[AR51]Breaker Voir le profil de [AR51]Breaker
Posté le 5 janvier 2013 à 16:46:26 Avertir un administrateur
Je sais plus, mais j'avais lu quelque part que c'était une lame plasma extrêmement chaude qui était maintenue à distance sûre du bras pour pas le brûler
Il me semble que c'est l'Omnilame incendiaire