CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valiant.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:33:24

" zabidoukou
Posté le 21 octobre 2012 à 18:52:14
HTP ? :doute: "

:d) How to Play :ok:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:55:06

Surement car je perd mon temps a viser la tête alors que sa ne sert a rien.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
22 octobre 2012 à 14:08:58

Ça ne sert pas à rien tu fais plus de dégâts :hap: Faut être plus rapide et s'entraîner. J'ai bien des techniques que je pourrais upload sur ma chaîne dans la playlist des trucs et astuces, mais je sais pas comment expliquer et on entend pas ma voix quand je parle :(

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
22 octobre 2012 à 14:10:19

Enfin si je sais l'expliquer mais je vois pas comment faire si on entend pas ma voix...

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
30 décembre 2013 à 12:33:57

Bonjour, je up ce topic pour éviter d'en recréer un inutilement. :oui:

J'ai débloqué le Valiant il y a au moins un mois, je ne sais absolument plus dans quel pack je l'ai déverrouillé. C'est pour savoir si quelqu'un se souvient d'un pack dans lequel il l'a déverrouillé, j'ai beau ne prendre que l'Arsenal Pack ou le Spectre Sup, je ne le redébloque pas. :-(

Merci. :-)

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
30 décembre 2013 à 14:12:15

C'est une arme ultra-rare, elle peut se débloquer dans les packs spectre,spectre sup,arsenal ou reserves si t'a debloquer toutes les armes commune,inhabituel et rare niv 10.
Y'a une ultra rere tout les 5-6-7-8 pack en moyenne,va falloir etre tres patient

Gersifflet
Gersifflet
Niveau 9
30 décembre 2013 à 15:50:29

J'ai le valiant et c'est tout. J'ai que 2 perso bonus, et merdique en plus :rire:

Cette histoire de boutique aléatoire, c'est nul pour les gens qui ont jamais de chance comme moi.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
30 décembre 2013 à 15:56:55

Ce système aléatoire, est addictif, si je joue, c'est pour déverrouiller les packs, et voir ce que je gagne à chaque fois. :noel:

J'ai pas vraiment de chance non plus, ou alors c'est le jeu qui calcule le truc exprès, mais ma classe préférée est la Franc Tireur, et comme par hasard c'est celle que je débloque le moins souvent. J'aimerais bien pouvoir personnaliser mon Drell un peu plus, et débloquer le Valiant une ou deux fois de plus. :rire:

Est ce qu'il est plus approprié de ne prendre que le Spectre Sup au détriment du Arsenal et Renfort ? :question:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
02 janvier 2014 à 18:24:50

:up:

Alors ? Vaut-il mieux prendre des Packs Spectre Sup plutôt qu'Arsenal si je veux le Valiant ? :question:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
03 janvier 2014 à 01:45:08

Il vaut mieux prendre pack spectre ou septre sup si tu veux le valiant.

Enfin, tu ne perds rien, ce fusil est juste joli. :p Avis aux amateurs, j'échange mon valiant 3, ou autre à négocier, contre une veuve noire. C'est la seule arme UR que j'ai toujours pas débloquée et ça commence à devenir lourd ! ^^

La vidéo du moment