CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPERATION ONSLAUGHT

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:58:37

:rire:

C'est le dernier anniversaire de ma vie ! :fete:
Il va le fêter ou son annif ? Sur la Lune ? :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:01:26

Dix pieds sous terre :noel:

Joyeuse et heureuse fin du monde :fete:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:03:20

Dix pieds sous terre . Il aura 10 ans ? :hap:

Au moins, nous aurons autre chose à dire que : Joyeux Noël et bonne fête de fin d'années. :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:15:05

Il faut positiver :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:15:48

Au moins on aura une magnifique feu d'artifice. :fete:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 décembre 2012 à 11:28:40

Attention :spoiler:

Le 22 Décembre, on sera toujours là :hap:

Les maya avaient pas pris en compte les années Bisextiles (+1 jour).

Donc, si on croit ces pachidermes bourrés à l'air rare des montagnes, on aurait du kaput y a 7 mois :hap:

Ah, et :spoiler:

Les planetes sont loins d'être toutes alignées :hap:
Il en manque 2 :oui:

Successfull "You don't'say" is successfull :fete:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:18:59

Punaise y'a en encore qui croient au cataclysme naturel ? :rire:

Non mais stoppe un c'est l'homme qui détruira la planète tôt ou tard le 21 c'est juste le commencement de la fin :ok:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:31:25

Nan, mais quand nous parlons de la fin du monde, ce n'est pas un cataclysme naturel. C'est l'arrivée des Moissonneurs. Il viennent plutôt ce cycle. Etant donné que les Humains ont envoyés un robot sur Mars, nous aurons bientôt découvert les ruines Prothèenes. Enfin, Moissoneurs. C'est juste que BioWare s'est gouré dans les dates.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:53:33

Je n'y crois mais alors pas du tout :rire:
2000 "fin du monde" 2010 rebelote et maintenant en 2012 :honte:

Depuis la chute de l'empire romain la présumé fin du monde approche... Je n'y crois absolument pas mais ça serait drôle que Bioware joue là dessus

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
07 décembre 2012 à 18:37:28

Cherchez pas, on a déjà prédit 132 et des brouettes apocalypses depuis 2000 ans... Et on est toujours là que je sache. :noel:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
07 décembre 2012 à 21:45:02

Oui mais là c'est différent, c'est les mayas.

On va tous crever, m'voyez ? :hap:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
08 décembre 2012 à 05:32:56

Valiant V ce week end apres le Valiant IV du week end dernier

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
08 décembre 2012 à 05:36:52

Hurricane IV :sarcastic:

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
08 décembre 2012 à 14:52:52

Valkyrie III :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:15:58

Y'en a qui tiennent pas à leur vie ! :-((

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:39:09

Crusader... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 17:05:16

Un snipe auto N7 :(

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:25:14

crusader VI non mais sérieux j'aurais jamais mon aigle loterie de merde ...

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
09 décembre 2012 à 14:05:46

Vous plaignez pas, moi j'ai eu Valkyrie II... Je l'aurais jamais mon chasseur de Cerberus.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 décembre 2012 à 14:15:13

Tu pensais te chopper le chasseur de Cerberus grâce à une opé ?
Armes N7 =/= Armes UR :ok:

La vidéo du moment