Comme au dessus, attendre la livraison du facteur, puis 2 options :
-je suis pas là : en revenant, je trouve le carton sur la table, puis la suite comme quand je suis là ;
-je suis là : je vais le chercher, je rentre chez moi, une apparence extérieure impassible mais bouillonnant à l'intérieur ; je l'ouvre lentement et observe la boîte avec la plus grande satisfaction, puis je lis consciencieusement tout document venant dans la boîte avec le CD (il faut bien prendre le temps de savourer le fait que l'on a le jeu, et qu'on ne l'a même pas commencé). Puis je l'installe, tout en mettant un minuteur pour contrôler le temps que j'y passe pour ne pas le finir trop vite, qui sera soigneusement ignoré une fois que je serai plongé dans le jeu.
Voilà comment j'ai fait pour ME2, et je vais répéter cette procédure pour ME3. On ne change pas une équipe qui gagne ! En plus ça me permet de retarder le plus possible le moment fatidique où le jeu sera fini, et que, une larme à l'oeil, je rangerai le CD dans le boîtier, juste avant de me précipiter sur ce forum pour me replonger dans cet univers fantastique et partager mes expériences.
Tout ça avant de m'y replonger quelques jours plus tard, bien sûr !