Ouai... Mais le scénario d'AC reste quand même original et innovateur. Tu ne pourras jamais le nier. Seule Ubisoft, enfin à ma connaissance, a eu l'idée de l'Animus.
Et franchement, critiquer une oeuvre comme ça, c'est petit. Il y a beaucoup d'informations sur l'histoire, très détaillées et complexes. Je prends l'exemple des énigmes d'AC II ou même de Brotherhood. C'était très intéressant de voir tout ça. Le plus intéressant reste celle sur la chute du Communisme.
Et franchement, si Mass Effect et Assassin's Creed n'ont pas des scénarios géniaux et innovant, qui en a un ?
Call of Duty ? Bien sûr, il suffit qu'il en fasse des livres, et on pourra dire que c'est du grand scénario !
Faut arrêtez de critiquer aussi facilement, tout ça pour se rendre intéressant. Tout le monde dit que ça c'est bien, moi je vais dire que non. Serte, et je ne tiens pas à relancer la polémique sur la fin de ME, Mass Effect et Assassin's Creed ont des défauts, mais comparez les à d'autres jeux... Allez chercher un scénario aussi recherché, si vous m'en trouvez plus de 5, je dis bravo.