"Oui je suis d'accord les graphismes ça apporte un petit plus mais je préfère que les dev's se casse la tête sur le scenario que sur les graphismes. Car les graphismes de la saga ME jusqu'ici on toujours été suffisant et ne m'ont pas empêché d'aimé la série, pour preuve sa m'arrive encore de me faire quelque partit sur ME1 qui malgré ses graphismes viellot reste le meilleur selon beaucoup de personne. "
Oui ne t'inquiète pas, moi aussi je joue à de vieux jeux de temps en temps, et ça ne m'empêche pas de m'amuser dessus... Au niveau des graphismes, on les supporte car on est indulgent vis à vis de ces jeux, bah oui on se dit "c'était il y a des années, normal que les graphismes sont pas top."
Après il faut savoir vivre avec son temps, et sortir un jeu aujourd'hui qui a des bons graphismes de 2007, bah c'est pas génial quoi.
Après, non, les dévs ici ne se "cassent pas la tête" sur les graphismes, je l'ai déjà expliqué: ils ont pris un moteur déjà tout préparé, ils ont juste à l'exploiter (bon ok, il doit y avoir juste un petit temps d'adaptation pour saisir toutes les possibilités du moteur). Et puis j'oubliais de dire que dans une équipe de développement, les tâches sont divisées, donc le mec qui s'occupe de faire l'histoire n'aura pas à s'occuper du mec qui s'occupe de créer les modèles, les animations, etc... Tout ce qui est fait avec le moteur du jeu quoi, donc quelque part le nouveau moteur graphique ne peut pas handicaper sensiblement le scénario 
J'irais même au point qu'il peut l'enrichir, étant donné qu'un nouveau moteur plus puissant signifie de plus amples possibilités au niveau graphique et mise en scène... De plus, au niveau gameplay, le Frostbite 2 offre un potentiel d'interaction avec l'environnement: imaginez vous êtes sous couverture (genre une rampe en pierre), en face on vous lance une grenade et votre couverture explose: vous êtes obligé de trouver un nouvel endroit où vous mettre à couvert
Enfin des trucs comme ça quoi !