CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race préferer

barbaredos15
barbaredos15
Niveau 5
30 décembre 2012 à 15:28:01

bonjour, quel est votre race préferer dans mass effect? Et pourquoi?

preteur1
preteur1
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:32:11

je n´ai pas de race prefere :) par contre un point en plus/positif pour les Vorchas (CFR ME2: Moi mourir vous :rire: )

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:54:48

J'aime beaucoup les Turiens, ils sont très charismatiques et j'apprécie leur sens de l'honneur et leur système politique.
J'aime également les Asaris, pour leur culture, et pour leur physique :hap:

Et enfin, j'adore les Volus, je m'en sers comme pouf ! :hap:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:56:36

preteur : Je m'en souviens de ce Vortcha ! C'est celui d'Oméga, dans la mission pour recruter Mordin :rire:

Moi mourir vous :rire:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
30 décembre 2012 à 15:59:52

Attention... 3,2,1 TROLL DE CERBERUS EN APPROCHE ! :noel:

Bon sans blague, dans mes races préférées je mettrais:
-Les Turiens, ils ne sont pas très beaux, mais j'aime bien leur sens de l'honneur et du dévouement. Par contre je suis moyennement fan de leur "le groupe est au-dessus de l'individu", mais bon.
-Les Asaris, et pas uniquement pour leur physique bande de petits imbéciles ! J'apprécie leur culture, leur avancée technologique, et le fait que malgré leur image elles soient en fait assez pragmatiques (la balise sur Thessia cachée à tous alors que dans le même temps on critique ceux qui gardent les balises pour eux, j'appelle ça un coup de maître)

crack54
crack54
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:00:34

C'est "NOUS MOURRIR VOUS", je connais assez cette réplique puisque j'arrête pas de triper avec une copine :hap: :rire: .

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:17:42

Trop con ce Vortcha ! :rire:

Un Elcor bourré chanter un poème écrit par un Vortcha :malade:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
30 décembre 2012 à 16:22:23

pourquoi a chaque fois qu'une personne pose la question pour qu'elle est LE/LA race ( armes/nourriture/vetement etc ...)
on vous en demande un seul vous répondé par plusieurs ?

je parle pour tous les topics ou questions que j'ai vu dans la vie hein :hap:

sinon moi je vote pour les humains, l'humanité :coeur:
nous sommes les plusses mieux :coeur: :hap:

nan serieux comme le disait les moissoneurs a propos de nous que nous etions une race ceci-cela comparé au autres races
et puis l'alliance :bave:
c'est surtout ça qui me fait bandé dans ME3 dommage que dans ME1 elle ne soit pas si bien représenté avec les soldats en armure de toute les couleurs :honte:
seul la cinquiéme flotte leur fait honneur

dans mass effect 2 ils sont quasi-inexistant... :hum:

il y a aussi cerberus mais dans ME 3 j'ai etait déçu de la tournure qu'ils ont prit, depuis ME 2 je respécté leur idéaux mais aprés ils n'ont servis que de bestiaires suplémentaire pour le 3 dommage

vertozor
vertozor
Niveau 6
30 décembre 2012 à 16:23:01

les turiens bien sur.C'est les plus stylés niveau design(nilhus la classe incarnée),c'est les plus forts niveau armée et ils sont gentils

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:31:24

Sinon les meilleures sont les Elites. Mais je parle de la faction de Jul'M Dama ! :ok:
Je me suis trompé de film, c'est ça :hap:

Bref, Mass Effect est un exellent comic, il devrait en faire un jeu !

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:33:39

J'aime bien les krogans, la race guerrière me fait un peu penser aux Predators. Avec leurs rites d'initiation et leurs systèmes de clan les Krogans font beaucoup penser aux guerriers tribaux. Globalement ils sont souvent drôle et font des alliés redoutables.

J'aime aussi les galariens qui représente finalement l'apogée de la sciences.

Mais globalement j'apprècie toute les races alors qu'en revanche j'éprouve beaucoup de dégoût pour Cerberus qui pour moi représente ce qu'il y a de pire dans l'humanité.

Attention... 3,2,1 TROLL DE CERBERUS EN APPROCHE ! :noel:

Cousland
Cousland
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:45:29
Welda
Welda
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:46:56

Quel topic de merde... Mal écrit, mal présenté, déjà vu maintes fois...

Franchement, quelle utilité ? Surtout quand il est en doublon ?

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:52:57

Ca y est les voila :sarcastic: . Il existe des manières un peu plus douce de le dire Welda.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:58:35

Topic inutile, sujet exploité des millions de fois et topic à troll ! Non, je ne pense pas qu'on puisse être plus doux de ce terme :noel:

Cousland
Cousland
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:05:28

Welda a tout dit :hap:

Sujet suivant !

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
30 décembre 2012 à 17:15:32

mais ce forum c'est devenu comme le 15-18 ?

en fros il a une pseudo elite et personne d'autre qu'eux n'a le droit de créé des topics sans se faire lynché par une caste de grands érudits qui sont eux-meme plussoyé par des gens qui baissent leur futal pour on ne sait quel raison ? :honte:

mon dieu j'espers que ça ne tournera pas de la sorte au prochain ME. c'est devenu immature au possible ici

et que personne rétorque ça cert a rien il aura tord

le mec fait un topic, inutile, mais ou l'on peut partager son avis, meme si il en existe des centaines depuis assez longtemps on ne sait que la barre rechére sert strictement a rien pour certains et ça sert a rien de rabaché toujours le meme.
et puis ç'est pas comme ci on avait un topic comme celui-ci tous les semaines

bref je comprends pourquoi j'ai fait une pause sur forum prématuremment et c'est de pire en pire...

[VB]Lift
[VB]Lift
Niveau 8
30 décembre 2012 à 17:45:41

+1 à mon VDD :) Sinon j'aime bien les Humains :cool:

Welda
Welda
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:20:56

Auteur bien parler la France :hap:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:25:21

Sur un topic à lock, il y a toujours beaucoup de fan de cerberus. :oui:
Reste à savoir si ils sont attirés par le topic à lock ou bien ce ce sont eux qui en font un topic à lock de part leurs posts. :o))

Plus sérieusement, pas la peine de poster votre désapprobation sur tous les topics que vous n'aimez pas...
Contentez-vous de les ignorer.

Pour le reste, moi je préfère les geths. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment