CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thane Krios dans Mass Effect 3

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:47:39

c'est vraiment bête si c'est vrai qu'on sauve la reine rachni aprés elle se retourne contre nous mais c'est qu'une rumeur,moi je pense qu'elle nous aidera,pour thane j'espere qu'il fera parti de l'equipe,il fait parti de mes persos préférés avec d'autres

titom87
titom87
Niveau 46
24 avril 2011 à 16:49:47

Justement Tonywolf là est l'intérêt d'une telle conséquence, c'est de sortir des sentiers battus manichéens. Ce n'est pas parce que tu sauves un tel que se sera forcément bénéfique pour l'avenir. Le fait que la Reine se fasse endoctriner pimente énormément Me3 imagine une autre possibilité. (j'ai neutralis la reine alors tant mieux pour moi si c'est ca)

Par exemple, prenont les geths reprogrammables (perso j'ai aidé jusqu'au bout Legion) on peut s'attendre à ce que cela fournisse une force de frappe conséquente contre les moissonneurs quand Légion ralliera les troupes geths MAIS il y a un MAIS : nous savons quand dans le 3 les quariens vont tenter de reprendre leur planète donc si jamais on a poussé les quariens a entrer en guerre plutot que d'engager la diplomatie avec eux. Ces geths reprogrammés pourraient s'avérer fatal pour les forces quariennes.

Bilan si c'est ce cas : Quariens exterminés ou fortement affaiblis. Geths affaiblis.
Du coup on se retrouve avec 2 civilizations qui technologiquement pourraient faire pencher la guerre en notre faveur, fortement affaiblies.

Tu vois où je veux en venir. Certains de nos choix peuvent s'avérer être à double-tranchant et je pense que Bioware va jouer sur ce tableau. Quoi que l'on fasse on aura droit à des conséquens bénéfiques et négatives.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:55:45

A mon avis se sera fifty/fifity :(
faut pas oublier que toutes les races de la galaxie peuvent être endoctriner(quariens,turiens,asaris, geths?, krogan)
donc y'aura des rachnis endoctrinés et d'autres qui sont pas :noel:

titom87
titom87
Niveau 46
24 avril 2011 à 18:27:18

Sauf que si la reine rachni est endoctriné via son esprit les moissonneurs pourront controler toute sa progéniture

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:02:00

Bah se serait nul :noel: faut au moins en avoir comme soutiens contre les moissoneurs :noel:
D'ailleurs il pourrait y'avoir une mission pour sauver la reine rachni si elle est endoctriner :noel:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
24 avril 2011 à 19:13:50

oui tu as raison titom87,c'est pas grave une fois le 3 terminé,je referai le 1,2,3 avec des choix différents :ok:

titom87
titom87
Niveau 46
24 avril 2011 à 19:42:04

J'ai toujours du mal à recommencer à rpg parce qu'on a plus la surprise de la découverte donc je sais pas si je referai immédiatement la trilogie. En tout je compte bien avoir une bonne fin peut importe les conséquences de mes choix.

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
24 avril 2011 à 20:50:57

moi quand j'aime bien un jeu j'aime bien le refaire plusieurs fois surtout quand ces des jeux comme mass effect et dragon age ou il a plusieurs choix

Darth277
Darth277
Niveau 9
24 avril 2011 à 21:20:10

Je pense plutôt que tout les choix apportant de la conciliation seront bénéfices et l'inverse pour le pragmatisme.

La reprogammation geth donne de la conciliation donc surement bénéfique pour l'histoire (peut être que Shepard aura un rôle déterminant dans une négociation de paix quariens/geth).

Pour les krogans, garder les données contre le génophage et avoir sauver Wrex sera surement déterminant, avec un génophage vaincu et un Wrex qui fédère les clans les krogans pourrait bien nous aider.

Mais pour la base récolteurs je sais pas trop comment ça va se passer, j'ai hâte de savoir l'incidence sur le 3 si on l'a conservé ou non !

titom87
titom87
Niveau 46
24 avril 2011 à 21:35:40

On vera bien O_o mais je sens que le trop va être une tuerie dans tout les sens du terme.
J'epère que j'éviterai la mort de mes personnages préférés -- :Wrex, Mordin, Tali, Liara, Thane, Garrus.

raptorerwin
raptorerwin
Niveau 2
24 avril 2011 à 22:03:13

Pour les Racnie, n'oublier pas que dans ME1 et ME2 on sais qu'il y à aumoin 3 groupe distinc, ME1 Cerberus les etudie, et essaye de remplace le control d'une reine par eux, dans ME2 on decouvre que la reine qu'on à sauvez nous promet de nous aidez (dialogue avec une Asari) on decouvre aussi que les racnis endoctrine par les moisonneurs ne sont pas tous détruit (sur une planette on en affronte un paquet n'ayant pas de lien avec la reine sauver), donc en gros la reine qu'on sauve ne represente qu'une infime partie de sa race.

Donc dans ME3 il peut tres bien y avoir des racnie avec nous, avec cerberus et avec les moissonneur. (la reine le dit elle meme dans le 1, un racnie qui à ete deconnecter trop longtemps de sa reine ne sais plus etre recupere par celle ci)

titom87
titom87
Niveau 46
24 avril 2011 à 22:41:15

Ah oui....
Bon un allié en moins de mon côté

clee_san
clee_san
Niveau 8
24 avril 2011 à 23:06:57

Petite précision : Mass effect 3 se déroulera dans la Voie Lactée (notre galaxie) et pas dans des galaxies comme j'ai pu le lire en page 1...

titom87
titom87
Niveau 46
24 avril 2011 à 23:20:26

Non mais je pense qu'il voulait dire les systèmes solaires des autres races.

tooms42
tooms42
Niveau 4
25 avril 2011 à 19:09:53

Pour revenir au sujet de base, les drells est vraiment une espèce mysterieuse et j'adore la personnalité de thane.

Feron, le drell l'ami de liara qu'on croise dans le courtier de l'ombre à eu un role important concernant la recupération du corps de notre shepard. Et d'ailleurs je trouve Feron un peu trop proche de ma meuf ( Liara lol )!!!

Bref je kiff les drell j'espere les voir dans le 3

darkinvaders
darkinvaders
Niveau 6
22 février 2012 à 21:03:37

moi j'ai faite une femme shep dans me1 jai romancé kaidan et comme il ma dompé sur horizon j'ai romancé thane de plus shepard a été "grounder" au début du 3 alors je trouverai vraiment sa poche que thane soit mort loin de sa "siha". j'espere le revoir ou du moins avoir la chance d'être a l'enterrement :snif2:

raichie
raichie
Niveau 6
22 février 2012 à 22:04:44

Euh vous l'sortez d'ou que tali sera pas dans le commando ?

Me semble l'avoir aperçue dans une vidéo d'gameplay

tooms42
tooms42
Niveau 4
27 février 2012 à 17:37:06

Tu as raison raichie, elle est bien dans le commando. Mais regarde bien l'époque de mon poste il date d'avril 2011 ! :-)

lchi
lchi
Niveau 10
27 février 2012 à 17:38:31

J'espère que Thane sera de la partie sinon je pleurs :snif:

Midas_touch
Midas_touch
Niveau 7
27 février 2012 à 17:40:28

ouh!! le up de malade ce topic devait être aux tréfonds de la galaxie

La vidéo du moment