CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OPERATION ONSLAUGHT

spino84110
spino84110
Niveau 14
06 décembre 2012 à 15:53:01

oyé oyé l'opération onslaught et annoncer!

du 7 au 9 décembre

Description de l’événement:Les pertes de nos productivités industrielles ont provoquées des pénuries d’armes sur plusieurs de nos fronts. Nous devons mobiliser la population pour reconstruire les usines de munitions, pendant que les équipes N7 mèneront des opérations de reconnaissance et d’assaut pour préparer la voie à l’infanterie régulière afin de tenir le territoire.

Objectif individuel: Gagnez 75.000 points de dégâts en utilisant un fusil d’assaut sur n’importe quelle carte à n’importe quelle difficulté. Les points sont cumulés dans les matchs. L’Extraction n’est pas nécessaire.

Récompense: Pack de Récompense

http://www.bioware-france.com/operation-onslaught-7-9-dec/

Juju02_returns
Juju02_returns
Niveau 7
06 décembre 2012 à 16:15:03

Encore une opération individuelle :-( je préfère les opération de groupe

FM-
FM-
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:31:40

Bon, ben, on sort le chasseur de Cerberus du placard :banzai:

Avengyz
Avengyz
Niveau 6
06 décembre 2012 à 18:55:33

Mes fusil sont prêts :D

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:11:06

Krogans ! Feux à volonté et pas de pitié :sournois:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
06 décembre 2012 à 20:31:58

Koukou Fantôme Turien + Chasseur de Cerberus :hap:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:32:05

Assez facile :ok:
Je vais passer un bon Week-end sur ME. :)
Par hasard, un joueur souhaite jouer sur 360, vous pouvez m'ajouter. C'est toujours plus amusant de joueur à plusieurs :)

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:32:42

Pourquoi personne est sur PC :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 décembre 2012 à 20:34:38

Parce que y a que les tru3 qui sont sur PC.
Ce qu'on ne trouve pas trop dans ME3.

  • Votre Troll a atteint le niveau 20*

Y a moi :hap:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:37:49

Blood : Tu m'achètes un PC qui supporte ME et t(inquiet on joue ensemble :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:39:06

Ok... tu me donne l'argent et je te l'achète pour noël :hap:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:42:19

Ok... Tu me donnes l'argent pour que je te donne l'argent et tu me l'achètes à Noël :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:45:11

Ça serait cool qu'ils fassent un clin d'oeil à la fin du monde... epèrons une opération "Nuke" :cute:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:47:32

Opération Maya.

Objectif individuel : Survivre.
Objectif de groupe : Repeuplé le Terre.
Récompense : La vie... et un pack Bunker ! :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:49:00

Pas mal :rire:
Ça tombe un Vendredi, ils peuvent jouer là dessus :oui:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:50:21

Je vais raconter ma vie... Mais c'est assez drôle et étrange.Un gym mardi, nous faisions un match de basket.
Et à un moment, les points ont été 21/12. :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 décembre 2012 à 20:52:28

Prochaine Opération : Opération Gangbang.

Objectif : Dépenser 6 médigels au milieu de Geths Primes, Banshee, Brutes, pyromanes, Atlas, Fantômes, Chasseurs.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:53:21

Le 21 marque la fin...des cours et ce Vendredi j'ai 3 évaluation :mort:

En faite c'est pas si mal si elle arrive, je suis presque impatient :rire:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:54:19

Blood : Le pire, c'est que je suis en examen. Et franchement, je me demande pourquoi je continue à les faire. Et le plus drôle, c'est que je reçois mon bulletin vendredi :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:56:35

Déjà un moissonneur j'imagine même pas l'état de ton doux fessier... mais 3 moissonneurs :noel:

Urano, je connais un pote qui est né le 21 décembre, c'est le prophète :rire:

La vidéo du moment