CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Leviathan ; l'Intelligence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 10:27:41

Puisque le catalyseur a fait UN moissonneur avec les leviathans exterminés, et qu'un moissonneur est l'image d'un leviathan, y'a pas eu besoin de tant de leviathans que ça pour faire l'augure. Donc les leviathans n'étaient pas nécessairement nombreux. Après faut pas oublier que même avec des pouvoirs très puissants, un leviathan n'en reste pas moins une bête limitée niveau mobilité, donc gros polnt faible. L'effet de surprise de l'intellugence qui se retourne contre son créateur + une arme assez puissante pour tirer depuis une position hors de portée des pouvoirs des leviathans suffirait à exterminer ces individus. Et c'est faisable puisque l'intelligence bénéficie des avancées technologiques des leviathans. Y'a pas d'incohérence. Même puissants les leviathans ont des points faibles. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils vivent cachés au fond de l'eau et tiennent tant à ne pas être découverts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 13:06:14

Des dizaines de milliers d'individus... De quelle taille ? Pour toi, qu'un individu moissonné fasse 80kg ou 500m de long c'est pareil, ca rapporte autant de matière ? Au moment où ta source a été publiée dans le codex de ME2, les leviathans n'existaient peut être pas encore dans l'esprit des devs si ca se trouve.

Pour le reste de ta réponse, j'te renvoie à ta conversation au sujet de l'incohérence et de ce qui n'est pas forcément expliqué. Et tant qu'à faire, va voir ce que signifie l'emploi du consitionnel, ça pourrait te servir avant d'agresser les gens et leur dire qu'ils veulent avoir raison. A moins que ton seul but soit de me cotredire, parce qu'on peut pas se piffrer.

C'est toi qui crée ce topic avec des questions, au lieu de te répondre comme tu le fais aux autres, on te donne gentiment des avis, on discute avec toi du sujet que tu lances, et voilà comment tu réagis aux avis qui ne correspondent pas à ta vision des choses. T'es trop. On est condamné à être d'acord avec toi. Entre ça et le fait que tu prêtes aucune attention aux reproches qui peuvent t'être faits, t'as un sérieux problème de sociabilisation. Et c'est pas faute d'avoir mis nos différents de côté pour répondre à ton sujet.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:39:58

"T'as conscience de passer pour un con là ?

Donc si j'arrive à expliquer le fait que je te tue, même si tu réapparais une semaine après, c'est pas une incohérence :rire: ? Mon pauvre :sarcastic:

Dans ce cas, le terme même d'incohérence n'aurait pas lieu d'éxister, y'a toujours quelqu'un pour expliquer quelque chose :rire: "

Bon sio tu troll, sois t'es un abrutis complet, parce quene pas comprendre ce que je raconte, faut vraiment le vouloir.

une Incohérence, comme je l'ai dit, c'est quelque chose qui ne peut pas se produire et qui se produit, comme je j'ai pris exemple avec ma mort, et le fait que je revienne a la vie ( la j'ai pris le contexte, de notre Univers, chez nous, c'est une incohérence, mais pas chez d'autre Univers, comme dragon ball, ou tout le monde rescucite a chaque fois..)

Bref, si tu me revoie 1 semaine après, en vie, peut importe les explication que je te fournie, c'est pas cohérent, vu que dans notre UNIVERS A NOUS, quand on meurt, on ne revient pas a la vie, quoi qu'on fasse, tu comprend toujours ??

Voila ce qu'est une incohérence.

Mais ce n'est pas parce que un phénomène n'est pas expliqué du tout, que c'est incohérent, du moment que ça reste plausible et Possible, y'a pas d'incohérence, même si les développeurs sont de gros Flemmard ou n'avait plus d'idée.

en l’occurrence, l'extermination des Léviathan, n'est pas expliqué, MAIS, on peut en trouvé une par nous même qui soit logique.
Donc pas d'incohérence

est-ce que tu pige la ?????

vertozor
vertozor
Niveau 6
11 septembre 2012 à 17:02:07

et le fait que le catalyseur nous dit que les synthetiques extermineront toujours leurs createurs meme si on a fait la paix geths/quariens n'est-ce pas une incoherence ça ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:04:40

Bien sûr que non, car Hinata peut l'expliquer, tu es autiste/troll ou quoi :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 17:10:16

vertozor : en solutionnant le conflit Geth/quariens, tu mets fin (temporairement, qui sait), à un conflit, un seul, sur tous ceux qui ont éclatés dans la galaxie aux fils des cycles. le catalyst te dit que tôt ou tard, y'aura toujours quelqu'un pour recréer des synthétiques, qui finiront par se rebeller et on pourra pas toujours aboutir à la paix. (il le dit quand il parle de la solution destruction)

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:24:41

vertozor
Posté le 11 septembre 2012 à 17:02:07
et le fait que le catalyseur nous dit que les synthetiques extermineront toujours leurs createurs meme si on a fait la paix geths/quariens n'est-ce pas une incoherence ça ?

le catalyste dit qu´il ne peut y avoir de paix durable entre synthetiques et organiques ca fini toujours par une guerre et generalement dans cette guerre la les synthetiques ont toujours le dessus sur les organiques...

quand au geths c´est une IA collectif et pas tres evolué dans me1 et me2 meme avec la platforme unique qui se nomme legion...

il n y a que dans me3 que les geths deviennent de veritable IAs et avoir fait la paix avec eux dans me3 ne signifie pas que cela vas durer car celons les statistiques et ce qui s´est passe dans la galaxie durant ce dernier milliard d´annees (dans l´univers de mass effect c´est un fait) les synthetiques finissent non seulement toujours par entrer en guerre vs les organiques mais en plus (9fois/10) ils prennent le dessus et les irradique completement... d´ou les leviathan qui ont cree ce catalyste pour etudier et trouver une solution a se probleme...

ce catalyste pour ce faire, a fabriquer une armee de droides ou je ne sais quoi pour etudier et rassembler des informations sur les organiques et les synthetiques puis un jours il a trouve une solution et cette solution provisoire est la moisson (moisson d´organiques et de synthetiques (donc par moisson le catalyste cree plusieurs moissonneurs un par espece moissonné))en attendant de trouver une solution plus durable qui celon le catalyste est la synthese (chose qui n´a jamais reussi a faire par le passé car les organiques celon lui n´etaient pas pret...)

donc la paix entre geths et quarien n´est qu´une illlusion puisque cela vas finir dans un bain de sang dans un avenir proche...

de plus j´aime bien les conversations avec Javiik quand ils parle des synthetiques... exemple il dit que le temps pour les synthetiques est une illusion quand aux organiques ils sont coincé par ces limitations... de plus le concepte de peur que les organiques ont vs les synthetiques dans le sens ou les synthetiques finissent toujours par les surpasser ...

====> donc guerre...

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:42:55

Tu pige absolument quedalle ce que je raconte, des Explications Logique sur le Catalyseur qui Pwnd les Léviathasn, y'en a, tu l'a dit toi même, l'explication de Zigio est logique, de ce fait ce n'est plus incohérent

pour le Snap Freeze, ca n'a non seulement rien a voir avec le Scénar, ( non parce que si ce qui te fait Bander c'est de recherche la moindre petite incohérence insignifiante sur l'Univers, oui y'en a a la pelle, j'peu t'en cité même une qui n'est pas si petite qèe ça ( la fin du jeu ou le Relais du Système Hélios est détruit, mais que le système en lui même est toujours intacte, alors qu'on ous rabache depuis je ne sais combien de temps que la destruction d'un Realais provoque ou en tout cas en grande partie la destruction du système)

J'ai jamais dit que Mass effect était cohérent de A a Z, mais faut pas non voir des incohérences partout, parce qu'il y'en a pas tant que ça

Après comme d'habitudes sa vanne sur l'orthographe..Typique des Abrutis qui se sente plus pisser, Osef non, je fais des fautes grossières peut être, tu va pas me dire que ta du mal a me lire non plus ( d’ailleurs que je dis Autiste, c’est dans le sens abrutis, alors a part si tu vis dans une grotte, t'aurai saisi le sens du mot, essaye pas de retourné mon argument contre moi, parce que tu avais très bien compris ce que je voulais dire, parce que toi tu ne sais vraiment pas ce que ça veut dire incohérence, vu que rien n'est expliqué, et si rien n'est expliqué, tu ne peut pas dire si c'est cohérent ou pas) ..

"vertozor Voir le profil de vertozor
Posté le 11 septembre 2012 à 17:02:07 Avertir un administrateur

"

Sauf que le Catalyseur a ensuite dit que Shepard a niqué sa logique et que les synthétique et organique peuvent se comprendre, et que donc sa solution ne marche plus, donc, c'est plus incohérent, vu que le Catalyseur réalise son Erreur.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:44:40

Et en plus, le Catalyseur dit que ca ne durera pas au final, la Paix Synthétique/Organique, n'est que temporaire et a long termes, ils se referont la Guerre.

Tu peut pas non plus crié a l'incohérence ici non plus, vu qu'on ne sait pas ce qu'ils arrive après la destruction des Moissonneurs.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:12:24

Hmm ok, ça se tient, bah voila une incohérence de moins :hap:

mais bon, pour l'autre teubé, comme c'est pas Bioware qui l'a dit, c'est forcément incohérent. :rire:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:15:04

Crocsta Voir le profil de Crocsta
Posté le 9 septembre 2012 à 15:51:26 Avertir un administrateur
Faut être optimiste , on finira par savoir :oui:

dans le prochain DLC qui coutera 10euro :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:16:06

Blood_Peace
Posté le 11 septembre 2012 à 23:15:04
Crocsta Voir le profil de Crocsta
Posté le 9 septembre 2012 à 15:51:26 Avertir un administrateur
Faut être optimiste , on finira par savoir

dans le prochain DLC qui coutera 10euro

ou via Youtube si tu ne veux pas payer les 10 euros :-p

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:57:22

"Sale bouffe crotte, c'est toi qui comprend rien, cite-moi la phrase ou j'ai insinué ça pour voir :hap: ? "

"Le scénario que tu proposes est cohérent certes, mais le problème est que rien n'est dit dans ce sens dans le DLC, on est dans le flou total. Dès lors c'est une incohérence. "

Merci, au revoir.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:06:56

Bah oui c'est bien ce que je dis, tu comprends rien :(

Ca veut juste dire que s'il n'ont pas voulu l'expliquer, on peut raisonnablement et logiquement estimer qu'il n'y a PAS d'explication. Et c'est s'il n'y a pas d'explication logique que c'est incohérent, pas si "bioware il l'a pas dit :hap: " .

De rien, au revoir.

preteur1
preteur1
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:11:29

:rire: trouvez vous une chambre et faites l´amour :rire: ca vous calmeras :rire:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:12:31

Non, j'ai trop peur, je dois d'abord demander des capotes au gouvernement :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:13:30

:rire: pas besoin de gouvernement pour ca :rire: la pharmacie du coin ou le distributeur suffisent largement :rire:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:14:16

Sauf que j'ai trop peur, donc je dois absolument demander au gouvernement, tu comprends :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:15:08

:rire: si tu y tiens pourquoi pas :rire: par contre ne t´etonne pas si le gouvernement ne te repond pas ou si´il t´envoie en prison pour harcellement :rire

preteur1
preteur1
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:17:46

pika tu es une fille ? je viens de jeter un coup d´oeil a ton profile et c´est rose :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment