CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi désert. :(

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 octobre 2012 à 07:40:24

Heu ! comment vous faites pour savoir que le joueur à 14 ans , :hum:
sinon pour les stratégies ...c'est sûr que çà doit être délicat en platine contre des récolteurs en vague 10 quand il faut tenir un point :hap:
déjà faut arriver à voir quelque chose au milieu de toutes ces explosions :cute:
pour ma part,je crois pas que "bon joueur" rime avec âge :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:27:37

Arwenai :d) On les reconnait grâce a leur voix de pyj :noel:

Moi selon quelqu'un j'ai une voix de pyj psychopathe galarien :noel:

Hammer30
Hammer30
Niveau 4
19 octobre 2012 à 19:20:38

Salut je viens d'acheter ME3 ET JE SERAI SUR LE MULTI!!!!! ;)

Plus sérieusement ça change quoi qu'ils aient 13/14 ans imagine que c'est l'enfant qui représente shepard ( et toutes les choses de 60 pages que j'ai trouvé sur chaque topic que cela représente)

:troll: j'ai 16ans ;)

vergil75
vergil75
Niveau 9
20 octobre 2012 à 07:57:42

Il y'a un bug au niveau des "recherches parties", le Multi n'est pas désert, mais carrément plein même je dirais :oui: , ca joue encore plus maintenant qu'à la sortie je trouve.

ps: J'ai fini une partie platine avec comme coéquipier un gosse de 12 ans(canadien et très polie coe d'hab :hap: ) , et il a assuré grave tout en étant très team-play

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 octobre 2012 à 08:39:29

Sur PS3 y'a plein de monde en ligne.. :doute:
Et d'ailleurs y'a pratiquement jamais de kikou avec leurs micros..
Les rares personnes que j'entend sont des américains de 20-25 ans.

MisterBuBulle
MisterBuBulle
Niveau 5
20 octobre 2012 à 12:55:40

J'ai jamais pu jouer de l'argent de l'or ou du platine ... le recherche n'aboutissait jamais ... je me rabat sur du bronze. :snif2:

Ça doit être bien hard le platine. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 14:01:43

Ben si tu es sur play 3 c'est facile vu qu'il y a 80% de glitcheur en platine ^^

leckter01
leckter01
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:13:06

Je trouve facilement des partis en général. Jamais tenté le platine mais au vu des défis va falloir que je m'y mette... Par contre je joue en mute sans casque ni micro ça a le don de m'ennerver...

Traxouille
Traxouille
Niveau 4
13 avril 2014 à 12:50:44

UP

Sans être mauvaise langue la, le multi sur PS3 est clairement désert.
Ya réellement personne

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
13 avril 2014 à 15:47:21

Sa doit être toi qui n'a pas de chance car il y a du monde, seulement, la plupart sont des niveaux 8 en platine, ou des glitcheurs, donc souvent, c'est long pour trouver une (bonne) game

XFrost
XFrost
Niveau 9
13 avril 2014 à 15:50:21

C'est bizarre ce que tu dis Traxouille je me suis mis au multi il y a 2 semaines et je trouve toujours des parties rapidement et avec des joueurs de bon niveau.
Après je joue en Argent uniquement faute d'armes assez puissante pour tenter l'or (je veux pas être un boulet non plus)

The_Monkey_Star
The_Monkey_Star
Niveau 4
18 avril 2014 à 12:14:47

Quelqu'un l'avait dit plus haut mais si tu n'a pas télécharger les DLC multi tu trouvera beaucoup moins de monde

La vidéo du moment