CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes larmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:49:59

Massman :d) Ben vous êtes forcé d'accepter cette fin car c'est Bioware qui l'a décidé (bon ok, aussi EA), ils sont maîtres de leurs oeuvres et décident donc, c'est pas aux fans de réclamer à quoi doit ressembler (et ils l'ont amélioré en plus POUR les fans, c'est pas rien non plus)

Tankinator :d) Ca en effet c'est plus étrange, mais c'est un autre débat :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:51:32

Massman Ben vous êtes forcé d'accepter cette fin car c'est Bioware qui l'a décidé (bon ok, aussi EA), ils sont maîtres de leurs oeuvres et décident donc, c'est pas aux fans de réclamer à quoi doit ressembler (et ils l'ont amélioré en plus POUR les fans, c'est pas rien non plus)

:d) Sauf que la fin réelle ne devait pas être ça. Si Bw aurait réaliser son projet jusqu'au bout, les gens n'auraient pas réclamer la fin.

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:53:35

Alex :d) En effet, c'est une raison ... mais sacrifier un tel potentiel pour attirer plus de joueurs et ne pas respecter les règles de l'univers qu'ils ont eux-même conçu, autant que les fans soient là pour les leur rappeler, non ? :noel:

De toute façon, tout ça c'est la faute de EA :-(( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 19:01:04

Je sais bien que la fin originale a été changée mais c'était pas que pour ça que les joueurs se sont plaints...

A vrai dire je l'ai lu et ça m'aurait semblé trop "moralisateur" comme fin, ça rappelait ô combien nous polluons notre chère Terre...

Si je me rappelle bien, les joueurs se sont plaints pour les raisons suivantes :

_Que 3 fins et pas 16 comme promis.
_Les trois fins se ressemblent
_Les coéquipiers qui se téléportent dans le Normandy
_On ne nous dit pas les conséquences de nos choix.

Quelque chose que l'EC a corrigé.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:03:15

EA fait ça à chaque série, c'est pas une surprise...
Comme disait un de mes amis, EA est l'acronyme d’Éternel Abrutis...
Ils ont finis une gaffe, ils travaillent déjà sur la suivante...(la même de préférence)

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:04:52

Alex :d) Ben pour ne pas faire la mauvaise langue, ils ont corrigés 50% de leurs conneries : c'est pas mal, on peut déjà leur reconnaître ceci :ok: ...

C'est l'intention qui compte c'est vrai, mais je pense qu'ils auraient du le sortir que l'année suivante ou même 2 ans de plus tiens histoire de paufiner et de faire un truc monstrueux :bave: ...

Mais EA à préféré mettre le profit au dessus de la qualité du produit et des bénefices futurs qu'ils auraient pu engranger, et ils en ont récolté les frais :sournois: ...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:07:03

Alexisquin_back :d) C'est effectivement une partie des revendications, mais la problématique finale, ainsi que d'autres points, ont également étés vivement contestés.

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:08:20

Alex :d) Et puis je m'excuse mais la morale dans cette fin là, c'est : "le transhumanisme est l'unique moyen d'éviter la destruction, même si cela doit mettre fin à la diversité de notre espèce" ou bien encore plus simplement "la technologie et l'évolution, c'est le mal" :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 19:09:59

Oui mais j'ai surtout vu plus de gens qui se plaignaient auprès de Bioware alors que c'est EA le responsable de la déception de certains fans :(

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:12:39

Alex :d) Ben en fait, comme Bioware s'est fait racheté par EA, par extention il font partie d'EA, donc :hap: ...

Attention : ce n'est qu'une supposition de ma part et je n'y adhère pas :non: . C'est EA le vrai fautif, pas Bioware :ok: ...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 novembre 2012 à 19:12:45

Bioware a aussi sa part de responsabilité.

Entre les mensonges de Priestly/Hudson, "Artitic vision", le mépris des développeurs envers les insatisfaits (ils nous traitent de connards incultes qui ne comprennent pas leur choix "artistique". Sauf qu'un artiste doit être capable d'expliquer sa vision, sinon, c'est un charlatan.)

Sans compter qu'ils ont acceptés de se mettre sous la bannière d'EA.

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:15:13

En fait, je pense que ceux que les gens détestent, ce sont surtout les "têtes pensantes" de Bioware et EA en fait :oui: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 19:15:35

Helping :d) Je n'étais pas encore fan de la série quand ils ont fait leurs promesses, donc du coup, j'ai été moins exigeants que vous (pourtant je m'intéresse beaucoup à la série, j'ai joué au 2 et compte bientôt joué au 1)

Mais sinon, quand tu peux te faire racheter par une grosse entreprise, tu vas refuser ? Non, car c'est une occasion en or...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 novembre 2012 à 19:17:38

Alexisquin_back
Posté le 8 novembre 2012 à 19:15:35
Helping Je n'étais pas encore fan de la série quand ils ont fait leurs promesses, donc du coup, j'ai été moins exigeants que vous (pourtant je m'intéresse beaucoup à la série, j'ai joué au 2 et compte bientôt joué au 1)

Mais sinon, quand tu peux te faire racheter par une grosse entreprise, tu vas refuser ? Non, car c'est une occasion en or...

:d) Ben voilà, ils pensaient qu'au fric à cet instant (Ben ouais, ils étaient sous Microsoft, qui est quand même assez conséquent (Notons qu'apparemment, ils pourraient racheter Activision-Blizzard, ce qui n'est pas rien.) et ils sont tombés dans le piège (Mais en même temps, je crois qu'EA n'avait pas encore cette réputation de vautour à l'époque du rachat.)

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:18:33

Alex :d) Ben avoue qu'il y a un problème :

- avant leurs rachats, ils ont créer les meilleurs jeux de leur temps et occupaient le haut du panier des grosses licences.

- après leurs rachats, ils ont enchainés échecs et déceptions répétés.

Tu ne crois pas ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 novembre 2012 à 19:18:58

massman29
Posté le 8 novembre 2012 à 19:15:13
En fait, je pense que ceux que les gens détestent, ce sont surtout les "têtes pensantes" de Bioware et EA en fait ...

:d) Et ces têtes tombent les unes après les autres.

Entre le directeur artistique de SWTOR, les deux piliers de Bioware, Drew, Jack Wall.
Les bonnes personnes sont parties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 19:21:07

Alexisquin_back
Posté le 8 novembre 2012 à 19:09:59
Oui mais j'ai surtout vu plus de gens qui se plaignaient auprès de Bioware alors que c'est EA le responsable de la déception de certains fans

:d) EA en fait partie vu que de toute façon, à part niquer des licenses à succès ils savent rien faire. Mais BW a préférer le profit, aux fans en s'alliant avec EA donc ils sont également fautifs.

A vrai dire je l'ai lu et ça m'aurait semblé trop "moralisateur" comme fin, ça rappelait ô combien nous polluons notre chère Terre...

Si je me rappelle bien, les joueurs se sont plaints pour les raisons suivantes :

_Que 3 fins et pas 16 comme promis.
_Les trois fins se ressemblent
_

Quelque chose que l'EC a corrigé.

:d) Il y a beaucoup de fins mais qui sont liés à l'EMS et qui restent très ressemblantes.

Les coéquipiers qui se téléportent dans le Normandy

:d) Pour le 2 éme points on va parler d'incohérences pour généralisé et le 3 en est blindé. On est même pas foutu de savoir ( et c'est quand même important ) à quoi sert ce Moissonneur Humain ( c'est un exemple, il y en a de nombreuses autres). Surtout que c'est pas au 2 de l'expliquer vu que c'est le final et il est génial.

:d) Tous nos choix deviennent minimes. Même ce qui provoque la mort d'un peuple. Je savais pas que détruire des données allait stressé une personne au point de la tué. C'est complètement idiot.
Le vaisseau récolteur sert à rien, à part de L'EMS.
Et ce ne sont que 2 exemples.

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:33:54

Pour comprendre la raison des moissonneurs, il faut faire le Dlc Leviathan .

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:36:29

Et puis le moissonneur humain, ben sa sert à faire un moissonneur .

Pour les coéquipier qui ce teleporte, sa a était corrigé .

Cousland
Cousland
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:44:05

OUI ! Maintenant ils montent dans le Normandy qui est en pleine ligne de mir de l'Augure mais ce branleur lui tire même pas dessus !
Y'a de l'amélioration !

La vidéo du moment