CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Williams/Alenko

marco999
marco999
Niveau 6
02 janvier 2013 à 21:41:35

Désolé de cette question qui concerne Mass Effect 1. Je viens de m'acheter Mass Effect Trilogy et puisque plus personne ne va sur les forums de mass effect 1 et la trilogie et bien je voudrais savoir c'est quand que je dois choisir entre Willams et Alenko.

Merci pour votre aide!

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:49:08

Sur Virmire, en milieu ou vers la fin du jeu, ça dépend si tu fais la quête en dernier sur les trois qu'on t'avais donné (Féros, site de fouilles de Liara et Novéria) ou si tu la fais après en avoir fait deux sur trois :ok:

Mais pour avoir le meilleur ordre scénaristique, ou l'ordre des missions le plus logique scénaristiquement, fait Liara, Féros, Novéria et Virmire :ok:

marco999
marco999
Niveau 6
02 janvier 2013 à 21:53:47

ouais je sais je suis rendu là. Mais est-ce que la personne qui va mourir doit aller avec le capitaine ou rester avec moi?

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:56:07

Tu pourras choisir peu importe qui est avec toi ou non

marco999
marco999
Niveau 6
02 janvier 2013 à 21:57:46

à la fin de la mission??

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:00:19

Un peu avant. Tu verras bien

marco999
marco999
Niveau 6
02 janvier 2013 à 22:02:00

petite question : Vous me suggérez qui?

Je suis un soldat masculin.

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
02 janvier 2013 à 22:08:07

Je te conseille Ashley :coeur: Tu verras bien dans le 3 :p) Je t'en dis pas plus :ange:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:09:25

Le gorille trans ou le Gay, à toi de choisir :hap:

marco999
marco999
Niveau 6
02 janvier 2013 à 22:09:59

ok Merci

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:10:49

Pas de suggestion, c'est à toi de voir qui tu préfère le plus ou avec qui t'as les meilleurs relations :p)

Si t'apprécie autant les deux, ben... le choix sera difficile :snif:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
02 janvier 2013 à 22:31:21

Choisis Ash' et laisse creuver Liara!

... Oh wait! Tu peut pas! :pf:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
02 janvier 2013 à 22:41:15

Pseudo56-7
Posté le 2 janvier 2013 à 22:31:21
Choisis Ash' et laisse creuver Liara!

... Oh wait! Tu peut pas!

Oh :ouch2: c'est le seul perso qui peux pas mourir :O

Oh wait... il faut pas spoiler :p)

Cousland
Cousland
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:44:46

Laisse crever celui que tu veux et bute le survivant dans le 3 ainsi tu aura sauvé l'honneur !

Bishop-Alien2
Bishop-Alien2
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:29:49

ashley un gorille trans :ouch: ?
IL EST FOU :rire:

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:41:47

perso je virmirise keidan et je :spoiler: flingue Ash dans me3 :hap:

N.B: :spoiler: mon shepard tue toujours un spetctre :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:45:22

"Virmirise" :rire:
Y faut absolument ajouter ce terme dans le dico officiel de Mass Effect :cool:

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:50:54

c´est une veille expression Sassuké :oui: elle date d´ME1 mais je ne pourrais te dire qui a etait a l´origine de cette expression c´est p-e Foufurieux ou Glacian mais je ne m´en souviens plus :(

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:09:50

Sauve Kaidaube et laisse Ashieuse se faire atomiser la gueule !!!

Tu ne me remercieras jamais assez une fois arrivé à ME3 :hap:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
03 janvier 2013 à 03:16:42

Vous pensez toujours que Ash' est une sal*p* juste parce qu'elle est xénophobe :ouch2:

Les personnages évoluent est vous devriez y faire de même. Il faut vraiment arrêter avec ça :hum:

La vidéo du moment