CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Oméga : Avis

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:21:50

Voilà un premier test, celui d'eurogamer, mais il est en Anglais. Note finale 4/10.

http://www.eurogamer.net/articles/2012-11-28-mass-effect-3-omega-review

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 18:05:06

Super, mon avis de lecteur s'est fait effacé mais reste toujours dans mes contributions...

J'aurai pas dû foutre du spoiler peut-être.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
28 novembre 2012 à 20:51:14

attention :spoiler:

bâclé en un peu plus de 2 heures en vétéran, beaucoup trop court. on passe son temps à dégommer des troupes de cerberus, la race de husk ne fond que de très brève apparition. la première partie du jeu est convenable , mais dans la seconde partie on se retrouve trop souvent dans des environnements peut éclairer (pour pallier le level design :question: )

mais encore une fois , comme cela a été le cas pour éden prime, oméga est bien en deçà de ce qui avait été envisager dans le script original.

on prend plaisir à retrouver aria, mais les options de dialogue avec celle ci sont limitées et je ne parle pas de la femelle turienne qui parait être un personnage intéressent, mais vu ce qui lui arrive était ce bien la peine de se donner tout ce mal, c'est plus du trolling qu'autre chose.

... enfin c'est mon avis

CouscousJambon
CouscousJambon
Niveau 7
28 novembre 2012 à 21:40:49

Du grand foutage de gueule comparé à ce qui été promis ce dlc, il n y a quasiment que de l'action, donc si vous ne voulez que ça autant aller sur le multi c'est plus fun...

et donc pour ceux qui hésitent, n'achetez pas, et achetez le jour ou ME3 sortira FINI (dommage que je puisse pas l'écrire plus gros) et à prix réduit avec ses..."extensions"

:merci: de nous prendre pour des cons chez EA Bioware :merci:

abricotte
abricotte
Niveau 6
28 novembre 2012 à 22:24:17

Ok je débarque mais... il est à 14,99€ sur le PSN ?! No way :malade:
D'après ce que vous en dites, je sais pas si ça vaut le coup..

Talquor
Talquor
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:46:13

Abri : Pour résumer l'ambiance est excellente mais le scénario tient sur un post-it et Shepard n'a pas son mot à dire sur certains choix :ok:

En gros un mensonge comme BioWare à désormais l'habitude de nous sortir qui ne vaut aucunement 15€, 6€ peut être comme les DLC de ME2 :ok:

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
28 novembre 2012 à 23:52:23

Talquor
Posté le 28 novembre 2012 à 22:46:13 Abri : Pour résumer l'ambiance est excellente mais le scénario tient sur un post-it et Shepard n'a pas son mot à dire sur certains choix

L'autodialogue est certainement la pire saloperie qui soit arrivé à l'univers Mass Effect. Bordel, Shepard c'est nous !

La fin + autodialogue = la mort d'une légende.

harushige
harushige
Niveau 10
29 novembre 2012 à 01:24:44

Je viens de finir le DlC "Omega" et pour ma part je le trouve plutôt bien.

J'ai mis 3h30 pour le finir en difficulté normal et en faisant toute les quêtes annexe!
Il y a une bonne ambiance et on decouvre Omega sous un autre angle.
Pour l'autodialogue de Shepard, je mets ça sur le compte, que pour ce DLC, s'était plutôt Aria qui était au commande!

Ce que je trouve vraiment dommage par contre, c'est l'absence des coéquipiers de Shepard!

En conclusion c'est un bon DLC mais ce n'est clairement pas le meilleurs des trois DLC solo sortie à ce jour! Et Sont prix et trop élevé!

(désolé pour les fautes! :hap: )

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 novembre 2012 à 06:32:53

Le plus scandaleux c'est le prix quand même il vaut vraiment pas le coup :non2:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
29 novembre 2012 à 08:32:25

C'est clair qu'il faudra nous expliquer le pourquoi des 5 euros de plus pour une durée de vie mensongère. 5 h de jeu pour le finir comme c'était prévu? Je ne les vois pas, ça dépasse peut-être difficilement la moitié, et encore, en trainant un peu pour fouiller vite fait.

Le plus gros dlc jamais fait? Hahaha, il ne vaut même pas le courtier.

Certes, comme beaucoup, je suis d'accord que l'ambiance est vraiment agréable mais pour le reste, c'est un dlc bateau qui n'apporte rien et qui ne vaut certainement pas son prix.

Et dire que le prochain dlc prévu est encore plus "gros".... OMG

abricotte
abricotte
Niveau 6
29 novembre 2012 à 11:27:46

Honnêtement 15 boules pour un DLC c'est trop cher pour moi. Je trouve ça limite scandaleux pour une petite "partie" de l'histoire. Le pire c'est qu'Oméga qu'on le fasse ou pas ça change rien à part quelques wat assets (c'est la même chose pour Leviathan mais au moins on apprenait des choses)
En plus j'ai vu qu'on pouvait même pas y retourner sur la planète. Bref, 15€ pour un DLC sous-exploité ça vaut pas le coup.
Désolée pour ce petit coup de gueule :p)

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
29 novembre 2012 à 11:45:37

en tout cas vu les retour,sur ce dlc je suis bien content de ne pas l'avoir pris.

A la limite je regarderais des vidéos sur youtube mais de la a mettre 15 euro pour ça,encore des économies c'est cool.
Merci EA(éditeurs arnaqueur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 11:56:36

Heureusement que sur PC, on le paye 3€ moins cher. :hap:

Wily01
Wily01
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:24:22

il y a un truc que j'ai pas compris sur les adjutant , il disent que c'est des zombie créer par cerberus , mais dans les dernière ligne du codex , il disent que c'est peut être comme les récolteur ! a savoir une race moissonner puis modifier par le reapers !?

si c'est le cas alors , ce n'est pas cerberus qui les a crée on est d'accord !?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 novembre 2012 à 06:57:51

On va dire que cerberus les a maîtrisé pendant un petit moment :noel:

Farys
Farys
Niveau 9
30 novembre 2012 à 14:47:42

Salut,

un peu déçu moi aussi mais j'ai passé un bon moment, ce serait être de mauvaise foi en écrivant le contraire !

Comme écrit dans mon avis de joueur, cette extension a clairement été amputée du jeu de base ça ne fait aucun doute, en tout cas de mon point de vue !

Maintenant, quand à nous faire croire que c'est le plus gros contenu à ce jour, ils nous prennent vraiment pour des cons et c'est peu de le dire ! Le prix ne justifie vraiment pas son contenu.

Mais bon, elle est quand même sympa cette extension.

ingloriousslaye
ingloriousslaye
Niveau 1
01 décembre 2012 à 17:24:46

Globalement d'accord avec les précédents commentaires.
Non seulement le contenu proposé ne m'a pas vraiment satisfaite pour les 21.- payés, mais de plus, le bâclage scénaristique est franchement malvenu.
Après tout le foin que BioWare s'est permis de faire pour ce DLC, la "fin" vis-à-vis de Nyreen est, comment dire, spécialement stupide et inutile.
Je passerai également sur le gros manque d'exploitation des divers personnages principaux. Je regrette que la relation Aria/Nyreen ne soit pas un peu plus étoffée ainsi que la personnalité du Général Petrovsky.

Enfin... Au moins on a la joie de revoir l'Afterlife un quart de seconde.

darksim45-
darksim45-
Niveau 5
01 décembre 2012 à 19:44:48

Hello !

Mon avis sur Omega est un peu long pour le mettre ici.

Le voici :

http://masseffectuniverse.fr/test-de-mass-effect-3-omega/

spino84110
spino84110
Niveau 14
01 décembre 2012 à 22:01:03

quelqu'un sait ou se trouve le lance chakram?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:19:16

Bon, moi je l'ai trouvé moyen, autant pour les animations douteuses que les décors peu variés.

Sans compter ce cher général incapable de mourir dignement, qu'il faut absolument ridiculiser pour satisfaire les fan-boy de la constipé à gros nichons.

La vidéo du moment