CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] ACIII / Mass Effect

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:18:07

Et sur ce bonne soirée. Je reviendrai plus tard. :)

Talquor
Talquor
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:19:43

Altaïr c'était le plus sage :oui:
Ezio c'était le plus doué en acrobatie, et aussi le plus blagueur :noel:
Connor, on revient un peu au retour aux sources, avec ses origines Amérindiennes, il reste une personne avec de nobles causes et qui respectent certains principes même si c'est une vrai tête de con :rire:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:21:47

Tout était perdu? On a joué au même jeu??
Altaïr n'a jamais pensé que tout était perdu.

Dans AC1, le principe autour duquel tourne l'histoire et l'honneur
AC2: la vengeance
ACB: la justice
ACR: les réponses
AC3: la liberté

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:22:47

Salut Blood :o))

N'empêche, j'aimais bien quand il parlait Indien. Mais une phrase d'un Templier définissait bien Connor : "Tu manies ta lame comme un homme, mais tu parles comme un enfant"...

Bon, su ce j'y vais. Je reviendrai plus tard. Non pas dans 30 secondes :D

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:23:55

Breaker : Dnas le jeu il n'est pas dit que Altaïr le pense. Mais dans le livre oui. En faite, il faut finir ACIII pour véritablement comprendre ce que pense Altaïr. :ok:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:24:29

Salut Urano

Talquor
Talquor
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:24:31

Euh la Liberté c'est juste pour le peuple Américain, ça aussi c'est un autre point d'AC III que j'apprécie car on ne fait pas passer les Rebelles pour les gentils et les Loyalistes pour des méchants traîtres :ok:
Le but de Connor, c'est encore de pourchasser Charles Lee qui a incendier son village, c'est un gros Je m'en foutiste dans la Guerre d'Indépendance le mec :hap:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:26:13

Connor est noble, fier et naïf. Et c'est ce qui fait tout son charme! De plus, il peut faire preuve d'un grande maturité par moment! "Tes mots sont peut-être sincère, mais ça n'en fait pas une vérité." A une vingtaine d'année, il avait déjà parfaitement intégré le Credo, contrairement à Ezio, à qui il aura fallu une vingtaine d'année supplémentaire.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:27:24

La liberté ? :rire:

La liberté de quoi ? Des colonies ? Non ! Des blancs en Amérique ! Même ce Washington s'en foutait des noires.

Bon, j'y vais là... Sinon, je ne partirai jamais :hap:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:29:57

Vous écoutez pas le jeu ou quoi? Connor dit clairement à son père et à Achilles que les colons mérite la liberté. Il a pris position pour les colon, mais son but principal reste Charles Lee.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 décembre 2012 à 03:01:04

I DON'T READ THIS ! :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:03:55

Tiens donc tu t'es donné à fond Hinata pour trouver un script plus crédible que ceux des DLC de ME3 :hap:

Que ce soit vrai ou pas, le scénar' d'AC III me convient parfaitement, c'est pas devenu une abomination comme c'est le cas avec l'actuel scénar' de ME3 :noel:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:48:27

Un ramassis de conneries. Sous prétexte que la fin est pas terrible, des gens inventent un "script original"...

Patrice Desilet et Jade ont bossé sur Brotherhood.
Comment veux-tu que le Roi Arthur soit un ancètre de Desmond? Je doute fortement que la femme d'Altaïr soit sa fille.
Ensuite, on a jamais pris de choix dans Assassin's Creed, je vois pas pourquoi un jour, comme ça, on nous en offre.
Il y a 70 000 000 d'année, il y avait des dinosaures... :hum: le scénario d'Assassin's Creed a beau être fumeux, il reste dans la limite du crédible...
Pourquoi diantre les Assassins devraient attaquer Abstergo pour libérer Desmond et Lucy si ceux-ci se sont échappés dans le 2?

Ce "script" ne respecte pas l'esprit d'Assassin's Creed et est bourré d'incohérences, désolé. Je veux bien que la fin soit décevante, mais faut arrêter ces "script originaux"

(De plus il a été annoncé qu'une deuxième trilogie serait produite, et ce, du temps de Patrice et Jade)

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:51:33

Breaker : Lucy était comme le sujet 04. Un agent double. En s'échappant avec Desmond elle devait finir le travaille du sujet 04. C'est à dire, tuer tous les Assassins. Les dernier restant en Amérique étant Rebecca, Desmond, Shaun et le père de Desmond.
Et aussi se servir d'eux pour trouver les Pommes et le Temple. Heureusement, elle est morte.

Pour rappel, le sujet 04 était un Assassin. Après avoir été enlevé par les Templier, comme Desmond ou encore le Sujet 16; Les Templier lui ont fait un lavage de cerveau et se sont servit de lui pour trouver tous les "nids" des Assassin. Il a tué les Mentor des Assassins et ensuite les Templier ont fait le reste. Bien sûr on le voit dans AC III. Mais, je trouve qu'Ubisoft aurait pu le faire apparaître plus souvent dans le jeu.

Si, le scénario est génial ! Mais l'infime partie de ce que l'on voit de celui-ci dans le jeu est triste. Il y a temps à savoir. Que ce soit sur les sujets ou autres. Jamais, on a vu la société de 2012. Comment Abstergo contrôle le monde. Comment s'organisent-ils etc... La seule chose que l'on voit depuis le premier, c'est un bâtiment, un entrepôt, une camionnette, Manathan et Rio. Et encore.
De plus, il aurait été intéressant de savoir plus précisément ce qu'a vécu le Sujet 16. Tout ca pour dire que depuis les Assassin's Creed, la seule chose que l'on vit, c'est l'aventure de Desmond. Or, il y a bien plus a voir.

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:08:15

Ca reste un ramassis de conneries pour moi, tant qu'on peut pas me prouver que c'est bel et bien le script original, je le dirai haut et fort.

Pour moi ce script est l'oeuvre d'un fan frustré avec beaucoup d'imagination. Faut arrêter avec ces "script originaux", pour finir on va traiter tous les scénaristes de menteurs...

spino84110
spino84110
Niveau 14
01 décembre 2012 à 23:15:26

ATTENTION :spoiler:

dans ME il y a les prothéens

dans halo 4 il y a les promothéens

343 a copier sur bioware.

YoichiKanji
YoichiKanji
Niveau 7
02 décembre 2012 à 00:00:52

Pour la série Assassin's Creed les BD apportent pas mal de réponses et de contenu à l'histoire.

Kennydu78
Kennydu78
Niveau 8
02 décembre 2012 à 00:08:31

Je suis assez d'accord avec spino et pas d'accord à la fois. Il y a un 'mé', on ne peut pas dire qu'il plagie du coup mais ça s'inspire surement vu les origines des deux civilisations (une civilisation qui a disparu et qui fut caché pendant des millénaires). Personnellement, je trouve la fin de Mass Effect 3 plus touchante que la fin d'AC III. La fin d'AC III a été pour moi : "Beuh ... Et alors ?".

spino84110
spino84110
Niveau 14
02 décembre 2012 à 00:11:17

kennydu78 :d) mon post était ironnique :-)))

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:19:46

"[AR51]Breaker
Posté le 1er décembre 2012 à 23:08:15
Ca reste un ramassis de conneries pour moi, tant qu'on peut pas me prouver que c'est bel et bien le script original, je le dirai haut et fort.

Pour moi ce script est l'oeuvre d'un fan frustré avec beaucoup d'imagination. Faut arrêter avec ces "script originaux", pour finir on va traiter tous les scénaristes de menteurs..."

Bien ta rage ?

C'est bien, tu veut un Cookie ? :hap:

GG mec, ta deviné que c'était des conneries, t'es super intelligent

Tu crois que j'aurait pas posté de source si c'était la vérité ?

On peut plus faire une blague, sans qu'un connard nique l'ambiance..

La vidéo du moment