CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relation entre Kaidan,Ashley,Shepard

jus-de-moule
jus-de-moule
Niveau 8
03 novembre 2012 à 20:00:28

Slt je n'ai fait que mass effect 2 il y a longtemps atraquant le 3 je dlit choisire la.mort d'un des 2 qui pourrakt me faire un petit resumé de la relation entre eux et shepard merci

Shad17
Shad17
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:10:57

En gros :

Kaidan/Ashley sont des coéquipiers de ME1, sur la planète Virmire Shepard devra les séparer pour le bien de la mission.
Mais au bout d'un moment il n'aura de le choix de sauver l'un des deux (ne pouvant pas aller aux deux endroits en même temps.)

Donc on à un choix cruciaux que qui va survivre ou pas.

Sinon Kaidan et Ashley sont les seules romances "Humaines" de ME1 donc c'est normal qu'il y ai des petites allusion dans ME3 (voir ME2).

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:00:30

De toute manière !

Ashley > Kaidan

Il a trop l'air d'un gay :hap:

Shad17
Shad17
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:06:19

J'aime bien Kaidan (enfin j'apprécie le personnage sans plus comme Ashley) mais dans ME3 étant un perso de nouveau romançable et qui plus ai un perso homo, je ne supporte pas sa voie dans ME3.

Si quelqu'un connait la série Urgence, il à la même voie en VF que le personnage de Luka. Mais dans ME3 il te parle trop de manière "sensuelle" que ça rend le personnage horrifiant.
Soit c'est un gars qui te drague constamment, soit c'est un psychopathe. :malade:

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:15:50

Ouais le sacrifice sur Virmire est stupide : pourquoi garder la bombe ?
Elle est censé être impossible à arrêter... Enfin bon quand on a un abruti qui déclenche le compte à rebours pour faire genre "olol c dramatik !!"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 22:15:49

"Ouais le sacrifice sur Virmire est stupide : pourquoi garder la bombe ?
Elle est censé être impossible à arrêter... Enfin bon quand on a un abruti qui déclenche le compte à rebours pour faire genre "olol c dramatik !!"..."

C'est p'tet possible que les Geths auraient pu la déplacer, enfin bon, ce que je me demande, c'est pourquoi ils n'ont pas envoyé un vaisseau pour secourir la personne qui garde la bombe, sachant que les défenses sont quand même censées être détruites à partir de ce point.

Shad17
Shad17
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:20:38

Si j'ai bien compris, le Normandy était le seul vaisseau de dispo.
La bombe est en faite le moteur du vaisseau de l'équipe galarienne (si j'ai bien compris). Donc c'est normal que le Normandy ai pu aller à un seul endroit.

Même si l'aspect de la scène est ultra cliché comme la souligné Cousland (qui essaye de tout casser alors que au fond il doit surement aimer Mass Effect et Dragon Age sinon je ne pige pas sa présence dans les Forums.) même si la scène est ultra cliché, je me rappel que la première fois où j'y étais, je ne savais vraiment pas qui choisir.
(Maintenant j'men fout, mais avant j'avais vraiment du mal à me décider.)

CouscousJambon
CouscousJambon
Niveau 7
03 novembre 2012 à 22:21:45

Bizarre ce ME, je veux bien que la société veuille faire rentrer dans la tête des gens que l'homosexualité est normale, mais de là à ce que tout les personnages soient gays..non quoi :(
Les allusions sexuelles ternissent parfois le jeu..limite tu te demandes si kaidan regarde pas ton cul quand tu marches quand même..
Et la deuxième fois que je parle à Cortez il me parle de son mari Robert :honte: Mec je m'en branle de ta vie sexuelle :honte:

Mis à part ça le personnage de Kaidan est quand même plus fouillé et plus actif que celui d'Ashley, et si on mets les choses à plat direct il n'est pas homo, mais bon pote.

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:25:43

Tout casser ! :sarcastic:

C'est juste que ce genre de conneries m'énerve.
Je suis quand même pas le seul à avoir dit "Mais c'est débile cette scène !!" ?

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:27:10

Je n'ai rien contre l'homosexualité, mais j'avoue que dans Mass Effect, c'est assez abusé. :ouch:

Cortez qui commence à pleurer dans la baie d'ammarage et qui commence à raconter sa vie avec son petit copain... Sérieusement, je voulais juste acheter des fournitures !
Et même Kaidan ressemble à un gay. Ce n'est pas que sa façon se parler, c'est son physique.

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:30:26

Ah ? Je l'ai pas vu Cortez dans la baie ! :(

En même temps, j'allais pas beaucoup le voir, j'ai du mal avec les pleureuses ! :oui:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:31:22

Tu peux aussi le retrouver dans le Purgatoire. Et c'est à ce moment qui voudra faire de toi son petit copain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 22:32:57

"Bizarre ce ME, je veux bien que la société veuille faire rentrer dans la tête des gens que l'homosexualité est normale, mais de là à ce que tout les personnages soient gays..non quoi"

Dans toute la série pourtant, t'as potentiellement que trois personnages homo avec MaleShep (dont deux bisexuel), et quatre avec FemShep (dont trois bi, et encore, il y a Liara).

Là c'est complètement exagéré de dire que tous les personnages sont gays, seuls deux persos sont véritablement homos, et ce sont Cortez et Traynor.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:37:46

Certe il y en a peu. Mais ils sont fort stéréotypés.

Cortex qui pleur pour son petit copain etc... :sarcastic:
Et Traynor qui ne cesse de dire qu'elle adore la voix d'IDA. Sans parler de la scène sous la douche.

Shad17
Shad17
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:38:32

"C'est juste que ce genre de conneries m'énerve.
Je suis quand même pas le seul à avoir dit "Mais c'est débile cette scène !!" ?"

Je comprend bien que certain point peuvent énerver moi le premier, mais à chaque fois que je te lis (enfin je ne te lis pas partout non plus ^^) tu es toujours à dire que ceci est nul ceci est cliché ceci est mal fait.
Si je ne te voyais pas aussi souvent sur les Forums de Mass Effect et de Dragon Age, j'aurai juré que tu n'aimais pas les jeux. (et t'inquiètes pas, je ne cherche en aucun cas un débat ou autre, je te dis juste ce que je pense.)

Et pour en revenir à la scène, non sur le moment (la première fois que j'y étais), je n'ai absolument pas pensé que c'était mal fait. Cliché à l'Américaine oui, mais mal fait, non pas sur le moment.

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:41:00

Rhooo ! Mais je troll aussi des fois ! :hap:

Mais bon les clichés ça me soule assez vite.

Je sais pas si en est un mais à la fin du premier quand Shepard monte sur un débris avec la musique épique en fonds, manquait plus que le drapeau ricain derrière lui et c'était bon.

Shad17
Shad17
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:45:09

La par contre je suis ULTRA d'accord !!!

La toute première fois où j'ai terminé Mass Effect 1, mon père était en train de fumer à côté en regardant. On c'est mis tout les deux à rire tellement la scène paraissait grotesque. :rire2:
Avec tes deux coéquipiers complètement HS, et qui montres à Anderson que tu es sous les décombres. (tiens ? ça me rappel la scène de fin-destruction de ME3.) et que en faite non, tu cours tout guillerette pour montrer que tu es THE WINNER !!

Mais sinon t'inquiètes, je ne remet pas du tout en cause ton point de vue, mais en y repensant je t'ai jamais vu dire qu'un truc en particulier était bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 22:46:14

"Je sais pas si en est un mais à la fin du premier quand Shepard monte sur un débris avec la musique épique en fonds, manquait plus que le drapeau ricain derrière lui et c'était bon."

J'avoue, mais ce qui m'a choqué, c'est surtout la toute fin lorsqu'il/elle a le regard fixé vers le ciel avec le fond derrière. :noel:

Cousland
Cousland
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:47:11

Ou encore Thane qui est le beau cliché de l'assassin rempli de remords qui devient Emo !

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
04 novembre 2012 à 03:09:02

Mass effect est un jeu cliché et pour cela que beaucoup de monde ont accroché. La scène final de la fin est cliché mais elle suit la trame du jeu, soit épique.

La vidéo du moment