CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Oméga : Avis

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 07:37:07

Il suffit simplement de dire que le dlc était le plus gros jamais fait sur Mass Effect pour que le prix augmente de 5 euros comme ça...

Le prochain est encore plus gros, donc il sera peut-être vendu 20 euros cette fois.

La rapport qualité/prix n'existe vraiment pas. On te colle un prix comme ça pour tout et surtout n'imoprte quoi.

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 15:58:25

le dlc n'est pas franchement et objectivement de la merde.
ce qui est sur c'est que les devs ont encore une fois menti. ou alors tt ceux qui font du marketing sont des menteurs. là je vous laisse le soin de choisir le moindre maux.
après la difficulté du dlc en démentiel est nulle. avec mon mantis 2 je poutrais des méka remparts en 5 secondes ( un tir dans la tête et une incinération derrière).

les adjudants un tir dans la bulle est les vlà à moitié eux-mêmes.

la dernière scène est juste simple faut juste trouver l'astuce est c'est du gâteau.

mais au moins on a une impression de participer à une bataille et non juste une bataille avec un seule mec qui peut sauver tte la maudite galaxie. soit ils sont rapidement tués mais ils sont là qd même.

après je rejoins gingeng et les autres à défaut d'être une merde je me suis fait volontairement pigeonné ( si je veux être poli...)

Loerei Loerei
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 20:18:52

Je suis le seul a trouver que le speech d'Aria pour inciter le peuple a se rebeller , est mou et mal fait ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
05 décembre 2012 à 20:19:12

Non, t'es pas le seul :(

Loerei Loerei
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 20:20:41

tant mieux , j'ai fait Whut !? , c'est sur qu’après j’étaie hyper ... "motivé"

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:22:33

Moi mon discours il buggé, Aria faisait des trucs chelou.

ardat-yakshi ardat-yakshi
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 19:15:48

Je peux vous dire que le discours d'Aria est beaucoup, beaucoup plus énergique en VO. "Together, we will take OMEGA BACK !" ou qqch du genre. Pareil pour Hackett.

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 08:45:19

"Voilà, c'est tout." :hap:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:29:57

J'ai fini le DLC y a quelques minutes. Il est très bon, sauf quelques points. :o))

Déjà y a les speech d'Aria assez moisis, même en VO (Oui, je joue en anglais trololol), elle se téléporte, fait des cercles de ballerine pour se retourner, et son intonation, son intonation, merde quoi...quand t'en as terminé avec Petrovsky et qu'elle branche l'intercom pour tout Oméga, elle parle comme si elle était super blasée, et y a même pas une petite musique dans le fond pour appuyer le tout, ça décrédibilise le tout.

Ensuite, y a les nouveaux Adjudants qui sont chiants à affronter. Je veux dire, regardez-les : Aucun challenge, la seule difficulté réside dans le fait qu'ils soient des sacs à points de vie, et qu'il prennent du temps à être détruits, sinon, rieeeen.

D'un autre côté, les Méca Remparts sont funs à affronter, surtout en groupe et couplé à Cerberus, très sympa.

Puis y a le contenu en lui-même : Pas mal de temps de jeu, des niveaux agréables à parcourir, un scénario qui démarre sur le champ, pas dix minutes de mise en bouche inutile. Tout bon.

Les choix faits avec Nyreen et Aria influent vraiment la suite du DLC, puis le simple fait de revoir Oméga, c'est puissant quoi.

Bref, un très bon DLC. Totally worth it. :coeur:

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:46:07

"Les choix faits avec Nyreen et Aria influent vraiment la suite du DLC, puis le simple fait de revoir Oméga, c'est puissant quoi. "

M-M-M-MASTER TROLLING !

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:18:02

"Les choix faits avec Nyreen et Aria influent vraiment la suite du DLC, puis le simple fait de revoir Oméga, c'est puissant quoi. "

On a pas fait le même DLC :hap:

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 11:30:26

Je me suis fait la même remarque quand j'ai lu le passage sur l'influence des choix.

ujikonapiro ujikonapiro
MP
Niveau 8
11 décembre 2012 à 20:51:22

J'avais plus joué à Mass Effect depuis la sortie de Leviathan que j'avais beaucoup apprécié.

Par contre en ce qui concerne ce DLC Omega, c'est pitoyable. Je me suis ennuyé tout le long, les bugs d'Aria, l'influence inexistante de Shepard (faisons mourir le nouveau perso, c'est trop tragique :hap: ) et quelle blague on nous a fait "Le retour sur Omega", faudrait revoir la définition parce que moi dans ce DLC, je me balade dans des égoûts, une mine et pendant 5 minutes j'ai le droit de me balader dans un Afterlife vide avant de me faire éjecter dans mon Normandy, super. :pf:

Je vais être honnête avec vous, ce DLC je l'ai pas acheté et quand je vois le résultat, je suis bien content de ne pas m'être fait carrotté vingt balles. C'est une HONTE de sortir un contenu pareil à ce prix. Autant j'ai été tolérant sur la fin de ME 3, autant là c'est vraiment un doigt d'honneur et je ne le pardonne pas.

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:18:10

Tolérant sur la fin ? :ouch:

Comment t'a fait !!? :ouch: :hap:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:00:54

un point positif pour Omega ===> :spoiler: explication en image, c´est bien mieux que les mots : http://www.youtube.com/watch?v=c0vDL4axq40

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:03:44

:rire: j ai oublié unepetite phrase.... il devraientfaires plus d´action comme celle-ci poour chaque classes... et pourquoi pas a d´autresniveau au cour du jeu...

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:01:55

Hmmm... Je crois bien que c'est le seul aspect vraiment RPG que j'ai vu dans Mass Effect ! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:05:26

preteur1 Voir le profil de preteur1
Posté le 12 décembre 2012 à 17:00:54 Avertir un administrateur
un point positif pour Omega ===> :spoiler: explication en image, c´est bien mieux que les mots : http://www.youtube.com/watch?v=c0vDL4axq40

C'est quoi le point positif dans cette vidéo ? :ouch:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:47:53

le point positif :

quand tu joue a omega:

avec un shepard ingenieur contrairement a tous les autres shepard, est que tu as une action unique lors de la scene du reacteur. c´est un point positif dans le sens ou bioware a introduit cette action unique pour cette classe la uniquement ! et ca serais encore mieux si il developpe plus ca pour les autres classes a d´autres momen du jeu et non pas uniquement dans un DLC

pour mieux apprecier cette difference il faut regarder les autres videos pour des shepards non ingenieur...

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:06:00

Il y a bien le dialogue avec Liara quand elle parle de ces balises, quand on lui demande de nous décrire, elle dit un truc différent en fonction de tes classes, mais c'est tout :hap:

Et la dans le DLC, ca ne concerne que l'Ingénieur :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment