Et l'équipe qui a fait DAO, c'est pas la même que celle de DA2? 
Je vois cette bêtise partout dans les news mais la tu me donne la possibilité de répliquer
La catastrophe peut toujours se reproduire...On entend parler de "plus de RPG" ok! Mais on entend aussi parler de plus encore d'élément d'action/Beat-em-all (roulade/escalade/glissades/sauts d'obstacles instantanés des trucs comme sa coi), et la sauvegarde du système de recharge des pouvoirs communs de ME2 ou encore des munitions... J'espère qu'ils reviendront au barres de vies et à l'utilisation des pouvoirs de ME1 non restreint au moins.
Ensuite on apprend qu'ils ont étés contraints de changer de compositeurs, car les anciens sont partis un à un suite au refus de la demande de bioware de composer de l'épique à grands coups de tambours et de cors.
Il en faudra plus que sa pour me rassurer...Surtout si, comme tu dit, EA les presse comme des citrons ou fait pression pour casualiser le jeux et d'en faire des machines à pognon
...
Mais bon , sur le papier, sa à tout de même l'air au minimum supérieur a ME2(excepté la musique
, c'est pas Clint Mansell qui vas me rassurer personnellement... )
Nous verrons bien...Excusez mon message sans rapports avec le titre du topic.