CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Origin bug !!!!

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:47:12

Bonjour ,

je viens de démarer l'installation de mass effect 3 , ils m'ont d'abord installé cette saleté d'origin , puis quand il veut se lancer , il me demande 5 fois l'autorisation d'accéder a mon disque dur , puis quand il s'affiche enfin , le lien "créer un compte" ne fonctionne pas , j'ai beau cliquer dessus , ca s'ouvre pas :(

c'est quoi cette merde ? :(

merci d'avance :ok:

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:55:25

c'est EA :noel: bah! écoute essaye de reconfigurer

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:02:01

saleté , saleté !

quand je mets mon compte origin de BF3 , ca me met "vous devez etre en ligne lors de votre 1ere connexion".

bande d'imbéciles , d'incompétents !

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:03:27

connexion obligatoire c'est pénible :(

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:04:00

mais je suis sur internet là ! c'est quoi ce message pourri ? :(

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:07:48

t'as un compte origin :question:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:41:38

sur BF3 :ok:

t'as pas une solution ?

Joker-N7[2]
Joker-N7[2]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:47:42

je joue pas sur pc donc je peut pas trop t'aider mais essaye de le désinstaller et réinstalle-le peut etre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 19:27:58

"Origin bug !!!!"

Oh quelle surprise ! :hap:

jamm2
jamm2
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:13:14

Télécharge-le là:
http://www.dm.origin.com/download

Quand ça marche pas avec celui du DVD, tu prends celui sur Internet :ok:

Y a aucune raison pour que ça ne marche pas, donc j'imagine que la version que t'as ne va pas... enfin bref, ça coûte rien d'essayer m*rde! :noel:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
17 novembre 2012 à 21:30:35

Origin a un bug ? Non, pas possible. Origin n'a jamais eu de bug, c'est bien pour ça qu'EA veut racheter Steam. :cool:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:47:44

j'essaye maintenant jamm , on verra bien ...

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:27:09

non mais c'est vraiment du foutage de gueule !!

j'ai fait la mise a jour , et maintenant origin se lance plus du tout !! j'ai beau cliquer dessus , il ne s'affiche pas !

:honte: :honte:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:34:17

Pour ce bug là, je l'ai eut. Chez moi il a disparut après un redémarrage de l'ordinateur.

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:02:47

ben j'ai éteint l'ordi cette nuit , et rie n'a changé ce matin ...

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:34:32

je upperai tant que cette saloperie ne m'aura pas installé mass effect 3.

j'ai envie de foutre mass effect 3 a la fenetre !

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:15:04

Demande au magasin d'échanger ta version de ME3 en disant qu'elle est buguée, il ne te reste plus que ça à faire.

jamm2
jamm2
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:45:56

C'est trop bizarre...
J'ai une solution extrême, si ça marche pas après, t'es maudit! :-p

Alors d'abord, désinstalles Origin de manière conventionnelle (Par Windows ou CCleaner ou Tuneup ou je ne sais quoi que tu as peut-être) puis:
- Va dans "C:\ProgramData" et supprime le dossier "Origin" si il y est encore.
- Va dans "C:\Program Files (x86)" ou "C:\Program Files" et supprime le dossier "Origin" si il y est encore
(D'ailleurs, t'as quel système d'exploitation? XP, 7? 32, 64 Bits?

- Va dans "C:\Users\"TON NOM D'UTILISATEUR"\AppData\Local" et supprime le dossier "Origin"
- Va dans "C:\Users\"TON NOM D'UTILISATEUR"\AppData\Roaming" et supprime le dossier "Origin"

Ensuite, va dans le menu "Démarrer" :d) "Exécuter..." et tapes "regedit" (puis ok bien sûr)

Va dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE"
OU
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node"

et supprime la clé nommée "Origin"
pas besoin de supprimer celle qui s'appelle "Origin Games" à priori, mais c'est comme tu veux.

Et là, tu peux enfin réessayer d'installer la version d'Origin que je t'ai fais télécharger.

Si ça ne marche toujours pas, ton PC a un gros soucis, d'ailleurs, y en a qui disent que ton jeu est buggé, mais si c'était le cas, tu aurais quand même pu l'installer, là c'est ton PC le soucis.

Tu peux essayer d'installer CCleaner:
http://www.piriform.com/ccleaner/download/slim
Et faire un nettoyage complet (Disque dur et registre)

Ou aussi télécharge ça:
http://dw.com.com/redir?edId=3&siteId=4&oId=3000-8022_4-10804572&ontId=8022_4&spi=cb83542b373f169023dc738b0edf164b&lop=link&tag=tdw_dltext&ltype=dl_dlnow&pid=12783117&mfgId=6290020&merId=6290020&pguid=UKpBkgoOYJUAAEQ2KVEAAAIT&destUrl=http%3A%2F%2Fdownload.cnet.com%2F3001-8022_4-10804572.html%3Fspi%3Dcb83542b373f169023dc738b0edf164b%26part%3Ddl-10804572
C'est un antimalware très réputé, utilisé par pas mal de professionnels pour dépanner un PC infecté vite fait.
Fais un scan complet avec, supprimes ce qu'il te trouve (si t'as déjà un antivirus, tu pourrais avoir un problème avec, donc il faudrait le désactiver le temps de l'installation)

Et puis bon, j'ai peut-être oublié un truc mais j'ai écris pas mal de chose déjà et j'en ai -un peu marre, je commence à écrire n'importe comment ^^
Tiens nous au courant du résultat :ok:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:22:42

j'ai pourtant un antivirus réputé , norton.

ca m'étonnerai que mon PC soit infecté , mais soit , je vais essayer ...

jamm2
jamm2
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:32:05

Ben malwarebytes trouve parfois des trucs que même les meilleurs antivirus ne trouve pas, et surtout, contrairement à beaucoup, il ne se contente pas de désinfecté, il répare également autant que possible les dégâts causés par l'infection :oui:

Mais si ça ne marche pas même avec la 1ère étape, soit ton Système d'exploitation est endommagé pour une certaine raison, soit la raison de ces dégâts c'est un malware :(

La vidéo du moment