CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Williams/Alenko

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 janvier 2013 à 07:30:25

Moi c'est pas parce que elle est xénophobe, c'est juste qu'elle me soule. :hap:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
03 janvier 2013 à 10:49:55

Tout te soule Cousland... :hap:
Ash' la seule personne qui arrive a fermer la gueule de Liara (avec Javik biensur)!

Liara : "Il faut qu'on aille a..."

Ash' : "Eh oh, tu te prends pour le commandant?!"

Liara : :snif:

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:26:21

Non c'est juste que dans ME3, c'est plus la fille de militaire avec un côté garçon manqué, c'est juste une putain de bimbo :hap:

Qui se balade avec cette coupe sur le champ de bataille ? :fou:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
03 janvier 2013 à 16:15:20

Cousland
Posté le 3 janvier 2013 à 07:30:25
Moi c'est pas parce que elle est xénophobe, c'est juste qu'elle me soule.
Il faut savoir apprécié :p)

Talquor
Posté le 3 janvier 2013 à 15:26:21
Non c'est juste que dans ME3, c'est plus la fille de militaire avec un côté garçon manqué, c'est juste une putain de bimbo

Qui se balade avec cette coupe sur le champ de bataille ?
Eh, tu oublie Miranda dans Mass Effect 2 elle avait aussi les cheveux détachés. Et puis heureusement qu'elle soit une "bimbo" dans Mass Effect 3. Comme je l'es dis les perso change

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:17:40

Ce qui me tue avec Ashley c'est qu'elle devient une bonnasse et se balade avec une armure qui a décolletée...
Soyons sérieux : c'est impensable d'avoir une armure militaire comme ça et surtout se balader comme ça dans le vide spatial !

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:18:10

IDA est suffisant niveau Big tits dans le Commando de ME3 :hap:

J'aurais préféré ravoir la Ash de ME1 avec son chignon plutôt que... 'dat thing...

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
06 janvier 2013 à 15:20:53

Ton Shepard peut se faire Ash ou Kaidan, à toi de voir.

Le choix est dur, parce que ça t'engage sur 3 épisodes...
Je te conseille de sauvegarder avant Virmir, afin de faire 1fois l'un, une fois l'autre...

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
06 janvier 2013 à 15:22:40

Moi je l'aimais bien la Ash du 1... Par contre celle du 3 :malade:
Pourquoi les femmes dans ME3 sont toutes des tops-models ? Sérieusement ? Ash est un soldat, pas un mannequin !

Drehk
Drehk
Niveau 6
06 janvier 2013 à 18:36:24

Chakwas power?

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
06 janvier 2013 à 18:59:23

Wolfschanze Voir le profil de Wolfschanze
Posté le 6 janvier 2013 à 15:22:40 Avertir un administrateur
Moi je l'aimais bien la Ash du 1... Par contre celle du 3 :malade:
Pourquoi les femmes dans ME3 sont toutes des tops-models ? Sérieusement ? Ash est un soldat, pas un mannequin !

Ash' est un soldat ET un mannequin :coeur: :p)

Roooh Ash' est magnifique, c'est pas comme si elle allait jouer Natalie Portman dans Star Wars III. Je la préfère comme ça, ça lui va bien ^^ Et puis toute les femmes dans l'armée on pas de tous des chignions.

Cousland
Cousland
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:11:53

Des mannequins ? Regarde la journaliste inutile qui viens sur le Normandy : Okay elle est bien foutu mais niveau tronche...

Omg !

Drehk
Drehk
Niveau 6
06 janvier 2013 à 23:16:17

Ouais et puis kalish an al jilani a toujours autant une tete a se faire casser la gueule ^_^

Cousland
Cousland
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:17:28

Nan ça va mieux maintenant, elle arrive même à esquiver un coup.

Livetobide
Livetobide
Niveau 6
06 janvier 2013 à 23:19:32

Garde Ash, elle est bonne. (Au combat hein. :hap: )

Cousland
Cousland
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:20:32

Ouais elle peux servir de diversion pendant que tu te casse. :hap:

Livetobide
Livetobide
Niveau 6
06 janvier 2013 à 23:21:53

Ou tu peux la vendre à des butariens comme esclaves sexuel pour 45.000 crédits. :hap:

Livetobide
Livetobide
Niveau 6
06 janvier 2013 à 23:22:17

Esclave*

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
07 janvier 2013 à 00:21:40

Ashley c'est un peu, la Penny de The Big bang Theory. :rire2:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
07 janvier 2013 à 07:46:25

Ash' est juste la plus belle du jeu et la meilleur :coeur: ./

Drehk
Drehk
Niveau 6
07 janvier 2013 à 10:18:25

Liara a un visage bien plus réussi que celui de Ash, malgré les cheveux tentaculaires que en te concentrant tres fort tu te dis que c'est des dreads et ca passe.

La vidéo du moment