Voilà ! Merci de porter un intérêt à ma Fanfic. Bonne lecture ! 
Saria s’assit en face de Korzan. Elle épiait ses moindres mouvements. Celui-ci était trop préoccuper à vérifier si personne ne les écoutaient pour voir le comportement de Saria. Ce n’est qu'après que Korzan ait finit son manège qu’ils purent enfin engager la discussion.
-Alors ? Demanda Saria
-Je présume que vous savez déjà pourquoi vous êtes ici ? Rétorqua le Spectre.
-J’ai ma petit idée, continuez…
-Il y a 21H, heure locale, le Conseil m’a convoqué pour une mission de grande importance, selon leurs dires.
-Importante, à quel point ?
-A votre avis ? Si j’ai besoin de vous, c’est que ce n’est pas une partie de plaisir. Et, je ne vous ai pas choisis par hasard. Et le Conseil non plus. !
Saria n’avait pas montré un seule signe de gratitude envers les compliments du Spectre… Elle restait stoïque.
-Continuez… Ca commence à m’intéresser.
-Donc, je disais il y a 21H, le Conseil m’a contacté pour une mission. J’ai, enfin, nous avons pour objectif d’enquêter sur des phénomènes étranges sur une planète située dans la Nébuleuse d’Athena. Auparavant , une équipe du GSI avait été envoyé sur cette planète. Ils sont revenus… mais c’est là que ça pose problème.
-Comment ça ?
-Ils étaient étranges. Sans vie. Le regard vide. Nous leur avons posés une multitude de questions qui sont restées sans réponse. La seule chose qu'ils disaient étaient « Ne revenez pas ». Qu'est-ce que vous en pensé ?
-En effet, c’est étrange. Quel est la planète en question ?
-Justement, on ne peut pas vraiment dire qu'elle a de nom. Les premières personnes qui ont voulus coloniser cette planète ne sont jamais revenus. C’est pourquoi une équipe du GSI a été envoyée.
-Pourquoi n’ai-je jamais été informé de ces évènements ?
-Tout simplement parce que seul le Conseil, était au courant de cette mission.
-Hum… Je vois.
-Oh ! Et j’oubliais nous devons recruter un Turien ! Ce n’est pas que je n’aime pas cette race, mais je ne leur fait pas confiance.
Saria n’écoutait plus le Spectre qui continuait à déblatérer des idioties. Elle était perdue dans ses pensées. Elle non plus ne faisait pas confiance aussi facilement. Un sourire se forma sur son visage, et d’un seul coup, elle se leva de sa chaise, observa le Korzan et dit :
-Très bien. Travaillons ensemble.
Korzan, arrêta subitement de parler… Il regardait Saria avec ses gros yeux…
-Bien. Content de faire équipe avec vous !