CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

How to play FT Geth?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:26:02

"Pour moi le build de galm2 n'est pas le mieux pour les dégâts, puisque s'il prend l'evolution 5 recharge du camouflage, il pourra l'utiliser plus souvent donc meilleur dps. "

Erreur. Les FT se battent les couilles du rechargement.

Le camouflage a un CD fixe de 3sec (quelle que soit l'arme portée, même avec -200%), s'il est "consommé" juste après avoir été utilisé.

Jouer un FT geth c'est faire ça : camo + proxi mine + tir, toutes les 3sec.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:39:42

Ah ok bah au moins j'aurais appris des trucs sur ce topic.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:41:25

:-)

Attention quand même, le rang 5 recharge peut quand même être pris, parce que si tu te gourres et que tu lances une mine SANS etre sous cloak, et que t'as un javelot d'équipé, tu fais rien pendant 10sec :hap:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:44:20

Ok merci

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
31 octobre 2012 à 08:57:52

Un build intéressant, mais en tant que bourrin de service, je préfère ce build :
http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#43LARNRd3%400EEOLQ4R4%400%400
Certes, l'absence de mine est une faiblesse, mais entre le grand nombre de bonus aux armes et le camouflage assez long pour traverser une grande map ou activer un objet (tout en le rechargeant très vite), c'est assez versatile.
Après, niveau armes, il faut un truc qui endommage très vite, alors c'est veuve, veuve noir, javelot ou chasseur cerberus
A noter, les exceptions qui confirme la règle : le fusil d'assaut geth et l'indra.
Avec tous les bonus, le fusil d'assaut geth, avec sa cadence de tire monstre, devient une véritable mitrailleuse, en plus précis.
Idem pour l'indra.
Pour ces deux armes, le mod de munitions supplémentaires est indispensable.
A noter que j'ai déjà testé ce build et toutes les armes que j'ai suggéré, en or et même en platine (sauf le fusil geth, lui, je ne l'ai pas encore utilisé en platine).

Pour les équipements niveau 3, en or, c'est un inratable, ne serait-ce que pour le bouclier que ça donne au geth...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:28:46

Tu n'as pas idée du dps que tu perds sans la mine. Le fusil d'assaut geth est une blague, même sur le GI et même après le buff qui va arriver aujourd'hui, il sera toujours une blague. L'Indra a toujours été puissant.

Et en or, sur un geth qui a hunter mode qui réduit les boucliers et camouflage qui empêche la régénération, une module d'adrénaline ou un module d'amplification sont bien plus efficace qu'un modulateur cyclonique :oui:

Après ton build reste jouable sans problème bien sur, mais il est pas opti.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:34:53

Bah, franchement, je dirais que c'est une question de gout...
Perso, la mine, je ne l'utilise pas beaucoup, C'est pas qu'elle est mauvaise, mais je préfère maximiser les dégâts des armes.
Désolé, mais, avec ce build, le fusil d'assaut geth est monstrueusement puissant, tout en restant d'une grande précision et doté d'une cadence de tir incroyable. Comme je l'ai dis, testé et approuvé en or (ça en fait un personnage de soutient qui balaye les rangs ennemis).

Et, étant donné que je joue 80% du temps en FT geth, je peux te dire que mon build est non seulement jouable, comme tu le dis, mais très puissant.
Après, comme je l'ai dit moi-même, sa faiblesse est son absence de mine...

Pour ce qui est des équipements, pas d'intérêt au module d'amplification si pas de pouvoir offensif (parce que je n'ai jamais remarqué d'effet sur le hunter mod), quand à l'adrénaline, le geth est déjà assez rapide, je pense préférable d'encaisser quelques coups de plus.

La vidéo du moment