CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race préferer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 19:27:24

les idiots utile de Cerberus qui postent en force pour lyncher un pov' petit mec de 17 ans... pathétique

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:28:26

Gunners_67 :d) et malheureusement habituel... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 19:29:29

pkoi ces blaireaux ne reste pas sur leur foutu topic à se tailler des pipes entre eux?

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:31:27

parce que l'horreur est humaine...

Et sinon, c'est quoi ta faction préférée ?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:34:33

Qu'il est mignon le petit homophobe...
C'est tout ce que t'as trouver? Nous traiter d'homosexuelle ne va rien changer à ta frustration tu sais...
Enfin juste, fais gaffe, il paraît qu'on se prends des bans pour ça...

TankinatorUS : en même temps, comme on est un peu dix, c'est sûre que tu vas retrouver au moins l'un d'entre nous sur ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 19:38:10

Dass_Jennir
Posté le 30 décembre 2012 à 19:34:33 Qu'il est mignon le petit homophobe...
C'est tout ce que t'as trouver? Nous traiter d'homosexuelle ne va rien changer à ta frustration tu sais...

Qu'il est mignon le petit mouton de cerberus qui n'a rien compris a ce que je dis.. homophobe??? dis moi où j'ai tenu des propos homophobe stp?
et ma frustration?? :rire: ma frustration de quoi je te pries? le gars croit me connaitre c marrant

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
30 décembre 2012 à 19:41:51

ouf je croyais que vous etiez parti pour les applaudir de leur stupidité a vouloir "casser" les gens qui n'ont pas pour habitude de trainer sur les forums...

de plus Dass Jennir comment ose-tu me répondre alors que tu fais parti de la petite troupaille des petits malsains ?

:hap:

et si franchement Kratos cautionne le fait que vous vous amusiez en envoyé petre les gens d'une façon aussi mal-eduqué :honte:

ou alors vous le tenez par les couilles et il peut rien faire
ou alors il ferme les yeux et la je pense que je suis extrémement déçu de se forum qui etait pas comme cela auparavant

aprés me dit pas que vous faites ça pour pas ressemblé au 15-18 car c'est pratiquement le 15-18 a une différence prés ici on parle pas en parti de Z ( :hap: ) mais de ME

la façon dont on traite les gens n'est pas mieux que le 15-18
les temples (la plus grande abérration de ce forum) = blabla façon 15-18, des pseudos élites quoi...

et j'ai bien dis de pas me répondre car vous aurez tord , c'est un fait !

moi mon seul tord c'est de faire comprendre la tournure qu'a pris ce forum, a ce que je vois personne défends les valeurs de politesse et de respect et laisse un petit groupuscule faire leurs lois sur le forum...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 décembre 2012 à 19:44:58

Ca s'excite par là.
(Typiquement organique.)
Ouais, c'est clair. C'est toujours comme ça. Tout part d'une bonne intention et tout part en couille :-(
(Pauvre monde. Vivement que je récupère mon corps pour aller exterminer les tiens.)
Fais vite :-(

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:08:15

"Qu'il est mignon le petit mouton de cerberus qui n'a rien compris a ce que je dis.. homophobe??? dis moi où j'ai tenu des propos homophobe stp?"

"pkoi ces blaireaux ne reste pas sur leur foutu topic à se tailler des pipes entre eux?"

Tu veux un dico avec ton Bescherelle?

"et ma frustration?? :rire: ma frustration de quoi je te pries? le gars croit me connaitre c marrant"

Bin ça, je sais pas. Tu dois bien être frustré par quelque chose pour nous insulter alors que tu nous connais même pas... Un problème psychologique? Un traumatisme remontant à l'enfance peut-être?

"ouf je croyais que vous etiez parti pour les applaudir de leur stupidité a vouloir "casser" les gens qui n'ont pas pour habitude de trainer sur les forums..."

en même temps quand tu dis des conneries, faut bien que te le fasse comprendre...

"et si franchement Kratos cautionne le fait que vous vous amusiez en envoyé petre les gens d'une façon aussi mal-eduqué :honte: "

Quel façon "mal-eduqué"? Le mec arrive sans dire bonjour, et pose une question dix mille fois demandé. Normale qu'on lui explique tout aussi froidement.

"ou alors vous le tenez par les couilles et il peut rien faire"

Oui, c'est cela. On a pris son chien en otage et maintenant il nous obéit.

"ou alors il ferme les yeux et la je pense que je suis extrémement déçu de se forum qui etait pas comme cela auparavant"

Bah va-t-en, que veux-tu?

"aprés me dit pas que vous faites ça pour pas ressemblé au 15-18 car c'est pratiquement le 15-18 a une différence prés ici on parle pas en parti de Z ( :hap: ) mais de ME"

Bin, oui... d'où le but d'un forum pour un jeux vidéo... on parle du jeux vidéo en question.

"les temples (la plus grande abérration de ce forum) = blabla façon 15-18, des pseudos élites quoi..."

Des pseudos élites? Qu'est qui faut pas entendre. Les temples et les blabas servent à parler, de ME ou d'autre chose. Ca évite de pourrir les autres topics de choses inintéressantes pour certains.

Dis-moi help, t'es devenu schizophrène avec le temps ? :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:29:19

C'est amusant parce que mon VDD dit qu'une cerrtaine personne l'insulte sans connaître mais je remarque la même chose d'une autre personne et y dit rien :sarcastic:

Mais je suposse que tout le foutoir sur ce topic est dût à l'idéologie cerberus. Y foutent le bordel dans ME3 y foutent le bordel dans les forums :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 20:53:58

là avec DAss jenrire on a un beau spécimen du type plus que limité intellectuelement:

"Tu veux un dico avec ton Bescherelle?"

c'est bien tu te rabats sur l'orthographe, t'as que ca?? c'est bien maigre dis moi

"Bin ça, je sais pas. Tu dois bien être frustré par quelque chose pour nous insulter alors que tu nous connais même pas... Un problème psychologique? Un traumatisme remontant à l'enfance peut-être? "

ben je commence à vous connaitre un peu vu les inepties que tu ponds à droite à gauche sans parler de ton jeu de role ridicule. Tu dis que je t'insulte alors que je te connais meme pas mais comme l'a dis sassuke :

sassuke14
Posté le 30 décembre 2012 à 20:29:19 C'est amusant parce que mon VDD dit qu'une cerrtaine personne l'insulte sans connaître mais je remarque la même chose d'une autre personne et y dit rien

bref, on a bien cerner ta stupidité

Welda
Welda
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:00:21

Gunners_67, âge : 29 ans...

Et après on s'amuse a rétorquer que Dass est jeune et donc immature, c'est l'hôpital qui chie sur la charité :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:05:49

Gunners_67:
Je suis pas sûr d'avoir cerné la fin, c'est de moi que tu parle ou de Dass? Je préfére d'abord demander poliment au cas où.

Niko_Normandy
Niko_Normandy
Niveau 7
30 décembre 2012 à 21:07:04

Dass_Jennir
Posté le 30 décembre 2012 à 20:08:15

Quel façon "mal-eduqué"? Le mec arrive sans dire bonjour, et pose une question dix mille fois demandé. Normale qu'on lui explique tout aussi froidement.

barbaredos15
Posté le 30 décembre 2012 à 15:28:01

bonjour, quel est votre race préferer dans mass effect? Et pourquoi?

mais il a dit pourtant bonjour :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:08:48

Welda age : 24ans
cdv : Dédicace à ceux du forum ME3 J'ai pas assez de place pour dire des noms et je préfère ma propagande

Les aliens ne font qu'entraver notre progression, mais nous triompherons !
Prions tous l'Homme Trouble, le paladin des humains :
Nous sommes Cerberus; Nous sommes le Cerbère de l'Humantié !

Qui est l'immature qui chaque jour nous bassine avec son jeu de role à la con?? t'a 24ans mec 24 ans!

Welda
Welda
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:15:25

Quand tu enlève les smileys c'est beaucoup moins drôle Gunner, mais tu ne connais pas le second degré, ta vie doit être très triste :(

Pour moi, un topic/post qui MÉRITE d'être lu doit faire au strict minimum 15 lignes. Sinon ce n'est qu'une merde construite par un internaute en mal d'infection. Voilà. C'est tout.

Mais quand en plus, il est mal typographié (Avec une formule sèche, des fautes d'accord...) et qu'il est déjà existant ou que le sujet a déjà été traité, il ne mérite que d'être fermé. Pourquoi vous venez faire chier a faire des débats débile ou taper sur Cerberus ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20237-0-1-0-1-2-race.htm

Si ça ce n'est pas de la rage a l'état pur les gens...

Soignez votre orthographe, réfléchissez avant de poster... Si Kratos ne nous sanctionne pas, c'est parce que... Il n'a aucune raison ! Qu'avons nous fait de mal ici ? Énoncer les raisons d'un lock de ce topic ?

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:16:32

Gunners_67:
"Qui est l'immature qui chaque jour nous bassine avec son jeu de role à la con??"
Mauvais choix de mot tu vas te mettre encore plus de gens à dos.

Mais je suis d'accord. Faut arrêter de défendre une organisation qui n'existe même pas. Quand quelqu'un insulte les asaris, turiens etc j'en chie pas des masses, j'en discute. Les pro-cerberus eux on a bien l'impression qu'ils se rendent même pas compte que c'est un jeu. :hum:

Quand on voit des truc du genre "massacrer les, tuez les" faut pas s'étonner que les ignorants utilisent les JV comme bouc émossaire dés qu'il y a de la violence ou des meurtres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:24:34

Welda
Posté le 30 décembre 2012 à 21:15:25 Quand tu enlève les smileys c'est beaucoup moins drôle Gunner, mais tu ne connais pas le second degré, ta vie doit être très triste

ton interpretation des choses te trompe ici, en gros t'es à coté de la plaque et ma vie est très heureuse, je te remercie pour elle.

C'est juste que j'aime pas voir des types comme toi jouer au modo à la place du modo.
Et la manière dont vous tomber tous sur l'auteur comme de bons chienschiens de cerberus bien en rang ca un peu souler je l'avoue.

L'auteur aussi à un petit coeur qui bat et il est peut être très sensible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:25:33

sassuke14
Posté le 30 décembre 2012 à 21:05:49 Gunners_67:
Je suis pas sûr d'avoir cerné la fin, c'est de moi que tu parle ou de Dass? Je préfére d'abord demander poliment au cas où.

:d) je parlait de dass evidemment, je ne faisait que repeter ce que tu as dit

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:12:39

Welda :d) Autant que les Vortchas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment