CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thane Krios dans Mass Effect 3

tooms42
tooms42
Niveau 4
23 avril 2011 à 18:44:01

J'espère que Thane Krios sera de la partie dans ce 3eme Opus, je suis un peu surpris que dans les infos, Thane ne ferait pas partie de la squad permanente, aux meme titres que Jack, Samara et surtout Tali Vas Normandy

Ces personnages (si ils survivent dans votre partie), personne ne sait ce qu'il va advenir d'eux :question:

Je serais très déçu de ne pas faire quelques misson avec Thane ou meme Tali. :snif2:

Bref si toutefois, vs avez des news faite tourner ! :ok:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
23 avril 2011 à 18:52:57

pour l'instant pas d'infos,mais même si ils font pas parti du commando ils feront une apparition du façon ou d'une autre comme les autres,c'est casey hudson qui l'a dit :ok:

tooms42
tooms42
Niveau 4
23 avril 2011 à 19:01:14

Une apparition :-( dis-tu !

C'est déja ça Quand tu pense qu'il sont remplacés par Légion et Wrex ( le mien est décédé et pas plus mal) j'espere que un des deux me rejoindront face aux moissoneurs et autres recolteurs !

Merci de l'info tonywolf :merci:

Kiki_le_radis
Kiki_le_radis
Niveau 7
23 avril 2011 à 19:11:40

Mais Thane à hem...plus longtemps à vivre(maladie incurable).
Donc dans le 3 il est :mort:

Wanini
Wanini
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:14:51

Kiki_le_radis
Posté le 23 avril 2011 à 19:11:40 Mais Thane à hem...plus longtemps à vivre(maladie incurable).
Donc dans le 3 il est

Euh pas forcement vue que ME 3 commence juste après ME 2.

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:46:45

Non, Mass Effect 3 commence quelques mois après la mission suicide, et dans Mass Effect 2, il ne reste à Thane plus que... quelques mois à vivre.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:52:13

mais j'aime bien Thane :snif2:

tooms42
tooms42
Niveau 4
23 avril 2011 à 19:52:23

Mordin nous trouvera bien un antidote va tkt !!! :oui:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
23 avril 2011 à 20:21:22

thane avait dit si je me souviens bien qu'il lui rester encore entre 8 et 12 mois à vivre,donc si c'est quelque mois apres il peut faire parti du commando ou faire une apparition :)

titom87
titom87
Niveau 46
23 avril 2011 à 20:42:48

Je pense que si Thane survit à Me2 qu'il aura le rôle du personnage qui se sacrifie à un moment clé étant donné qu'il est condamné.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
23 avril 2011 à 21:31:53

et pour ceux qui non plus que thane et samara dans leur equipe? il faudra bien trouver une solution.

tout mais pas des coéquipiés de remplacement, comme wrex/wreav .

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
23 avril 2011 à 23:12:54
  1. titom87 Voir le profil de titom87
  2. Posté le 23 avril 2011 à 20:42:48 Avertir un administrateur
  3. Je pense que si Thane survit à Me2 qu'il aura le rôle du personnage qui se sacrifie à un moment clé étant donné qu'il est condamné.

:d) Intéressant, peut-être que le sauveur de la galaxie ne sera pas celui que l'on croit forcément (Shepard), mais plutôt quelqu'un de discret justement. :oui:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
23 avril 2011 à 23:13:25

tu vas peut etre pas aimer mais j'aimerais vraimment voir la scene de l'enterrement de thane :oui: (a la fin ou pendant le jeu je m'en fiche)

mais une scene ou l'ont voit le corps de thane reposer au fond d'un cerceuil partant a la derive dans les oceans avant de sombrer avec son fils le regard songeur et triste a la fois
le tout avec un chant des hanarie derriere aurait de quoi me tirer une larme :snif: mais ce serait tellement beau

PS: pour les grand fan des jeu mythique cette scene doit vous rappelez quelque chose
:d) http://www.youtube.com/watch?v=Wx3duFYCcho vers 8min50

une tres belle scene parmis les plus belle que j'ai jamais vus et c'est la premiere fois que j'ai pleurer devant un jeu :snif2:

Darth277
Darth277
Niveau 9
24 avril 2011 à 12:35:02

Thane dit dans une discussion que les Hanaris recherchent un traitement, peut être que dans le 3 ce traitement à été trouvé !

J'aimerai bien que Thane apparaissent dans le 3 tout comme j'aimerai enfin voir le visage de Tali !!

Niradil
Niradil
Niveau 20
24 avril 2011 à 12:57:36

En fait, il y a deux possibilités :

-Déjà on sait que parmis certains anciens personnages, ils seront avec nous dans le Normandy, mais pas en mission, donc dans l'équipe de combat, alors techniquement, pouvoir discuter avec eux, faire évoluer nos relations avec eux c'est toujours ça.

-Deuxième possibilité, on sait que Mass Effect 3, par logique marque la grande bataille finale, si on a sauvé la reine rachni dans le 1 par exemple, on sait par quelques infos par ci par là sur le forum officiel, que les rachnis viendront nous aider, donc on peut partir du principe que Tali par chercher la flotte quarienne pour aider les autres races conciliennes à sauver la/les galaxies (on nous dit qu'il y aura plusieurs galaxies accessibles dans le 3), ce qui permettrait aux quariens d'un peu plus s'imposer dans la galaxie et puis ça changerait de leur discrétion habituelle.
Pour ce qui est de Légion, d'un côté il a peu rien d'autre faire que venir nous aider :rire2: Après il convaincra sûrement les geths de se rallier à la cause majeure qui menace les humains en premier lieu.

Bref, on peut tout imaginer, et on a l'habitude que l'équipe Mass Effect se montre subtil dans ce qu'elle entreprend.

titom87
titom87
Niveau 46
24 avril 2011 à 13:25:29

Niradil au sujet des Rachni il y a des rumeurs comme quoi ce serait finalement un mauvais choix de sauver la reine...

Sinon pour les coéquipiers de Shepard de Me1 et Me2 voilà les possibilités de rôles qu'il y aura (déjà ils seront TOUS présent) :

- Certains coéquipiers auront des rôles importants durant Me3 (je pense à Liara par exemple)

- Certains coéquipiers auront plus le statu de simples coéquipiers de rpg (je pense par exemple à Jack, voir Morinth/Samara)

- Certains coéquipiers seront recrutables que durant certaines missions mais auront quand même des rôles au niveau de l'histoire de Me3 (je pense par exemple à Wrex, Mordin, peut-être Kirahe le chef des forces galariennes sur Virmire si il a survécu = j'avais trouvé sympathique ce personnage)

- Enfin, les derniers seront de simples caméos (là par contre je pense qu'il s'agira plus de personnages autres que des membres du commando Shepard, je pense en outre à Udina, le conseil de Me1 si il a été sauvé...)

Niradil
Niradil
Niveau 20
24 avril 2011 à 14:40:40

Je sais en tout cas qu'on choisisse ou non Anderson au conseil, dans tous les cas dans le 3 il quitte le conseil et vient nous aider, ça serait bien qu'il prenne une place plus importante dans Mass Effect, qu'il vienne par exemple dans le SR3 Normandy !!!

Pour les rachnis, je sais pas si les rumeurs sont fondés, mais en tout cas, dans le 2 la reine nous parle par l'intermédiaire d'une asari en arrivant sur Illium :(
Tu peux m'expliquer ces rumeurs ??

titom87
titom87
Niveau 46
24 avril 2011 à 14:47:39

Niradil je sais plus si j'ai vu la rumeur sur le forum Me2 ou Social Bioware Network mais y en a qui pensent que la reine Rachni sera endoctrinée ce qui renforcerait les troupes des moissonneurs. Ces rumeurs sont parties du fait qu'il y a une ressemblance troublante dans les images des troupes servant la moisson.

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:50:03

Vous vous éloignez un peu du sujet je pense là .
Pour Thane moi aussi j'aimerai vraiment le revoir, au moins qu'il fasse une réapparition, j'espère qu'il ne sera pas déjà mort dès le début quoi :nonnon: .

titom87
titom87
Niveau 46
24 avril 2011 à 14:58:11

Oui Thane est un bon personnage de l'univers Me et a chacune des discussions avec lui, j'ai pris plaisir à l'écouter, même si il n'égale pas Mordin ou Wrex.