CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes larmes...

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:38:26

Talquor :d) Tout à fait d'accord avec toi :ok: ...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:38:30

"TankinatorUS : je ne m'arrête pas sur ce genre de "détails"."

Un détail ? UN DÉTAIL ? :fou: :fou: :fou:

Attends, ce débat est au centre de ME3, et tu parles d'un DÉTAIL ? :fou:

Ouais, je comprends mieux... En fait, t'as rien compris au jeu :ok: :hap:

Mass, j'aurais aimé une fin bisounours... Mais une vraie, avec les Moissonneurs détruits, la galaxie sauvée, et Shepard qui s'en va avec sa romance... :hap:

Et surtout, ça aurait permis à BW de pouvoir prolonger assez facilement la série... Car là, j'ai du mal à voir comment ils vont faire :(

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:41:24

"Mass, j'aurais aimé une fin bisounours... Mais une vraie, avec les Moissonneurs détruits, la galaxie sauvée, et Shepard qui s'en va avec sa romance... :hap: "

:d) Un peu comme celle qu'a fait le fan, sur le topic de "MEHED Mass Effect Happy Ending Mode" ? Un truc comme ça, ouais sincèrement, ça m'aurait plus :oui: ...

Ca aurait été moins bizounours et plus cohérent que la fin Synthèse en tout cas :hap: ...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 novembre 2012 à 17:44:32

Bordel, mais suis-je le seul à avoir espéré que si on a la perfect ending, ON PUISSE JOUER LA FIN ?

Genre on participe ingame à une fête faisant honneur à la bataille de la Terre. On pourrait avoir un instant de deuil envers les morts (avec des flashbacks de leur vie passée, les meilleurs moments) et dans un contexte d'intimité.

Ensuite, on rejoindrai notre LI, on ferait quelque chose avec elle, puis enfin, on découvrirait les survivants, dont leur place dans la société diffère de la façon dont on les a éduqués (ce qui est d'ailleurs impossible dans ME3... J'aurai adoré des discussion sur l'avenir. On pouvait cependant faire ça avec Javik). On aurait des tonnes de dialogues !
Et à la fin de la fête, on rentre chez nous avec la LI et on découvre nos gosses (si la romance le permet) et la vie quotidienne.
Je m'étais aussi dit que le métier de Shepard dépendrait de sa classe (Soldat = Flic, Ingénieur = Constructeur)

Et après, ça serait pas fini !

On aura un nouveau véhicule, on pourra retrouver nos anciens compagnons sur des localisations spécifiques (Tali et Légion sur Rannoch, Garrus sur Palaven, Joker et IDA à la Citadelle etc)

Meuh naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:45:28

J'ai pas encore regardé :o))

Je voyais la fin de ME3 comme une fin de Fallout en fait... C'est à dire que la fin dans ses grandes lignes dépend de ton inclinaison morale (bon/neutre/mauvais), et enrichie par les choix que tu as fait tout au long de l'aventure :o))

Parce que finalement, l'EMS sert à rien, alors que ça aurait pu (dû) être un élément constitutif important de la tournure que prend la fin :-p

Talquor
Talquor
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:50:30

L'EMS c'est le truc qui te fait passer les conséquences de tes choix (truc hyper important dans les jeux de BW) pour de simples chiffres qui changent 2 secondes de cinématiques générales dans la fin :hum:

Quelqu'un a vu le Destiny Ascension dans la bataille finale ? Ou des vaisseaux Geths+Quariens ? Ou encore la flotte Terminus ?

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:52:24

"L'EMS c'est le truc qui te fait passer les conséquences de tes choix (truc hyper important dans les jeux de BW) pour de simples chiffres qui changent 2 secondes de cinématiques générales dans la fin :hum: "

:d) C'est ... c'est :rire: ...

... c'est vrai :snif: ...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:53:17

"Quelqu'un a vu le Destiny Ascension dans la bataille finale ? Ou des vaisseaux Geths+Quariens ? Ou encore la flotte Terminus ?"

Ca encore, je leur en veux aps :o))

Une cinématique en CGI de cette qualité coûte plusieurs centaines de milliers de dollars, et BW doit composer avec un budget... :o))

Orchien
Orchien
Niveau 7
08 novembre 2012 à 17:53:41

Je vois le genre du métir de Shepard ...

Franc-tireur = Assassin :noel:

Biotique = rat de labo'

Porte-étendard = vendeur de porte à porte

Sentinelle = Flic fesant la circulation ....

Je peux continuer longtemps comme ça, bref pour dire que Shepard c'est un soldat pas le dirigeant du tier monde....

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:10:12

Mass', ej viens de regarder, et ça se rapproche en effet de ma fin rêvée :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:15:25

kev :d) Perso, j'aurais préférer une fin de ce genre en fonction de nos choix/alignement/War Asset tout au long du jeu (ou même de la trilogie tiens) :oui: ...

Dommage :snif: ...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:16:42

C'est ce que j'ai dit tout à l'heure :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:18:05

kev :d) Je sais : je radotte ... j'ai déjà 21 ans tu sais :rire: ...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:19:32

Dommage pour Guga :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:22:29

C'est pitoyable ça...dès que quelqu'un vient à aimer la fin de ME3 on vient le troller...

Si vous trouvez la fin mauvaise c'est votre avis ! Nous vivons en démocratie donc chacun a le droit d'avoir un avis différent et personne ne doit imposer le sien et donc respecter celui des autres ! C'est tout !

J'ai adoré la fin de ME3 (avec l'EC :o)) ) Qu'avez-vous à dire là-dessus ? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 novembre 2012 à 18:24:38

Si tu regardes mieux, c'est plutôt la fin en elle même qu'on troll.

J'ai adoré la fin de ME3 (avec l'EC ) Qu'avez-vous à dire là-dessus ?

:d) Boooooooooouuuuuuuuuuuuuuh ! T'es nuleuuuuuuuuh !

http://img.clubic.com/05305386305-photo-troll-face1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:26:01

J'ai surtout vu que vous reprochiez au gars d'avoir trouvé la fin cohérente et géniale, et ça, c'est de l'irrespect de goût d'autrui.

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:39:56

Alex :d) Ben on peut aussi retourner la question dans un autre sens : pourquoi nous qui avons détesté la fin devrions-nous accepter cette fin ? :noel:

J'ai juste exprimé mon opinion, après qu'on la prenne en compte ou pas, ce n'est pas un problème :ok: ...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:43:08

Alexisquin_back :d)
Qu'il est aimé, soit, mais là, il y a un truc qui m'échappe...
Regardes en page 1, je lui est demander ce qu'il pensait du fait que les péripéties était en contradiction avec la problématique finale, et il me répond que c'est un détail.

C'est à peu près aussi sensé que de dire que la mort de l'Empereur dans Star-Wars n'est qu'un détail de l'histoire...

Et comme dis plus haut, on parle de la fin, pas de l'opinion du posteur.

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:47:22

Tank :d) C'est surtout ça qui chiffone dans le post de l'auteur en fait :oui: ...