J'ai fini le DLC y a quelques minutes. Il est très bon, sauf quelques points.
Déjà y a les speech d'Aria assez moisis, même en VO (Oui, je joue en anglais trololol), elle se téléporte, fait des cercles de ballerine pour se retourner, et son intonation, son intonation, merde quoi...quand t'en as terminé avec Petrovsky et qu'elle branche l'intercom pour tout Oméga, elle parle comme si elle était super blasée, et y a même pas une petite musique dans le fond pour appuyer le tout, ça décrédibilise le tout.
Ensuite, y a les nouveaux Adjudants qui sont chiants à affronter. Je veux dire, regardez-les : Aucun challenge, la seule difficulté réside dans le fait qu'ils soient des sacs à points de vie, et qu'il prennent du temps à être détruits, sinon, rieeeen.
D'un autre côté, les Méca Remparts sont funs à affronter, surtout en groupe et couplé à Cerberus, très sympa.
Puis y a le contenu en lui-même : Pas mal de temps de jeu, des niveaux agréables à parcourir, un scénario qui démarre sur le champ, pas dix minutes de mise en bouche inutile. Tout bon.
Les choix faits avec Nyreen et Aria influent vraiment la suite du DLC, puis le simple fait de revoir Oméga, c'est puissant quoi.
Bref, un très bon DLC. Totally worth it.