CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le prochain Mass Effect

Talquor
Talquor
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:40:12
  • Ca a fait peur
micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:40:45

Moi je joue encore au solo de me 3 et c'est le cas de pas mal de monde encore. Oui justement le fb 2 me suffit. Je voit mal un mass effect avec le tout nouveau cry engine, même si ça claque sa collerai pas du tout a me, apres ce n'est que mon opiniom.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:42:10

Oui mais ça ne t'empêcherait pas de jouer...

Alors que mettons l'histoire commence à tenir sur un rouleau de PQ, que le gameplay deviennent nettement plus mauvais, ou encore que les bande-sons soit à chier, là tu pense que tu pourrais continuer à jouer?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:42:41
  • je parle à thomi
TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:44:03

La dernière fois que j'ai entendu parler du Frosbyte 2, c'était pour un certain "GeneralS 2".
J'espère que, à l'inverse de celui-ci, "ME4" ne deviendra pas en cours de projet un F2P...

Enfin, pour ce qui est du débat.
Je préférerai encore des graphismes digne de 2003 avec un scénario merveilleux que des graphismes dernière génération avec un scénario passable, voir inexistant...
Malheureusement pas du tout la tendance d'EA ces dernières années... Mais bon... L'espoir fait vivre... :-(

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:44:23

J'suis d'accoed avec toi dass

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:47:00

Juste le multi hein ? :gne:

Ou tu parles du potentiel bâclage du solo aussi ? :question:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:48:42

Oui, mais comme je l'ai dit, on a souvent tendance à associer des beaux graphismes à un gameplay et scénario pourri ce qui est FAUX ! Je fais suffisamment confiance à Bioware pour qu'ils puissent nous confier un gameplay et une histoire au poil (sauf pour les fins, mais ça, c'est une autre histoire... :noel: ), vous devriez m'expliquer où est-ce que parce qu'ils mettent à jour leur jeu vers un moteur graphique plus puissant, alors forcément l'histoire, le scénar, etc... sera forcément pourri ? :hap:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:51:30

Non mais vous avez tout les deux raisons ^^

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:52:47

Oui enfin de toute façon on tourne en rond là... :noel:

J'ai envie de résumer que: oui, l'histoire, le gameplay, etc... passe avant les graphismes, mais de beaux graphismes, ça ne se refuse pas :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:52:55

bon graphisme =/= mauvais jeu, au contraire, la plupart des bons jeux étaient des claques a leur epoque, suffit de voir the witcher 2 très bon jeu, et le plus sur pc sans mod, ou les total war, d'excellent jeu et a la fois des claques techniques

un jeu c'est un tout, le plus souvent un bon jeu sera très beau pour son epoque

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:53:16
  • beau
zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:55:08

Ouais enfin witcher 2 restera dans les annales pendant encore très longtemps :oui:

CouscousJambon
CouscousJambon
Niveau 7
12 novembre 2012 à 21:00:58

CA PUE le futur FPS à la durée de vie grand max de 8h, contenu payant, et orienté multi.

Ça convient bien à certains, mais bon sang, Mass Effect est à la base un jeu solo avec une histoire, un univers, qui rappelle ce qui se faisait du bon temps des Baldur's Gate et des Kotor !!! Et les gros studios pourrissent tout, c'est horrible :honte:

Y'à qu'à voir ME3, bien certes, mais sorti en Mars et toujours pas fini, pourquoi parce qu'ils s'en mettent plein les poches avec les dlc et qu'ils savent que les fan, les gamers et les pigeons achètent tout, ces encu*és !!

:dehors:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:04:01

Je pense pas qu'ils feront un fps car ils savent que cela ne plaira à personne, je pense qu'ils vont resté dans l'action rpg.

CouscousJambon
CouscousJambon
Niveau 7
12 novembre 2012 à 21:10:11

Oui action-rpg...mais pour le reste je mise franchement sur ce ce que j'ai dit, histoire raccourcie + dlc et multi contenu payant, c'est certain.

Bref, on verra le test dans deux ans de toute façon.

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:11:47

Pour l'instant on sais rien.

FM-
FM-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:15:54

Bonne nouvelle. J'espère que cet opus sera digne de Mass Effect 2. Ce serait vraiment génial de voir que la série peut rebondir après l'échec (pas total, pas échec quand même) qu'a été ME3.

En revanche j'espère qu'il n'y aura pas que deux ans de développement... On sait ce que ça a donné la dernière fois...

| HelpingFR
| 12 novembre 2012 à 19:03:10
| Espérons que cette équipe assurera.
|
| Sinon, le troll épique que je suis risque de repartir en croisade avec une armée, des chevaliers et des vaisseaux spatiaux plus féroces que ceux de la guerre de la fin de ME3.

Et ma bannière te serait acquise :oui: Mais ne soyons pas pessimistes.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:23:32

Le multi ME3 est vraiment cool, je comprend pas trop pourquoi il est aussi mal vu. :o))
Pour ce genre de jeu, taper dans les bons graphismes est nécessaire dans le sens où ça se veut le plus réaliste possible dans le domaine sc-fi avec des aliens hyper bien fait. Ou mieux faire passer les émotions dans les visages avec des traits perceptibles sur un visage le plus réaliste possible et aussi pouvoir produire des effets spéciaux impressionnants.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:27:44

Ouais enfin moi du moment qu'il reste l'univers j'achète et espérons qu'il l'étoffe encore plus des nouvelles races, des nouvelles armes, des nouveaux pouvoirs, des nouveaux gangs, des nouvelles armures :bave:

D'ailleurs je me demande si y'aura des phases de véhicules parce que ça manque cruellement dans ME 3 :(

La vidéo du moment