ca a marché !!!! origin s'est lancé , je suis a la page d'accueil !
mais un problème persiste ; je n'arrive pas a passer en mode en ligne , origin me dit a chaque fois : "echec de la connexion , veuillez réessayer ultérieurement" .
pourtant je suis connecté a internet ! 