CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

How to play FT Geth?

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
30 octobre 2012 à 11:49:03

Salut je cherche un build pour le FT geth jen ai un mais je pense qu'il y a mieux :
http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#43KIQNDX9%400ME%40%40K2a2%400%400
merci de vos reponse

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:57:49

sympa perso je mets jamais de point dans la mine, pas très utile au final, je préfère booster le bouclier, et la vie

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
30 octobre 2012 à 12:31:40

Je ne l'ai pas upé du tout comme sa, perso je n'aime pas trop ton build. J'en ai fait un et il est très efficace en platine !
C'est celui ci :
http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#43EFRNRX9^9EE%40%40N4K4T4V4

En platine, je met un équipement pompe 3, équipement bouclier 3 ou 4 et munition à distorsion (ou incendiaire).

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:19:18

CasuaIgamer
Posté le 30 octobre 2012 à 11:57:49
sympa perso je mets jamais de point dans la mine, pas très utile au final, je préfère booster le bouclier, et la vie

Pas très utile? Juste 20% de dégats en plus sur les cibles touchées, cumulables si tu lances une autre mine avant la fin de la durée. Je trouve ca plutot utile moi :hap:

Sinon pour le build proposé bah c'est le build typique quoi, à part qu'avec un GPSG vaut mieux prendre l'amélioration de recharge de pouvoirs dans le mode chasseur plutot que la précision.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:21:12

Sinon pour ton build Generaloneill, meme remarque que l'autre, l'amélioration de précision sert à rien si ton arme principale c'est le GPSG.

Et pourquoi tu utilises les mines si tu prends pas l'amélioration qui debuff les ennemis?

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
30 octobre 2012 à 13:41:38

Je ne prend pas les améliorations (dans camouflage et chasseur geth) de recharge des pouvoirs car tout simplement quand j'enclenche mon camouflage, je suis à couvert, je tir. Et en 4 sec mon camouflage à le temps de se recharger !!
Donc je préfère de prendre la précision qui me permet d'être le + précis possible (je peut dire que sa aide).
Surtout que l'amélioration de recharge pouvoir fait gagné même pas 1 seconde ce qui n'est pas intéressant.

Pour le chasseur geth (hunter mode), le choix de pouvoir au rang 6, les deux sont bien c'est simplement un choix personnel. Je préfère faire le + de dégât possible en or / platine. Le champs de vision amélioré de 60% et la vitesse de mouvement + 10%, je trouve pour un franc tireur pas très utile. En étant sous camouflage ce qui est le plus important c'est de savoir où sont les ennemies les plus prêt pour les esquivé et la vitesse de mouvement +10% ne va pas nous sauver les vie et sans cette évolution on peut quand même contourné l'ennemie facilement.

En bref pour l'or et la platine, les dégâts sont plus avantageux et la précision aussi quand on se trouve un peu + éloigné de l'ennemie. Ce qui permet de dégommer rapidement l'ennemie ! (pour un sniper sa aurai été le rechargement au lieu de la précision !)

4 sec de rechargement pour le camouflage est amplement suffisant pour enchainer l'ennemie. Et la mine de proximité je l'utilise toujours pendant le camouflage où je tir avec le pompe directement.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:52:12

D'accord mais ce que je voulais dire c'est que tu prends la précision, alors qu'elle ne sert à rien sur le pompe geth dont les projectiles sont "tête chercheuse".

Et la mine de proxi, sans l'amélioration de niveau 5 c'est un peu pareil, ca fait quelques dégats mais c'est useless sans le debuff. Tu dis que une sec de rechargement c'est pas beaucoup, moi je trouve ca énorme. Le perso repose sur le spam de camouflage donc plus le temps de recup est court mieux c'est.

Galm2
Galm2
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:02:48

Pour un FT geth non sniper axé à fond sur les dégâts :

http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#43FORNF%400%400%40E%40%40%400%400%400%400

Pas besoin de plus de 4 rang dans le camo si on enchaine rapidement camo-mine-tir.

Speed and vision n'est pas un mauvais choix, c'est juste une question de préférence.

Exelo37 :d) Nos propres mines ne se stackent pas.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:10:36

Ah ok merci je savais pas.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:36:10

Le build de galm2 est le meilleur.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:32:35

Le meilleur? Question de point de vue.
Certains peuvent préférer plus de flexibilité en prenant le mod sur la durée pour le camo, et la vitesse et la vision pour le mode chasseur.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:24:02

+ de flexibilité = - de dégats = + souvent mort. :oui:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:57:52

À ce moment la le meilleur build c'est celui sans fitness :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:00:30

Prendre la durée du camo apporte du confort mais c'est dommage de se priver de 40% de dégâts surtout quand on est en présence d'un des deux meilleurs damage dealers du jeu.

Le build sans fitness est assez courant. ^^

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:39:24

"À ce moment la le meilleur build c'est celui sans fitness"

Seulement si tu joues snipe, avec une autre arme tu pourras pas booster plus ses dégats, donc fitness :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:12:21

Bon bah me reste plus qu'à faire des HTP du FT Geth. J'attendais d'avoir upload plusieurs vidéos histoire de faire plusieurs HTP sur le forum. Maitenant que c'est chose faite je vais en poster quelques uns :ok:

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
30 octobre 2012 à 18:23:24

Merci Fenix, tu gère

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:49:14

Fenix, quand j'aurai toute les bannières que je souhaite (toutes, en fait :hap: ), je reprendrai le site, je pourrai y ajouter tes vidéos et tes builds (FT turien, ombre) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 18:53:36

Le build en haut est le mieux pour les degats mais c'est une question de gout. Perso j'utilise pas la precision parce que le pompe geth est deja bien precis. Et invisibilite 6 peux etre utile pour balancer une mine et tirer sans etre a decouvert direct.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:14:01

Pour moi le build de galm2 n'est pas le mieux pour les dégâts, puisque s'il prend l'evolution 5 recharge du camouflage, il pourra l'utiliser plus souvent donc meilleur dps.

Comment ça je chipote ?

La vidéo du moment