Par ailleurs, moi c'est la confirmation de Garrus et de Tali qui me fait plaisir. Quand à l'équipe, je pense qu'il va rester Jack, Thane, Grunt et Samara (ils ont rien d'autre à faire de toutes manières). Jacob je m'en fout, Miranda je sais pas trop (elle peut avoir des responsabilité avec une possible branche alliée de Cerberus, elle en faisait partie et elle doit bien avoir des membres encore loyaux envers elle, suffisement pour la rejoindre et trahier l'homme trouble). Mordin sera probablement un perso hors groupe, hormis pour quelques missions probablement, plus important dans un labo que dans l'équipe vu le danger que représente les moissonneurs (il a beau être très doué sur le terrain, voir mêm excellent, il n'empêche que je serais plus rassuré de savoir que quelqu'un comme lui pourrait essayer de combattre l'endoctrinement). Pour les perso de DLC là je sais pas trop si ils vont rester ou completement disparaitre. Zaeed ça ne me generait pas trop, Kasumi était sympa par contre.
Bon maintenant je me le dis à moi même, c'est hors sujet, on parlait de Shepard (vu ce que j'ai dit plus haut je suis vraiment hypocrite). Désolé Big-Hopper-2k10, j'ai plus rien à dire sur les hors sujet dans ce topic.