Alexisquin_back
Posté le 8 novembre 2012 à 19:09:59
Oui mais j'ai surtout vu plus de gens qui se plaignaient auprès de Bioware alors que c'est EA le responsable de la déception de certains fans
EA en fait partie vu que de toute façon, à part niquer des licenses à succès ils savent rien faire. Mais BW a préférer le profit, aux fans en s'alliant avec EA donc ils sont également fautifs.
A vrai dire je l'ai lu et ça m'aurait semblé trop "moralisateur" comme fin, ça rappelait ô combien nous polluons notre chère Terre...
Si je me rappelle bien, les joueurs se sont plaints pour les raisons suivantes :
_Que 3 fins et pas 16 comme promis.
_Les trois fins se ressemblent
_
_On ne nous dit pas les conséquences de nos choix.
Quelque chose que l'EC a corrigé.
Il y a beaucoup de fins mais qui sont liés à l'EMS et qui restent très ressemblantes.
Les coéquipiers qui se téléportent dans le Normandy
Pour le 2 éme points on va parler d'incohérences pour généralisé et le 3 en est blindé. On est même pas foutu de savoir ( et c'est quand même important ) à quoi sert ce Moissonneur Humain ( c'est un exemple, il y en a de nombreuses autres). Surtout que c'est pas au 2 de l'expliquer vu que c'est le final et il est génial.
_On ne nous dit pas les conséquences de nos choix.
Tous nos choix deviennent minimes. Même ce qui provoque la mort d'un peuple. Je savais pas que détruire des données allait stressé une personne au point de la tué. C'est complètement idiot.
Le vaisseau récolteur sert à rien, à part de L'EMS.
Et ce ne sont que 2 exemples.