CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relation entre Kaidan,Ashley,Shepard

Shad17
Shad17
Niveau 10
04 novembre 2012 à 03:31:33

Même si il y a énormément de cliché (je ne vais pas le cacher) ce n'est tout de même pas à cause de ça que j'ai accroché.

Mais plus pour l'Univers aussi vaste qu'intéressant, les perso secondaires attachant et qui ont tous leurs propres histoires.
Des races d'Aliens bien traité et chacun différents et puis (et surtout) des rebondissements à gogo. (et à partir de ME2 un Gameplay irréprochable.)

:spoiler: SUR ME1 (dsl les PS3-Gamer)

Qui n'a pas été sur le cul, lorsqu'on apprend que le vaisseau de Saren est un Moissonneur et est la véritable menace de ME1 ?

FIN DU :spoiler:

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
04 novembre 2012 à 04:25:51

Le côté épique est l'une des raisons de la grande popularité du jeu. mais pas seulement. L'univers est complet, riche et exaltant. Le côté mystérieux du premier est saisissant et nous donne des interrogations sur les moissonneurs et leur motivation. Le 2 permet une certaine évasion et permet de mieux comprendre cet univers et surtout découvrir et apprécié les personnages. Le 3 et bien, c'est la conclusion avec quelques erreurs mais avec ses moments épiques. J'aurais aimé pourtant une bataille sur terre un peu plus développé, mais bon ça reste convenable pas plus pas moins.

Cousland
Cousland
Niveau 10
04 novembre 2012 à 10:18:23

Le 2 scénaristiquement sert pas à grand chose à part la fin et la révélation sur les récolteurs, je vois pas pourquoi ils ont fait ça.
C'est bien beau de monter une équipe de bourrins mais franchement osef ! Faut se préparer aux moissonneurs !

Shad17
Shad17
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:26:48

Dans une vidéo où plusieurs personne parlais de la Polémique de ME3 (où il y a le JDG), y'a quelqu'un qui à dit comme toi.

Que si ME3 ne plait pas, parce-que tout arrive trop vite. Ça serai à cause de ME2 qui, excellent soit il, ne fait pas trop avancer le scénario concernant les Moissonneurs.

Enfin pas beaucoup, c'est tout de même l'Augure qui tirait les ficelles, et hormis finir ME2 en ayant Cerberus à dos, hormis ça le scénario de ME2 n'a rien en plus pour ME3.

(Merde elle avait mieux formulée avec une jolie voie ^^)

Shad17
Shad17
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:28:12
Cousland
Cousland
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:53:17

Ouais je l'ai vu cette vidéo.
Pour moi, Mass Effect 3 aurait dû être le 2 !

Shad17
Shad17
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:01:39

ME2 est mon préféré des 3, mais sinon j'aurai plus vu avec un ME4 (donc une quadrilogie).

Ou sinon ME1-ME2/DébutME3-ME3 le coup que les Moissonneurs arrivent direct au début de ME3, alors que si on suis la logique, le DLC Arrival est à faire à la toute fin de ME2 et l'on repousse l'invasion.

La vidéo du moment