CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort de Shepard ME2

x_megaluigi_x
x_megaluigi_x
Niveau 5
19 juillet 2011 à 23:19:13

peut être que si shepard meurt il nous font joué avec le nouveau, Véga.

après, j'dis ça, j'dis rien.

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
19 juillet 2011 à 23:36:15

rectification de tire Bio on dit eu même que ceux qui on shep shep qui claque dans ME2 ne pourrons donc pas continuer leur parti dans ME3 , Véga ne sera présent que pour ceux qui commence une nouvelle parti donc ceux qui non jamais game play au ME1/2
sachant que si shep crève dans votre parti de ME2 vous serait recaler au même rand que nouveau joueur
donc Véga vous tapera un petit coopte rendu de ce qui cet produit de ME1 a ME2 ni plus ni moin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 23:42:54

Attendez c'est quoi cette histoire de Vega qui est présent uniquement dans les nouvelles parties ? C'est confirmé ?

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:56:08

J'ai lu ça nulle part, il me semble qu'il est dans toutes les parties. Mais sa fonction est de rappeler les evenements de ME1 et 2, je crois qu'il n'a jamais été question de le faire apparaitre uniquement dans les nouvelles parties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 00:02:31

Oui, il est là pour introduire les nouveaux joueurs mais j'espère que c'est pas sa seule fonction :rire:
Mais effectivement après avoir cherché sur les forums je trouve aucune référence au fait qu'il soit uniquement dans les nouvelles parties... Sûrement une rumeur mal interprêtée. :(

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
20 juillet 2011 à 20:23:39

Ca m'étonnerait un peu, il y aurait Anderson pour ça puisqu'il est là depuis le début des Mass Effect et qu'il a toujours été dans notre camp, a défaut d'être dans l'équipe.

LuciusMarmoset
LuciusMarmoset
Niveau 3
20 juillet 2011 à 20:30:19

Vega sera aussi un membre de notre équipe...c'est sur...la version collector propose des costumes alternatif et y'en a un pour Vega...c'est sur le site officiel dans la section The Game pour ceux qui capte l'anglais.

Big-Hopper-2K10
Big-Hopper-2K10
Niveau 9
20 juillet 2011 à 21:50:53

Moi Tali est morte .... AahAhaHAhaHAHa !!
J'aime pas Tali :noel:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
21 juillet 2011 à 10:52:44

On est sur un forum sur la mort de Shepard, pas sur celle de Tali. Qui plus est, j'aime bien ali. Enfin bon, dire ça ça faisait un peu hors sujet, là on passe du coq à l'ane.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
21 juillet 2011 à 20:03:39

Par ailleurs, moi c'est la confirmation de Garrus et de Tali qui me fait plaisir. Quand à l'équipe, je pense qu'il va rester Jack, Thane, Grunt et Samara (ils ont rien d'autre à faire de toutes manières). Jacob je m'en fout, Miranda je sais pas trop (elle peut avoir des responsabilité avec une possible branche alliée de Cerberus, elle en faisait partie et elle doit bien avoir des membres encore loyaux envers elle, suffisement pour la rejoindre et trahier l'homme trouble). Mordin sera probablement un perso hors groupe, hormis pour quelques missions probablement, plus important dans un labo que dans l'équipe vu le danger que représente les moissonneurs (il a beau être très doué sur le terrain, voir mêm excellent, il n'empêche que je serais plus rassuré de savoir que quelqu'un comme lui pourrait essayer de combattre l'endoctrinement). Pour les perso de DLC là je sais pas trop si ils vont rester ou completement disparaitre. Zaeed ça ne me generait pas trop, Kasumi était sympa par contre.

Bon maintenant je me le dis à moi même, c'est hors sujet, on parlait de Shepard (vu ce que j'ai dit plus haut je suis vraiment hypocrite). Désolé Big-Hopper-2k10, j'ai plus rien à dire sur les hors sujet dans ce topic.

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
31 août 2011 à 01:14:56

Je pense que soit, on aura droit à un personnage exclusif pour remplacer Shepard (style, le soldat de l'alliance dans la tour de Londres dans la cinématique :-))) ) ou soit, ils nous feront le coup du: on avait perdu Shepard, mais on vient d'apprendre qu'un vaisseau Hanari a retrouvé Shepard inconscient dans l'espace sans aucune raison et totalement par hasard (je n'y crois pas trop hum hum)

Shepardeuse13
Shepardeuse13
Niveau 5
01 septembre 2011 à 12:33:53

En même temps Cerberus a bien retrouvé shepard plus roti qu'un canard . ET a réussi malgrer tout à le/la faire revenir a la vie . Alors pourquoi ils se priverais d'une deuxieme fois?

Perso je trouverais sa lourd quand même ....

HS:
Mon équipage de rêve serais simplement constituer de Liara ,Garrus ,Wrex ,Legion ,Ash et Mordin (j'adore le faire chanter :fete: )
Fin du HS .
:desole:

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
08 mars 2012 à 13:34:41

Quelqu'un a-t-il testé d'importer un Shepard mort dans ME2 ?
Est-ce que ça marche ? Si oui, l'explication est-elle un clonage grâce à l'adn gardé par Cerberus lors de la "renaissance" de Shepard au début de ME2 ?
Ou est-ce que Bioware part du principe que Shepard est mort dans ME2 et que ME3 est une nouvelle histoire pour un nouveau Shepard qui n'a rien fait dans les opus précédents ?

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
08 mars 2012 à 14:12:17

Tiens c'est une bonne question ^^ j'aimerais bien savoir aussi ^^

GogoJV29
GogoJV29
Niveau 6
08 mars 2012 à 14:26:14

Je trouverais ça lourd un clonage de Shepard. Déjà sa resurrection est un point noir pour moi.

Est-il possible de tuer l'équipe entière sauf Shepard? :diable:

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
08 mars 2012 à 14:29:52

Non car si il n'y a personne de l'équipe pour lui tendre la main quand il/elle saute dans le vaisseau à la fin, le commandant glisse dans le vide ^^

dosan22
dosan22
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:51:13

Non c'est impossible, il faut qu'au minimum il y ait Joker et un autre membre. J'ai trouvé une vidéo où il reste juste Kasumi et Zaeed mais le joueur précise qu'il a tué Zaeed après la mission suicide : http://www.youtube.com/watch?v=sboM_7R3iEI

GogoJV29
GogoJV29
Niveau 6
08 mars 2012 à 16:11:39

Je verrais bien les persos qui sont pas dans le 3 et les autres je les laisserai mourir :diable:

godatodie
godatodie
Niveau 6
09 mars 2012 à 02:13:03

Quelqu'un sait ce qu'il advient, si on a perdu shepard dans le 2 ?

aztek28
aztek28
Niveau 9
09 mars 2012 à 02:33:11

Si Shepard meurt dans le 2, tu as perdu entre 40/60€ dans ME3 :rire2:

C'est le nouveau système EA pour gagner de l'argent :sournois:

La vidéo du moment