CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Turiens

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:39:13

Bisounours deviendra pedobear, sinon la vie n'aurait aucun sens. Continue Massman29 (massman = l'homme cosmodésique :hap: ? )

massman29
massman29
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:41:09

pika :d) Au dire de Cerberus, je suis déjà un pedobear avec Liara (ils la considèrent comme une fillette donc :hap: ), quand à mon pseudo oui, c'est à peu près ça :rire: ...

Welda
Welda
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:48:56

Tu savais que le projet TRAPDOOR permettait de copier les pouvoirs biotiques des Asaris et cela faisait qu'ils étaient plus puissant qu'elles ?

• boit une gorgée de bière*

Et bah non, tu savais pas.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:53:02

"Tu savais que le projet TRAPDOOR permettait de copier les pouvoirs biotiques des Asaris et cela faisait qu'ils étaient plus puissant qu'elles ? "

Ce que je sais c'est que le résultat n'est pas au rendez vous :rire:

Suffit de comparer Samara (l'élite asari) à Jack (l'élite Humaine, qui n'est devenue l'élite qu'à force de tortures et de modifications). Samara est infiniment plus puissante que jack.

Et sinon, tu hais les asaris qui se servent des autres races pour avancer, et tu viens me dire avec le smile que si cerberus possède de puissants biotiques c'est uniquement grâce aux asari :rire: :rire: :rire: ?

Welda
Welda
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:58:06

"Suffit de comparer Samara (l'élite asari) à Jack (l'élite Humaine, qui n'est devenue l'élite qu'à force de tortures et de modifications). Samara est infiniment plus puissante que jack. "

Comme dirais Dyomidis : Lawl :hap:

Elles ont les mêmes pouvoirs et les mêmes améliorations. Sauf que Jack peut faire plein de chocs a terre pour bousculer plein d'ennemis d'affilé, alors que Samara ne peut en bousculer qu'un.

De plus, les pouvoirs uniques :

Jack = Munitions uniques qui peuvent tout détruire (Sauf les boucliers)
Samara = Elle peut tuer un ennemi.

Et ensuite : "Et sinon, tu hais les asaris qui se servent des autres races pour avancer, et tu viens me dire avec le smile que si cerberus possède de puissants biotiques c'est uniquement grâce aux asari :rire: :rire: :rire: ? "

Hé bien, c'est parce qu'une asari morte est 100 fois plus utile qu'une asari vivante :hap:

Imagine toi ça : Plutôt que de vivre en étant couchée sur un lit, elle mourra en étant couchée sur un lit... D'hôpital

Welda
Welda
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:59:17

"Il dit qu'il faut arrêter les guerres internes, mais il veut tuer les humains qui soutiennent les aliens ..."

Guerres internes = Conflits englobants plusieurs nations
Hérétiques et traîtres = Quelques petits cons qui crèveront.

Point. Arrête de croire n'importe quoi :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:10:15

"Elles ont les mêmes pouvoirs et les mêmes améliorations. Sauf que Jack peut faire plein de chocs a terre pour bousculer plein d'ennemis d'affilé, alors que Samara ne peut en bousculer qu'un. "

Stop comparer avec le gameplay, j'te rappelle que shepard peut détruire l'embryon moissonneur avec son petit pistolet prédateur tout en ne subissant aucune blessure.

"Hé bien, c'est parce qu'une asari morte est 100 fois plus utile qu'une asari vivante

Imagine toi ça : Plutôt que de vivre en étant couchée sur un lit, elle mourra en étant couchée sur un lit... D'hôpital"

C'est tout ce que tu as trouvé pour te défendre :hap: ? J'aime te démunir de ta crédibilité :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:23:27

Welda :d) Et Cerberus, à part faire des expériences immondes et à nous condamner à l'anéantissement (normal : c'est des larbins des Moissonneurs), ils servent à quoi EUX ? :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:24:34

J'ai envie de dire : C'est tout ce que tu as trouvé pour te défendre :hap: ? J'aime quand tu te démunis toi-même de ta crédibilité, qui faisait ta seule force. :-)

Welda
Welda
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:25:55

J'ai toujours ma crédibilité. Je ne vois pas ce que j'ai de moins ?

Et Mass, je ne t'avais pas donné 2 liens qu'il fallait lire ?

En tout cas, bravo pour vos points Godwin.

massman29
massman29
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:27:45

Pourquoi tu changes de sujet ? :( Ca te dérange quand on parle des exactions criminelles et meurtrières commisent par Cerberus envers le genre humain ? :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:29:22

"En tout cas, bravo pour vos points Godwin."

-> CTRL + F : nazi = 0 résultat.

:doute:

massman29
massman29
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:32:37

" :ok: Tu es dans le déni le plus total. Et tu vas finir par te tirer une balle, comme TIM. :oui: "

:d) C'te violence :rire: ...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:35:12

Y'a quoi de violent dans mes propos :pf: ?

massman29
massman29
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:37:35

pika :d) Je sais pas si c'était le but, mais moi perso j'ai ressentit une sorte de violence dans ton post (la façon dont c'est écrit, je sais pas) ... et ça m'a fait bien rire :rire: ...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:39:53

Ah... :hap: Bah euh... Content de t'avoir fait rire :noel:

Necromore
Necromore
Niveau 3
17 septembre 2012 à 09:28:43

Le debat inutile (donc indispensable me direz vous :D :D )........Sérieusement je ne sais pas laquelle des espèces est la pire, mais je dirais les Humains x)..... Bon d'accord les Asari sont radine de leurs savoir, les Turiens trop sûr d'eux, les Galarien prenne les gens de haut presque, les Butariens bah Al quaida 2, les Volus pire que des gobelins (référence à WOW), Les Hanari ben vous prenez un croyant pur et dur vous le mélangé à un poulpe et tadaa, et j'en passe donc si on doit faire un post à critique pour chaque race on a pas fini et surtout ne pas oublier les Humains!!! car je pense que Bioware à créer toutes ces races en références à un comportement humain (Hanari==> la croyance au sein de notre culture comme l'islam ou le christiannisme, Volus===> la capacité à marchander et à faire du profit...vive les capitalistes, Turien===> sens de l'honneur, discipline...)

Cousland
Cousland
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:25:49

Les Turiens sont peut-être les Aliens les plus apprécier mais n'oubliez Shanxi ! :oui:
Bien sur, si le Commandant Shepard veut s'acoquiner avec les Xeno en sauvant le Conseil, ces derniers tentent de racheter leur Odieuse attaque en donnant des Crédits aux familles des victimes !

Necromore
Necromore
Niveau 3
17 septembre 2012 à 15:14:44

En meme temps faut les comprendre x) un vaisseau d'une espèce inconnu tente de réactiver un relais qui ,depuis la guerre rachni, ne peuvent etre réactiver. En plus de celà étant une nouvelle espèce les Turien ne pouvait envoyer un message d'avertissement compréhensible et n'allait pas non plus se pointer devant eux et leur tendre la main car l'Homme à tendance à réagir au mystere par la violence.... En gros on leur aurait tiré dessus...... Donc dire n'oubliez pas Shanxi ne sert à rien car les Humains auraient réagit pareil x)

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
17 septembre 2012 à 20:48:35

Ils ont réagi au mystère par la violence aussi du coup..
Sinon je tenais à corriger je ne sais plus qui qui à la page 2 disait que les turiens n'avaient pas de mercenaires.. Dois je parler des soleils bleus ou.. Non ça va ? Garrus lui même en tant qu'Archangel était mercenaire (justicier surtout, je ne dis pas le contraire, mais mercenaire quand même)

La vidéo du moment