Ce système aléatoire, est addictif, si je joue, c'est pour déverrouiller les packs, et voir ce que je gagne à chaque fois.
J'ai pas vraiment de chance non plus, ou alors c'est le jeu qui calcule le truc exprès, mais ma classe préférée est la Franc Tireur, et comme par hasard c'est celle que je débloque le moins souvent. J'aimerais bien pouvoir personnaliser mon Drell un peu plus, et débloquer le Valiant une ou deux fois de plus.
Est ce qu'il est plus approprié de ne prendre que le Spectre Sup au détriment du Arsenal et Renfort ? 