"Va expliquer une stratégie digne de ce nom pour du platine à un enfant qui n'en fait qu'a sa tête."
Clair, à 14 ans on est vraiment trop con pour comprendre ça, hein.
T'as que 5 ans de plus n'oublie pas ça.
Et au contraire, à choisir entre un mec de 14 ans et un mec de 35 ans, je préfère jouer en platine avec celui de 14 qui a des chances de geeker comme un no life sur le jeu et qui le maîtrise, au contraire du daron de 35 balais qui joue au jeu 2h par mois et qui veut faire sa loi sans rien connaître.
Bref, y'a énormément de monde sur le multi, et de toute façon la plupart sont anglais + muets (t'façon quel intéret de foutre un micro dans une random team ?), donc limite leur age, on s'en fout quoi 