"Qu'il est mignon le petit mouton de cerberus qui n'a rien compris a ce que je dis.. homophobe??? dis moi où j'ai tenu des propos homophobe stp?"
"pkoi ces blaireaux ne reste pas sur leur foutu topic à se tailler des pipes entre eux?"
Tu veux un dico avec ton Bescherelle?
"et ma frustration??
ma frustration de quoi je te pries? le gars croit me connaitre c marrant"
Bin ça, je sais pas. Tu dois bien être frustré par quelque chose pour nous insulter alors que tu nous connais même pas... Un problème psychologique? Un traumatisme remontant à l'enfance peut-être?
"ouf je croyais que vous etiez parti pour les applaudir de leur stupidité a vouloir "casser" les gens qui n'ont pas pour habitude de trainer sur les forums..."
en même temps quand tu dis des conneries, faut bien que te le fasse comprendre...
"et si franchement Kratos cautionne le fait que vous vous amusiez en envoyé petre les gens d'une façon aussi mal-eduqué
"
Quel façon "mal-eduqué"? Le mec arrive sans dire bonjour, et pose une question dix mille fois demandé. Normale qu'on lui explique tout aussi froidement.
"ou alors vous le tenez par les couilles et il peut rien faire"
Oui, c'est cela. On a pris son chien en otage et maintenant il nous obéit.
"ou alors il ferme les yeux et la je pense que je suis extrémement déçu de se forum qui etait pas comme cela auparavant"
Bah va-t-en, que veux-tu?
"aprés me dit pas que vous faites ça pour pas ressemblé au 15-18 car c'est pratiquement le 15-18 a une différence prés ici on parle pas en parti de Z (
) mais de ME"
Bin, oui... d'où le but d'un forum pour un jeux vidéo... on parle du jeux vidéo en question.
"les temples (la plus grande abérration de ce forum) = blabla façon 15-18, des pseudos élites quoi..."
Des pseudos élites? Qu'est qui faut pas entendre. Les temples et les blabas servent à parler, de ME ou d'autre chose. Ca évite de pourrir les autres topics de choses inintéressantes pour certains.
Dis-moi help, t'es devenu schizophrène avec le temps ?