Je ne trouve pas qu'avoir la liste des principales voix puisse réellement nous indiquer qui aura une place prépondérante dans l'histoire ou non. Bioware nous avait annoncé dès le départ que nous reverrions tous les personnages principaux de Mass Effect 1 et Mass Effect 2 donc ce n'est pas vraiment une surprise de voir tous les membres du commando dans cette news.
Par contre je trouve dommage qu'aucune news relative à Samara n'ait filtré. C'est l'un des personnages que j'ai trouvé les plus attachants à travers la série, avec une histoire vraiment développée (on peut avoir des informations la rendant encore plus attachante et touchante grâce à la console dans la base du courtier de l'ombre.) et une personnalité vraiment propre. Sa scène de romance est probablement la plus réussie du second opus, et j'espère que cette relation pourra être poursuivie à travers Mass Effect 3.
Mais, étant donné qu'il y aura déjà Liara dans le commando, je doute qu'une deuxième asari puisse être disponible comme équipière. Dommage.