"T'as conscience de passer pour un con là ?
Donc si j'arrive à expliquer le fait que je te tue, même si tu réapparais une semaine après, c'est pas une incohérence
? Mon pauvre
Dans ce cas, le terme même d'incohérence n'aurait pas lieu d'éxister, y'a toujours quelqu'un pour expliquer quelque chose
"
Bon sio tu troll, sois t'es un abrutis complet, parce quene pas comprendre ce que je raconte, faut vraiment le vouloir.
une Incohérence, comme je l'ai dit, c'est quelque chose qui ne peut pas se produire et qui se produit, comme je j'ai pris exemple avec ma mort, et le fait que je revienne a la vie ( la j'ai pris le contexte, de notre Univers, chez nous, c'est une incohérence, mais pas chez d'autre Univers, comme dragon ball, ou tout le monde rescucite a chaque fois..)
Bref, si tu me revoie 1 semaine après, en vie, peut importe les explication que je te fournie, c'est pas cohérent, vu que dans notre UNIVERS A NOUS, quand on meurt, on ne revient pas a la vie, quoi qu'on fasse, tu comprend toujours ??
Voila ce qu'est une incohérence.
Mais ce n'est pas parce que un phénomène n'est pas expliqué du tout, que c'est incohérent, du moment que ça reste plausible et Possible, y'a pas d'incohérence, même si les développeurs sont de gros Flemmard ou n'avait plus d'idée.
en l’occurrence, l'extermination des Léviathan, n'est pas expliqué, MAIS, on peut en trouvé une par nous même qui soit logique.
Donc pas d'incohérence
est-ce que tu pige la ?????