C'est trop bizarre...
J'ai une solution extrême, si ça marche pas après, t'es maudit!
Alors d'abord, désinstalles Origin de manière conventionnelle (Par Windows ou CCleaner ou Tuneup ou je ne sais quoi que tu as peut-être) puis:
- Va dans "C:\ProgramData" et supprime le dossier "Origin" si il y est encore.
- Va dans "C:\Program Files (x86)" ou "C:\Program Files" et supprime le dossier "Origin" si il y est encore
(D'ailleurs, t'as quel système d'exploitation? XP, 7? 32, 64 Bits?
- Va dans "C:\Users\"TON NOM D'UTILISATEUR"\AppData\Local" et supprime le dossier "Origin"
- Va dans "C:\Users\"TON NOM D'UTILISATEUR"\AppData\Roaming" et supprime le dossier "Origin"
Ensuite, va dans le menu "Démarrer"
"Exécuter..." et tapes "regedit" (puis ok bien sûr)
Va dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE"
OU
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node"
et supprime la clé nommée "Origin"
pas besoin de supprimer celle qui s'appelle "Origin Games" à priori, mais c'est comme tu veux.
Et là, tu peux enfin réessayer d'installer la version d'Origin que je t'ai fais télécharger.
Si ça ne marche toujours pas, ton PC a un gros soucis, d'ailleurs, y en a qui disent que ton jeu est buggé, mais si c'était le cas, tu aurais quand même pu l'installer, là c'est ton PC le soucis.
Tu peux essayer d'installer CCleaner:
http://www.piriform.com/ccleaner/download/slim
Et faire un nettoyage complet (Disque dur et registre)
Ou aussi télécharge ça:
http://dw.com.com/redir?edId=3&siteId=4&oId=3000-8022_4-10804572&ontId=8022_4&spi=cb83542b373f169023dc738b0edf164b&lop=link&tag=tdw_dltext&ltype=dl_dlnow&pid=12783117&mfgId=6290020&merId=6290020&pguid=UKpBkgoOYJUAAEQ2KVEAAAIT&destUrl=http%3A%2F%2Fdownload.cnet.com%2F3001-8022_4-10804572.html%3Fspi%3Dcb83542b373f169023dc738b0edf164b%26part%3Ddl-10804572
C'est un antimalware très réputé, utilisé par pas mal de professionnels pour dépanner un PC infecté vite fait.
Fais un scan complet avec, supprimes ce qu'il te trouve (si t'as déjà un antivirus, tu pourrais avoir un problème avec, donc il faudrait le désactiver le temps de l'installation)
Et puis bon, j'ai peut-être oublié un truc mais j'ai écris pas mal de chose déjà et j'en ai -un peu marre, je commence à écrire n'importe comment ^^
Tiens nous au courant du résultat 