CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Oméga : Avis

Cousland
Cousland
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:50:51

Mieux vaut éliminer une menace potentielle dès que possible.

Les Asaris même si c'est un peuple d'imbéciles l'ont compris dans un moment de lucidité en envoyant un commando nettoyer le monastère.

Cousland
Cousland
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:55:16

Oh et pour Dead Space :

Le premier, je l'ai fait les doigts dans le nez mais le deuxime y'avait des passages où j'ai faillit hurler !
Je sais pas pour vous mais je l'ai trouvé plus difficile ou alors le côté action "kikoo pan-pan" me réussit pas.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:47:00

Mieux vaut éliminer une menace potentielle dès que possible.

:d) Ca me rappel de bons souvenir :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-50766-11-0-1-0-debat-mage-vs-templiers.htm

Les Asaris même si c'est un peuple d'imbéciles

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-134383-1-0-1-0-les-asaris-ou-la-race-la-plus-fume.htm

Dis tu as toujours été aussi....... comment dire ? Extrême ?

Cousland
Cousland
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:27:43

Ma maman m'a nourris au lait de troll :hap:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:16:34

Un troll bas de gamme, suffit de voir le topic qu'à donner darkdevil, tu ne connais rien au asari.
Oh là là, comment elle font pour avoir un enfant alors qu'elles ont pas de sexe :rire: ça fait rire surtout quand on entend la réplique de Liara sur Virmire.
Mais bon, tu te vante d'être un troll (libre à toi) mais t'es le plus incompétent des trolls que j'ai jamais vut :-d

jackstar360
jackstar360
Niveau 9
31 janvier 2013 à 14:30:13

Moi ya un truc que je comprend pas dans ce dlc.. les nouveaux ennemis , les adjuants ont été créer génétiquement par cerberus mais d'où viennent t'ils réellement ???

est-ce qu'ils sont à l'origine les Inusannons...la race plus ancienne que les prothéen .

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:49:28

"Adjutant" is the Cerberus codename for the experimental subjects created at a secret facility beyond the Omega-4 relay. The creatures are based on Reaper technology, and the adjutants encountered on Omega have the ability to infect any life-form to create a new adjutant.

En gros, (traduction faite par bibi)
Ils ont étaient crés par Cerberus grâce à la technologie de la base des récolteurs (relais oméga-4).

Y a aussi un truc en rapport avec les prothéens.

"Xenobiologists suspect that Reapers may have originally created and implemented the virus several cycles before the Prothean extinction and that it still carries genetic traces of its original host. If this is true, then like the Collectors, adjutants are a glimpse into the distant past at a species whose very existence -- and struggle against the Reapers -- has long been forgotten."

Mais maîtrise pas assez l'anglais pour faire traduction exacte.^^

Cousland
Cousland
Niveau 10
01 février 2013 à 23:47:41

Tu peux remplacer ce ramassis de conneries par :

"Adjudant" est le nom de code de Bioware pour des sujets expérimentales créer dans un studio secret derrière le Relais EA. Ces créatures sont basé sur la technologie 'Dead Space" et les Adjudants rencontré sur Oméga ont la possibilité d'être des ennemis crétins, inoffensif, sous-exploité et peuvent utiliser toute leur aptitude pour créer un sentiment de déception, de et de honte avec n'importe quel joueur.

Les Joueurs suspectent EA d'avoir créer et implanter le Virus de la connerie et de l'arnaque des mois avant l'extinction de la Trilogie Mass Effect et il reste des traces de cette course au fric. Si c'est vrai, alors les bons jeux ont un lointain passé avec cette espèce qu'est "Le pigeonnage". les raisons et les moyens organisé par EA et Bioware pour faire cela ont été passé sous silence pour éviter de vous tailler les veines.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 février 2013 à 23:53:56

:sleep:

Ceci devrait beaucoup éclairer jackstar, alors avant de parler de connerie, relis toi :honte: ou mieux encore, abstiens toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 11:21:11

Moi je dois dire que j'aime beaucoup cette description :rire2:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
02 février 2013 à 15:20:19

"Ces créatures sont basé sur la technologie 'Dead Space" et les Adjudants rencontré sur Oméga ont la possibilité d'être des ennemis crétins, inoffensif, sous-exploité et peuvent utiliser toute leur aptitude pour créer un sentiment de déception, de et de honte avec n'importe quel joueur. "

:d) Pour une fois c'est plutôt drôle :rire:

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 février 2013 à 22:40:29

Même si vous avez de bons arguments pour défendre Mass Effect 3, avouez quand même qu'Omega est foiré du début jusqu'a la fin :hap:

-Pas (ou très peu) de musique, le seul passage marquant, c'est les petites notes de piano lors d'Override du Réacteur

-Les nouveautées vraiment pas exploités, Nyreen qui se fait défoncer en 2/2, au final, on a pas le temps de l'apprécier. Et les Adjudants, sensés être de grosses menaces (bien le passage à la Dead Space pour leur découverte ? :hap: ) Sont des trucs bidons qui ne pensent qu'a Stunter Shepard avec leur déchirure téléguidée de la Furie :rire:

-Trop d'impositions ! La mort de Nyreen... Ne pas prendre son commando avec nous... Laisser le pouvoir à Aria

-Oleg Petrovsky, grand méchant dans le Comics Invasion, qui passe pour une fiotte dès qu'il a perdu la bataille

-Level Design pourri (sérieusement, vous avez reconnus la clinique de Mordin vous ?) avec des scripts prévisibles à 100 000mètres : Tiens une ligne droite menant vers un ascenceur ? Ah bah oué, c'est logique qu'un tube explose et détruit toute la passerelle pour me faire faire un détour de 15min, c'est tellement plus fun :fete:

-Les missions secondaires qui sont une nouvelle fois des Mission Fedex... :hum:

-Aucune conséquence de nos choix : l'Override du Réacteur ? Une musique triste en plus mais ca reste la même scène. Oleg ? DES FOUTUS WAR ASSETS !!!

-Fin à chier, qui manque d'epicness grâce à l'absence de Mordin l'absence de Musique.

-TROP D'ACTION ! J'ai fait une overdose de ME3 pendant 2 semaines après avoir fait Omega à cause du scénar qui se limite à tuer des soldats de Cerberus dans un couloir :fou:

-La galaxie qui s'en fout qu'on est repris Omega, aucun dialogue avec l'équipage du Normandy, de notre commando ou encore avec des PNJ sur la Citadelle

-Aria qui n'a qu'un dialogue en plus après le DLC :honte:

Le seul truc qui mériterais d'être sauvé, c'est la Bataille Spatiale au début et l'ambiance de la première mission et de quelques passages des autres parce que ca fait plaisir de revoir Omega, mais c'est vraiment tout :(

Talquor
Talquor
Niveau 10
03 février 2013 à 22:43:00
  • Fin à chier, à cause de l'absence de Musique, d'Oleg la fiotte et aussi du dialogue mou du genou d'Aria (sauf son DON'T FUCK WITH OMEGA, mais tellement mal placé à cause de tous ce qui est cité dans ce paragraphe)

j'ai bugé sur ce coup :hap:

Cousland
Cousland
Niveau 10
04 février 2013 à 00:20:46

Tu t'attends à quoi avec le réacteur ?

Le DLC part en sucette dès le début de l'assaut : Aria qui fait une attaque suicidaire qui dans la réalité se serait soldé par un échec cuisant (Parce que franchement : même Shepard ferait pas un truc aussi taré) est un succès total : Shepard et Aria sortent tranquillement de leur capsule et flingue tout le monde...

Et le moment où Aria réussit à créer une ouverture dans une "bulle protectrice" qui grillent les gens qui passent avec ses pouvoirs biotiques... :pf:
Ils auraient dû mettre cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=ybekpOYxGJI

Parce que là... :pf:
Bien la Super Asari SSJ2 ? hmm... non c'est du Kikoolisme avec du fan service pour tout ceux qui disaient "olol Aria é tro cool !" Là elle est pas classe mais ridicule : toute la scène est stupide !

Nyreen : Vous avez tuez des milliers d'innocents ! J'espère que ça en valait la peine vilain !!
Shepard : Osef. :pf:

Aria : Shepard ! Pourquoi ne pas avoir sacrifié ces civils pour qu'on puisse roxxer du poney encore plus ?
Shepard : Osef. :pf:

Et Oleg... Que dire ? J'aurais préféré lui mettre une balle dans la tête d'entrée de jeu pour éviter de voir ces conneries...

massman29
massman29
Niveau 10
04 février 2013 à 15:00:07

Rien à voir avec le sujet, mais faut avouer que les trolls de Cousland sont géniaux :rire: ... et hélas reflète en grande partie la réalité :snif: ...

KeelahSelai
KeelahSelai
Niveau 2
23 mars 2013 à 14:56:59

Up. J'ai acheté tout les DLC du 2 et du 3 à part celui-là, de peur d'être déçu vis à vis de l'investissement. Ça vaut vraiment le coup lorsqu'on est un fan de la première heure ?

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:12:58

Les DLCs sont comme le jeu : stupide, illogique et sans choix ni conséquence.

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
23 mars 2013 à 15:31:08

Ce DLC ne vaut absolument rien du tout. Ne dépense pas de l'argent pour ça.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:15:45

J'ai acheté tout les DLC du 2 et du 3 à part celui-l

:d) Si il y en un que tu ne dois pas acheter c'est bien celui là. Dans Léviathan et citadelle il y a au moins un semblant d'intéret.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:40:53

"Intérêt"... Hmm... Où ça ?

La vidéo du moment