CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] ACIII / Mass Effect

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:34:58

LOL un rageux de plus. Avec un pavé pareil, difficile de discerner le premier du second degré. Tu parles de "blague", or une blague est faite pour faire rire, ce qui n'est pas le cas ici. Va prendre un dictionnaire avant de te la jouer "genius" à faire du sarcasme.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:50:42

Nan mais ta réellement cru que j'avais fait ça en espérant que les gens allait tomber dans le panneau ? Faut vraiment être abrutis pour pas voir de suite que c'est un Fake Grossier.

j'aurait écrit un script un peu plus cohérent avec l'Univers si j'avais voulu faire croire a tout le monde que c'est un vrai script original, et surtout j'aurait posté une pseudo source crédible.

Personne m'a pris au sérieux ici a part toi.

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:53:07

Excuse moi, mais n'allant pas sur le forum de AC3, je pouvais pas savoir que TU avais écris ça, tu aurais tout aussi bien pu le copier/coller.

Pourquoi te donner autant de peine pour écrire au final n'importe quoi?

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:01:51

"Pourquoi te donner autant de peine pour écrire au final n'importe quoi? "

C'est juste une blague débile. Si j'avais su qu'il y aurait des mec qui réagirait comme toi, je l'aurait pas fait.

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:02:55

Le français n'est pas ma langue natale, et en plus on est sur internet, donc pas de moyen d'entendre et voir l'autre, j'ai donc parfois de la peine à discerner le sarcasme.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:02:06

Ouai... Mais le scénario d'AC reste quand même original et innovateur. Tu ne pourras jamais le nier. Seule Ubisoft, enfin à ma connaissance, a eu l'idée de l'Animus.
Et franchement, critiquer une oeuvre comme ça, c'est petit. Il y a beaucoup d'informations sur l'histoire, très détaillées et complexes. Je prends l'exemple des énigmes d'AC II ou même de Brotherhood. C'était très intéressant de voir tout ça. Le plus intéressant reste celle sur la chute du Communisme.

Et franchement, si Mass Effect et Assassin's Creed n'ont pas des scénarios géniaux et innovant, qui en a un ?
Call of Duty ? Bien sûr, il suffit qu'il en fasse des livres, et on pourra dire que c'est du grand scénario !
Faut arrêtez de critiquer aussi facilement, tout ça pour se rendre intéressant. Tout le monde dit que ça c'est bien, moi je vais dire que non. Serte, et je ne tiens pas à relancer la polémique sur la fin de ME, Mass Effect et Assassin's Creed ont des défauts, mais comparez les à d'autres jeux... Allez chercher un scénario aussi recherché, si vous m'en trouvez plus de 5, je dis bravo.

Kennydu78
Kennydu78
Niveau 8
02 décembre 2012 à 12:15:55

Je ne crois pas que quelqu'un ici ait dit que Mass Effect 3 ou AC III avait un scénario en carton :(

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:46:13

Urano, de quoi tu parle? Il a jamais été question de critiquer le scénario de Assassin's Creed et Mass Effect...

La vidéo du moment