CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision sur le prochain ME.

MiKHell666
MiKHell666
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:11:37

Moi je veux pouvoir incarner les différentes races du jeu comme dans dragon age origins, avec un prologue complètement différent en fonction de la race choisie :bave:

Shad17
Shad17
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:43:55

MiKHell666 :d) ça fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à vouloir ça.

Bioware la déjà fait pour DAO, pourquoi pas pour un nouveau Mass Effect ?

Déjà que la rejouabilité était super bonne avec la Trilogie Shepard, pour y voir les différences Conci/Pragma et le choix de la Romance et de certains choix cruciaux.
Avec le système du choix de race, la rejouabilité serai encore plus énorme pour y voir toute les différences.

Comme je l'ai déjà dis, donc pas la peine de reprendre dessus, moi ça me plairai et je comprend bien que ça ne peut pas être aux goûts de tous. Vu que la différence entre race était plus mis en avant dans les Dragon Age alors que dans les Mass Effect c'était un peu présent mais ça n'était pas le plus important.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:12:32

Et pourquoi pas un Mass Effect dans d'autres galaxies ? OK c'est peut-être un poil TROP ambitieux mais quand sait, ça sera le pied si ils arrive à le faire sans trop de casse :cool:

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:12:56
  • qui sait :hap:
LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
22 octobre 2012 à 16:23:38

j'en reviens vite fait ah un détail je vais pas lus les com's précédents

le fait conciliant/pragmatique veut pas dire
gentil,doux,poli / méchant,pervers,malotru ( :hap: )

ça signifie la même chose limite ce sont comme des synonymes
seulement ah un détail prés le pragmatisme c'est le fait de dire les choses comme elles sont et ne pas tourner autour du pot

c'est comme si un flic venait chez toi dire "ta mère est morte!" et qu'il repart... ça c'est pragmatique

ou alors tu as la phrase du style "monsieur, j'ai la désobligeance de vous annoncer le malheureux décès de votre mère, elle n'a pas souffert etc etc veuillez considéré mes plus plates sincère condoléances, si le besoin vous viens, vous pouvez me parlez .... ( :hum: cuculapraline)"... ça c'est plus ou moin très conciliant.

bref j'ai vu ça en cours de français quand un gustave de ma classe a abordé le sujet... et de la j'en ai approfondi un peu plus dans mes connaissances

fin de la parenthèse :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:58:45

Je pense VDD, que tu restitues assez mal tes cours de Français :hap:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
24 octobre 2012 à 12:16:06

t'est sur moi j'ai vu ça en cours aprer depuis ça fait 14 cours de français que je suis virer au bout de 5 minutes, meme que j'ai un inpecteur académique jenesaisquoi qui va venir chez moi ! :hap:

et pourtant je suis un BG en français histoire géo et edc, dommage :noel:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
24 octobre 2012 à 15:23:58

«Alors d’abord, nous ne voulons pas faire ‘Shepard 2′, ou un Mass Effect 4 avec quelque chose du genre : ‘Oh il n’y a plus Shepard, mais vous êtes un soldat dans l’univers’. Ce sera donc un contexte très différent pour vous, et rien n’a été décidé sur le reste. «

Ça veut dire que le prochain héros de ME sera un civil je pense.

Cousland
Cousland
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:34:06

Civil ? Mercenaire au pire.

tallian
tallian
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:33:02

Le pragmatisme c'est le fait de considèrer l'objectif comme prioritaire sur le reste , peu importe comment on obtient un résultat , l'important c'est de l'obtenir et la fin justifie les moyens .

La conciliation c'est au sens littéral , la médiation , permettre de satisfaire les deux partis , mais dans mass effect c'est considèré comme le contraire du pragmatisme , faire son possible pour apporter son aide et aider le plus possible , qui a échouer dans son objectif

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
24 octobre 2012 à 16:38:50

ah ouais j'aientendu un truc dans ce genre la mais mon prof rétorqué en disant que pragmatisme = conciliation a quelque détail prés :noel:

soldier-striker
soldier-striker
Niveau 6
18 mai 2013 à 13:59:45

Dans le prochain Mass Effect, j'aimerais bien avoir une campagne multi-raciale avec des fins différentes (ex: Un krogan gentil ferait en sorte que les krogans atteignent le Conseil, etc... Alors qu'un méchant finirait la rébellion krogane). J'aimerais aussi en apprendre plus sur les races secondaires (volus, elcors, drell, etc...) avec, pourquoi pas, un elcor dans l'équipe (oui, je sais, c'est bizarre...). Etant grand amateur de tout ce qui est spatial, j'adorerais avoir des batailles spatiales ou des trucs où on peut personnaliser son vaisseau, en acheter des nouveaux, etc...

PS: Déterrage de topic powaah :)

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
18 mai 2013 à 19:44:49

Déterrage de Topic :d) DDB ? :)

Boldus
Boldus
Niveau 5
18 mai 2013 à 20:57:46

Au moins il à utilisé la fonction recherche :noel:

soldier-striker
soldier-striker
Niveau 6
18 mai 2013 à 22:37:16

Au risque de passer pour un inculte, que veux signifie DDB ? ^^". Et ouais, j'ai appris à utiliser cette fonction :fier:

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:37:51

Demande De Ban.

soldier-striker
soldier-striker
Niveau 6
18 mai 2013 à 22:42:00

Ah merci. Et c'est punissable de bannissement le déterrage de topic ? :ouch2:

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
19 mai 2013 à 01:59:57

+1 ddb :oui:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:03:19

Tant que le post déterreur de topic est intelligent Non

je pense :hap:

soldier-striker
soldier-striker
Niveau 6
19 mai 2013 à 10:57:45

Soyez gentils, ne me bannissez pas, je serais sage comme une image :cute: . Et puis mon message était très intelligent puisque tout le monde trouve mon avis très intéressant :hap:

La vidéo du moment