"et il arrive même pas à jouer un geth en solo bronze sans galérer..."
Faut suivre les actualités, j'ai dit y'a quelques jours que j'avais rédécouvert le geth et le javelot, je fais des perfect avec sans problème
Et j'dis pas du mal du gpsg, c'est juste pour rire, j'adore cette arme, mais le valiant, c'est vraiment un sabre 0.5