CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BioWare] : Pas de Mass Effect 4 !

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
07 février 2013 à 17:58:59

Par pitié qu'ils nous fassent une bataille spatiale, ou on pourra jouer dessus comme Battlefront 2. Sa serait épique. :bave:

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
07 février 2013 à 18:02:47

Vous êtes des malades il dit juste qu'on retrouvera tout ce qui fait mass effect mais sans shepard, faut arréter de ce plaindre tout le temps sa en devient pathétiques

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 février 2013 à 18:06:09

Je pense plus à un reboot. Mais s'ils se focalisent encore sur ce cliché très mal mis en scène qu'est le conflit synthé-orga...

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
07 février 2013 à 18:43:31

En fait, il faudrait qu'il reboot la saga avec d'autre persos (aussi charismatique que les précedents s'il vous plait, heiiin!) mais surtout avec l'histoire de la matière noire, parce que dans le 2, on en entend parlé un peu, on sent qu'il y a quelque chose par rapport à ça, puis plus rien, on passe de matière noir à fusion organo-synthétique... j'ai pas détesté la fin, mais c'est vrai qu'on passe de la SF, à de l'héroïc-fantasy quoi!

Donc, un bon mass effect comme le 1er ,avec ces explorations qui rendent fou (mais au moins on y est dépaysé), la mise en scene du 2 qui est simplement épique :bave: , le scénar sur la dark matter, et ...rien du 3...que les joueurs de call, y restent justement... :hum:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
07 février 2013 à 19:11:26

Si on garde le système de combat du 3 en prenant tout ce qui est bon dans le 1 et le 2 ça ferrat pas un mauvais jeu. Le 3 ne plait pas parce qu'il est trop orienté Action. Pas parce qu'il y a de l'action.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
07 février 2013 à 19:33:59

Pas de suite, pas de spin-off, pas de préface...

ouais en gros c'est pas mass effect quoi...

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
07 février 2013 à 19:36:03

Ouép, Sa se passera bien longtemp, dans une galaxie lointaine, très lointaine... :-p

Spirit43
Spirit43
Niveau 9
07 février 2013 à 20:01:38

ceux qui font une pseudo comparaison avec CoD c'est vraiment un Epic fail car tout simplement.

COD c'est activision
ME c'est EA

donc aucune chance.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 février 2013 à 20:11:34

Spirit43, si tu comprends pas le second degré, c'est pas notre faute ~ :hap; ~

Et je vois pas en quoi Priestly n'est pas clair... Il dit tout simplement que ME4 ne portera pas le numéro 4, car si il partagera son univers, il ne s'inscrit pas dans la continuité de la trilogie actuelle...

J'me souviens d'un mec qui avait parlé d'un truc complètement fou... Faudrait que je le retrouve :(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 février 2013 à 20:13:58
ravioli06gamer
ravioli06gamer
Niveau 8
07 février 2013 à 21:04:44

Comment un jeu dans l'univers de ME ne peut être ni avant, ni après, ni parallèlement à l'histoire ?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 février 2013 à 21:12:17

raviloi :d) ces bouffons vont nous faire un MMO je suis sur :rire: quoique un MMO ça implique après :(

Mais punaise mais c'est des macaques chez bioware ou quoi? :fou:

Ils sont conscients que c'est pas possible de faire un jeu qui n'est pas dans une de ces trois époques ? :(

harushige
harushige
Niveau 10
07 février 2013 à 21:24:09

Ce qui faut entendre par là (enfin, j'ai compris cela comme ça), c'est que le prochain Mass Effect ne se déroulera pas avant, ni pendant, ni après l'aventure Shepard et n'aura aucuns rapport avec.
Cela sera une histoire totalement nouvelle (n'ayant aucun rapport avec Shepard), mais qui sera toujours dans l'univers Mass Effect.

Enfin comme je l'ai dit, j'ai compris cela comme ça!

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
07 février 2013 à 21:26:59

Pour reprendre l'exemple de kratos c'est comme les GTA.

GTA San Andreas et GTA4 ne sont pas des suites (mis à part le fait si on compare les époques évidemment) mais sinon c'est dans le même "univers" mais l'un n'est aucunement lié à l'autre hormis si on transpose le jeu dans la réalité. Enfin, c'est sûr qu'il pourrait donner un peu plus d'info. Je suis curieux de voir l'histoire. Vraiment très curieux.

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
07 février 2013 à 22:06:40

En tout si il voulait se tirer une nouvelle balle dans le pied (qui est déjà en sale état :noel: ) ils pouvaient pas faire mieux ! :rire:

Ou comment embrouiller complètement la communauté qui n'y comprend pas grand chose et développé des crainte justifiés quand à l'avenir de la saga !

Bref ça devient un monstrueux grand n'importe quoi leur affaire !

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 février 2013 à 00:22:44

"Il cherche à nous embrouiller l'animal!! :doute: "

Bah non au contraire je crois que c'est claire!!!
On va se retoruver bien après mais y aura surement des clin d'oeil a la premiere guerre et a shepard dans des codex hisoire ou autre...

Juju02_returns
Juju02_returns
Niveau 7
08 février 2013 à 00:50:11

Si seulement ils pouvaient bossé en même temps sur un Kotor 3 et un Jade Empire 2 se serait parfait mais bon faut pas rêvé on aura un Mass Effect qui n'est pas un Mass Effect fin plutot un Mass Effect qui sera un Mass Effect sans s'appelé Mass effect :fou:

Banouch
Banouch
Niveau 7
08 février 2013 à 11:21:53

ni avant, ni après, ni parallèlement à l'histoire ??? Mais c'est bien sur, le jeu ce situera dans une dimension parallèle à la trilogie ! :cool:

Niko_Normandy
Niko_Normandy
Niveau 7
08 février 2013 à 12:42:58

Juju02_returns

un Mass Effect qui sera un Mass Effect sans s'appelé Mass effect

Si j'ai bien compris l'annonce de Bioware il vont gardé le nom Mass effect mais pas mettre de numero
un peu comme Fallout New Vegas c'est ça :doute: ?

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
08 février 2013 à 14:41:32

Niko_Normandy
Posté le 8 février 2013 à 12:42:58 Juju02_returns

un Mass Effect qui sera un Mass Effect sans s'appelé Mass effect

:d) Et ouais Bioware invente le canada dry du jeu vidéo : "ça le goût de Mass Effect, ça ressemble à du Mass Ect, mais c'est pas du Mass Effect " :cute:

Bizarre, c'est comme un Dragon Age 2 sans le héros de Ferelden et sans enclin, ce serait pas terrible et...

Ah oui c'est déjà la cas :noel:

La vidéo du moment