques tous les 50000 ans plutôt que celle des synthétiques qui sont la source du problème selon le catalyseur.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
10 février 2013 à 12:32:51

j'imagine qu'a leur actuel on ne sait pas qui travaille sur le scénario, a part hudson bien sur :gni:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
10 février 2013 à 16:31:00

"Et ce dernier de recadrer le prochain jeu Mass Effect en indiquant qu’il ne se glissera ni avant, ni après, ni parallèlement aux M.E. connus."

De quoi ?

Rien compris à cette phrase, ils veulent faire un reboot ?

Counter-Man[JV]
Counter-Man[JV]
Niveau 5
10 février 2013 à 16:52:50

gabalork
Posté le 10 février 2013 à 03:51:37

Ça permettrait aussi d'expliquer pourquoi les moissoneurs font la peau des organiques tous les 50000 ans plutôt que celle des synthétiques qui sont la source du problème selon le catalyseur.

Les moissoneurs exterminent les organiques technologiquement avancés ET les synthétiques.La raison est déjà "expliqué" par le catalyseur.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
10 février 2013 à 16:53:20

non c'est juste du teasing , ou l'art de prendre les gens pour des imbéciles

massman29
massman29
Niveau 10
10 février 2013 à 17:54:26

Moi, je vous le dit : Troll Hudson a encore frappé :honte: :hap: ...

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
10 février 2013 à 18:03:48

Hâte mais en même temps peur de se qu'ils ont dans la tête...

massman29
massman29
Niveau 10
10 février 2013 à 18:41:56

J'imagine bien le truc : il vont nous pondre une histoire dans une autre Galaxie avec en background le conflit synthé/orga cher au devs ( :honte: ) et où l'on pourra jouer malgré tout un humain :( ...

Et comme explication à l'insertion des humains dans une autre Galaxie, ils diront soit que les humains ont voyagé via un genre d'hyperespace/relais de la Citadelle pour l'atteindre, ou bien en jouant sur la carte du "on sait pas d'où les humains viennent précisément" comme dans Star Wars :nonnon: ...

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
10 février 2013 à 20:08:23

effectivement ils peuvent repomper le scénario sur star wars, ils l'ont déjà fait pour ME3 après tout

Mkoll18
Mkoll18
Niveau 6
11 février 2013 à 10:09:39

à Banouch: possible les mondes parallèles Liara y fait allusion dans une conversation avec Shepard

Cousland
Cousland
Niveau 10
11 février 2013 à 16:47:05

Hmmm non... J'en doute fortement !

gabalork
gabalork
Niveau 4
11 février 2013 à 17:07:07

Pour le coup du "ni avant, ni pendant, ni après" je pense qu'il y a eu erreur de traduction quelque part.

Et peut-être que ce sera pas un humain !!!
C'est tout à fait possible, ils ne risquent pas grand chose vu qu'avec les romances homosexuelles et xénophiles on est sûr que le lepeniste moyen n'achètera pas ME4 de toutes façons...

Wenrum
Wenrum
Niveau 10
11 février 2013 à 17:20:45

Ils seraient bien capable de nous pondre un jeu se situant dans une galaxie voisine, par exemple.

Ou tout de même dans le la voie lactée, prétextant, que certains relais étaient "endormis" donc non activés et non pas étaient affectés par le catalyseur, bla bla et ....blabla. :hum:

Enfin bref, on n'en saura plus, plus tard....

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 février 2013 à 18:21:33

Jouer dans une autre galaxie me dérange pas :( mais si c'est une version avec des humains bonjour l'incohérence :malade:

Genre joué une nouvelle race avec sa propres société et son propre univers :bave:

Cousland
Cousland
Niveau 10
11 février 2013 à 18:43:12

hahaha ! Arrêtez donc de rêver : Bioware est mort depuis longtemps, vous n'aurez plus de jeu comme ça qui vous feront rêver !

La vidéo du moment