D'accord. juste précisez sur quelle console ces bugs se produisent ou sur pc. En ce qui me concerne c'est sur 360. J'ai oublié de le préciser. Parce que entre ce que je constate, chez certains et ce qui m'arrive dans mes parties y'a certaines similitudes ou un désaccord au niveau de ce que je pense.
@machdom Vraiment marrant comme bug, il m'est arrivé un truc qui se rapproche de ce que ta eu. Mais on peut le déclencher soi même. Si t'es à terre, appuie sur utilise un medipac juste avant de mourrir, tu auras la vision de tes coéquipier (donc tu croiras que ton medipac n'a pas marché) Mais brusquement ta vision passera sur ton perso, tu sera invincible et tu ne pourra pas bouger pendant 2,3 secondes.
@Pikaprout d'accord avec pour le tir concussive. Pourtant dévastateur dans Mass effect 2 c'est complètement useless ici.......
-Pour le drain d'énergie, c'est censé marcher "mais" j'ai l'impression que si tu te prends un tir ou moment ou tu fais le drain, ton bouclier revient à zéro et tu es toujours vulnérable. Alors que veut tu dire, ca ne marche pas par rapport à ton bouclier ou celui de l'ennemi?
-Pour le camouflage tactique, si, ça marche.
1ere exemple, L'ombre peut faire 2 décharges électriques, 2 attaque de l'ombre (en étant rapide et proche de l'ennemi)
et tout ca, avec le temps minimum du camouflage.
2eme exemple, avec le franc tireur galarien, après un tir de snipe, on peut tirer une mine proximité (la faut être rapide aussi)
Pour forti/techno/antilame, depuis quand c'est censé empêcher le stun? Les bonus, c'est juste des réductions de dégats et le bouclier qui descends moins vite
Exemple, avec le sentinelle Buta, je peux prendre 3 tir de geth prime avant de ne plus avoir de bouclier. Et je joue en OR ou platine.
Un de ces quatre j'aimerais bien tester avec quelqu'un du forum (sur 360 bien sûr) j'ai des petites astuces à montrer. Ou mieux, je vais mettre encore du gameplay de multi sur youtube pour montrer que certains perso ne sont pas useless. Ya toujours une manière de voir les choses