T'as foutrement rien compris à ce qu'on reproche à Mass Effect 3
Outre la fin, ce qu'on lui reproche, c'est juste d'avoir un système de dialogues pourrave comparés aux autres.
Je ne trouve pas ça normal que Shepard dispose d'une tonne d'auto-dialogues et n'a plus de choix de conversation neutre, comme c'était le cas dans les deux autres opus. C'était trop compliqué pour Bioware de rajouter cela ?
Bien sur qu'on est au courant que le scénario de Mass Effect se déroule sur le même fil, quelque soit tes choix. C'est d'ailleurs le cas de pleins d'autres jeux qui basent leur politique sur les choix à prendre pour le joueur, The Witcher ou The Walking Dead ont aussi une trame scénaristique commune. Tu t'imagines toi avoir 5 jeux différents en fonction du choix que t'as fait avec le pecno que tu rencontre dans la prison ? Ca demanderais vraiment une tonne de boulot avec tout les choix à prendre en compte et aussi un financement monstre avec tout les dialogues qui changeront !
Mass Effect dispose donc de la même trame que les autres jeux à choix du marché, mais comme je l'ai déjà dit, ce qu'on reproche à Mass Effect 3, c'est la pauvreté des dialogues...
On nous imposent un Shepard, et non pas le Shepard que l'on a créer avec les deux derniers opus, rien que les dialogues qui restent sensiblement tous les mêmes à cause de l'avortement de choix de réponses pour Shepard est une conséquence de ce qui que Mass Effect 3 est bien pourrave !
Explique moi pourquoi dans Mass Effect 1, Shepard pouvait choisir CHAQUE réponse ainsi que dans Mass Effect 2 (avec quelques auto dialogues bien placés) et plus dans Mass Effect 3 ?
Et Omega confirme encore mes dires, y'a de moins en moins de dialogues ! Et quand on voit que c'est ces petits cons de Bioware Montréal qui développent ME4, ca fait peur pour la suite
Y'a eu une énorme couille dans le potage comme le dirait Jacob
Et vu que j'en ai marre de parler à des sourds qui s’obstinent à trouver Mass Effect 3 un excellent Mass Effect, voilà une vidéo pour vous :
http://www.youtube.com/watch?v=8M-jtGoYX_Q
Et si vous ne parlez pas anglais, rien à foutre, fallait apprendre la langue 