CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Turiens

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:29:08

Welda :d) La c'est toi qui me fait rire :

- quand je dis que les humain se massacre dans des guerres inutiles, c'est mal ...

- quand tu soutiens des expériences immondes sur des humains, c'est bien ...

Y a pas un soucis dans ton raisonnement là ? :sarcastic:

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:31:55

Expériences immondes = Quelques sujets pour le bien commun
Humains se faisant massacrer = Militaires gâchés. Ils auraient pu survivre dans un combat contre d'autres ennemis plus importants...

Je n'ai pas de soucis de raisonnements.

Donc oui, relis ton codex. Miranda est un cas isolé, d'ailleurs. C'est l'une des rares du projet TRAPDOOR qui est une stérilité...

D'ailleurs j'adore le projet TRAPDOOR, car les expériences étaient surtout sur des Asaris :hap:
Et puis quelques enfants humains, et alors ? A part Jack, ils servent Cerberus maintenant (Comme les réfugiés créer en Fantôme, la plus classe, la plus sexy, et la plus meurtrière de la chair a canon de Cerberus)

massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:33:34

Welda :d) Tu es cinglé, tu en est conscient n'est-ce pas ? :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:34:49

Super argument :ok:

Allez, c'est l'hérétique complètement taré qui soutient une des pires saloperies bleues de la galaxie qui va venir me critiquer...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:36:20

Moi au moins, je ne sacrifie pas de innocents pour atteindre mon objectif :-) ...

T'arrive encore à te regarder dans une glace mon petit Welda ? :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:38:13

Si j'était un taré, je te traiterais à tout bout de champs comme "hérétique", hors là c'est TOI qui n'arrête pas de me traiter d'hérétique : le voilà mon argument :hap: ...

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:44:53

Sauf que tu es un humain. Et tu soutien un Xénos. Tu es donc un hérétique.

HERETIQUE !

Tiens, lis cet article :

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Ordo_Hereticus

J'adore la phrase du début, c'est tout toi :

"Un hérétique peut voir la vérité et demander pardon. Il peut être oublié et nous pouvons lui donner l'absolution. Un traître ne peut jamais être oublié. Un traître ne peut jamais trouver la paix dans ce monde ou l'autre. Il n'y a rien de plus détesté ou de perverti dans cette galaxie qu'un traître..."

Alors oui, lit un peu l'Ordo Hereticus, tu verras ce que je pense de toi et ce que je peut faire de toi.

Et tu verras que ce n'est pas si grave que ça.

Pour l'instant...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:47:58

Je m'en fiche de ton Dieu : seul les faibles d'esprits ont besoin d'un Dieu pour justifier leurs actes, aussi immondes soient-ils :hap: ...

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:54:23

Même si je ne croit en aucune religion, j'ai 2 choses a te répondre :

1) Je sais qu'il y a un Dieu. Pas un Dieu comme on le dit dans la bible ou ce genre de chose... Mais du moins une (Ou plusieurs) entités supérieures. Sinon, la vie n'aurait aucun sens. Tu voudrai me dire que toute l'existence ne serait que du vide où des personnes intelligentes seraient apparues, avant de disparaitre ?
2) Le Dieu Empereur existe, tout le monde le connait. C'est notre Dieu, point barre.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:01:21

Et bein je te répond ceci :

1) Oui : nous sommes apparut par hasard (ou par chance, prend ça comme tu veux) et nous sommes tout seul sur cette Terre (ben oui : pourquoi Dieu n'a-t-il mit que l'humains au sommet ? C'est trop anthropocentrique comme raisonnement). Non, le seul moyens de répondre à la question "d'où venons-nous vraiment ?" se trouve là-haut, dans les étoiles, pas dans un bouquins remplis de balivernes :oui: ...

2) Ce qui prouve que tu as besoin de ton "Dieu-Empereur" pour justifier tes massacres : bien la connerie humaine :hap: ...

Tu m'as bien distrait ce soir Welda, mais je dois y aller :hap: ...

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:05:35

1) Et bien non. Il y a forcément quelqu'un qui a créer tout cela. La réponse n'est pas dans un bouquin, et je n'ai jamais dit cela, relit mon foutu post.

2) L'Empereur protège. Tu donne ta vie pour lui, il te récompensera. Tu le trahi, tu recevra une balle de bolter dans la tronche. C'est un Dieu car il est immortel (C'est vrai) parce qu'il peut tout voir (c'est vrai) et parce qu'il peut rendre jugement (c'est encore vrai)

Et si toute une planète le trahi ou si les forces du mal s'en empare, cela peut vite prendre des proportions... Enormes :

http://www.youtube.com/watch?v=NNc242mbiUs

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:11:03

:rire: vous etes completement a l´ouest :rire: (pas communiste :hum: )

Welda, une question : qu´est ce qu´un heretique a tes yeux ? heretique = traitre ? car si tu me dis oui alors d´apres ton lien ====> A heretic may see the truth and seek redemption. He may be forgiven his past and be absolved in death. A Traitor can never be forgiven. A Traitor can never find peace in this world or the next. There is nothing as wretched or as hated in all the world as a Traitor
je pourrais penser que tu veux du mal a Mass et l´eliminer :sournois: :diable:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:13:22

1) Pas besoin de la religion : sans ça on évoluerait beaucoup plus vite et nous serion responsables de nos actes

- quand les religieux tuent des gens : "Dieu m'a dit de le faire"

- quand les psycopathes tuent des gens : "j'ai entendu une voix dans la tête qui m'a dit de le faire"

Y a pas de différence :non: ...

Faut que l'humain apprenne à être responsable de ses actes plutôt que de se chercher des excuses (bidons qui plus est) à chaques fois qu'il fait quelque chose :honte: ...

2) Rien à redire dessus : cela confirme les points que j'ai cités précédemment :hap: ...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:14:42

Oui en fait lorsque j'ai vu ce qu'il m'a écrit, je n'ai pas pu résister de revenir :rire2: ...

preteur :d) Merci, mais je peux me défendre tout seul :) ...

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:17:38

ahhh mais je ne defend personne je ne fais que de constater :sournois:

Popcorns time :)

massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:18:38

preteur :d) Ah okay : mea culpa :) ...

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:32:36

Pour welda, oui ce sont deux opérateur de cerberus que je cite (quoique Jack, PAS VRAIMENT, hein, c'est une enfant qu'on a torturée pour qu'elle en arrive là), et il y en a 150 (les 150 sont des biotiques ? Je pense pas), et ils sont meilleurs que les humain de l'alliance, certes. Mais il restent néanmoins bien inférieurs aux biotiques des autres races (notamment les asaris, ces dames que tu aiment tant :oui: ), et quand bien même, 150 à l'echelle galactique, c'est comme un atome à l'echelle de l'homme :rire:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:33:32

j´aime bien welda il est trop fou :) par contre toi mass tu es top bisounours :( (tu recherche toujours a faire la paix :( )

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:34:32

"1) Et bien non. Il y a forcément quelqu'un qui a créer tout cela."

Preuve stp qu'on rigole :hap: ?

massman29 massman29
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:37:54

preteur :d) Je sais bien :ok: , et je sais aussi que ça fait ch*er pas mal de monde ... et j'adore ça :hap: ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment