mais ce forum c'est devenu comme le 15-18 ?
en fros il a une pseudo elite et personne d'autre qu'eux n'a le droit de créé des topics sans se faire lynché par une caste de grands érudits qui sont eux-meme plussoyé par des gens qui baissent leur futal pour on ne sait quel raison ?
mon dieu j'espers que ça ne tournera pas de la sorte au prochain ME. c'est devenu immature au possible ici
et que personne rétorque ça cert a rien il aura tord
le mec fait un topic, inutile, mais ou l'on peut partager son avis, meme si il en existe des centaines depuis assez longtemps on ne sait que la barre rechére sert strictement a rien pour certains et ça sert a rien de rabaché toujours le meme.
et puis ç'est pas comme ci on avait un topic comme celui-ci tous les semaines
bref je comprends pourquoi j'ai fait une pause sur forum prématuremment et c'est de pire en pire...