Oui je suis peut-être un peu trop pessimiste.
On joue avant tout pour l'univers et son ambiance , bien que ME2 ai un gameplay "plus pauvre" (mais moins buggé, avec des armes plus réactives et un meilleur système physique, par contre les ennemis ont une IA de jouet...)la série continueras de prospérer pour ses atouts!
Donc voila, je râle un peu avec la tendance de tout faciliter de nos jours, mais ME3 ne peut vraiment qu'être mieux selon les infos actuelles (que je n'espère pas mensongères)
Enfin , j'ai toujours peur pour la musique , peut-importe le compositeur à la limite, mais le registre a l'air d'avoir malheureusement changer...Pour ma part c'est très important et sa risque de frapper un sacré coup sur la-dite ambiance...
Par contre DICE connais pas , mais pour les bruitages je m'inquiète pas héhé.
Sinon, heureux qu'on soit du même avis 