Il y'a un bug au niveau des "recherches parties", le Multi n'est pas désert, mais carrément plein même je dirais
, ca joue encore plus maintenant qu'à la sortie je trouve.
ps: J'ai fini une partie platine avec comme coéquipier un gosse de 12 ans(canadien et très polie coe d'hab
) , et il a assuré grave tout en étant très team-play