Je ne prend pas les améliorations (dans camouflage et chasseur geth) de recharge des pouvoirs car tout simplement quand j'enclenche mon camouflage, je suis à couvert, je tir. Et en 4 sec mon camouflage à le temps de se recharger !!
Donc je préfère de prendre la précision qui me permet d'être le + précis possible (je peut dire que sa aide).
Surtout que l'amélioration de recharge pouvoir fait gagné même pas 1 seconde ce qui n'est pas intéressant.
Pour le chasseur geth (hunter mode), le choix de pouvoir au rang 6, les deux sont bien c'est simplement un choix personnel. Je préfère faire le + de dégât possible en or / platine. Le champs de vision amélioré de 60% et la vitesse de mouvement + 10%, je trouve pour un franc tireur pas très utile. En étant sous camouflage ce qui est le plus important c'est de savoir où sont les ennemies les plus prêt pour les esquivé et la vitesse de mouvement +10% ne va pas nous sauver les vie et sans cette évolution on peut quand même contourné l'ennemie facilement.
En bref pour l'or et la platine, les dégâts sont plus avantageux et la précision aussi quand on se trouve un peu + éloigné de l'ennemie. Ce qui permet de dégommer rapidement l'ennemie ! (pour un sniper sa aurai été le rechargement au lieu de la précision !)
4 sec de rechargement pour le camouflage est amplement suffisant pour enchainer l'ennemie. Et la mine de proximité je l'utilise toujours pendant le camouflage où je tir avec le pompe directement.